urgeeeenttts TPE sur le feu !!!!!!!!!!!

hye mademoizelles !!!
ici une little haricot en détresse qui aurait bien besoin de vos services !!
auriez vous la gentillesse, par pitié ,silvouplait, je vous en supplie, merci , de répondre à ce questionnaire concernant l'influence des publicités ??
je vous en serais (TRES) reconnaissante !!!!

1° quel produit, dont vous n'aviez aucune nécéessité, avez vous acheté après le visionnage d'une publicité ?

2°Pour quelle(s) raison(s) l'avez vous acheté ?

3°qu'est ce qui vous a séduit dans cette publicité ?

4°qu'est ce qui vous touche dans une publicité ? ce qui vous révolte ?

5°peut - on dire que les publicités vous divertissent ?

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!

ps: répondez le plus sincérement possible, en mettant votre age ,c'est un sondage !! merci !!
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai 16 ans.

Pas le souvenir d'avoir acheté un produit grave a sa pub.

C'qui me touche dans une publicité, mmh, pas grand chose. J'ressens pas d'emotions particulieres. C'est ca la question ?

Les publicités ne me divertissent pas non. A la télé par exemple, je les zappe.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
1° quel produit, dont vous n'aviez aucune nécéessité, avez vous acheté après le visionnage d'une publicité ? a vrai dire, là de suite je vois pas trop en fait.

2°Pour quelle(s) raison(s) l'avez vous acheté ?

3°qu'est ce qui vous a séduit dans cette publicité ?

4°qu'est ce qui vous touche dans une publicité ? ce qui vous révolte ? ce qui me touche? les touches d'humour en fait. Ce qui me révolte? celle qui prennent les gens pour des abrutis.

5°peut - on dire que les publicités vous divertissent ? non. Elles me permettent seulement d'aller au toilette pendant un film!!

Je vais avoir 20 ans!
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
pour mes sondages d'opinions pour les tpe j'ai toujours répondu moi même 20 fois en prenant pleins d'identité différentes...

et au final, si avant de commencer, tu sais a quelle déduction tu veux arriver c'est très simple
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'ai 17 ans.

1° quel produit, dont vous n'aviez aucune nécéssité, avez vous acheté après le visionnage d'une publicité ? Huum, durdur. Sûrement des produits alimentaires, genre les nouveaux Pépito nouvelle recette ou les super céréales à partir de Nutella, quand un truc a l'air sympa, je suis bien capable d'aller les chercher dans les rayons aux courses suivantes.

2°Pour quelle(s) raison(s) l'avez vous acheté ? Je pense surtout aux produits alimentaires, donc parce que ça avait l'air apétissant!

3°qu'est ce qui vous a séduit dans cette publicité ? Rien en particulier, moi il me suffit de voir l'image pour que ça me plaise ou non, je n'achète pas un produit parce que la pub est marrante.

4°qu'est ce qui vous touche dans une publicité ? ce qui vous révolte ? J'aime bien les publicités assez recherchées esthétiquement, ou qui passent des messages, j'ai toujours beaucoup aimé les publicités Benetton par exemple. A la télé, j'aime bien les pubs marrantes, ça perlet de ne pas s'ennuyer quand on attend la suite du film. Qui me révolte, euuh leur longueur parfois, ou la fréquence à laquelle elles sont diffusées.

5°peut - on dire que les publicités vous divertissent ? Ca dépend! Ca m'arrive de rire d'une pub, pour être franche, mais beaucoup me gonflent! En fait, ce que je n'aime veaiment pas dans la pub, c'est le fait que les pages de pubs soit hyper longues, et coupent constamment les émissions/films etc, donc je me lève souvent au moment de la pub pour faire autre chose.
 
22 Septembre 2006
125
0
3 747
Marin
J'ai 15 ans et demi ( important lol !)


1° quel produit, dont vous n'aviez aucune nécéessité, avez vous acheté après le visionnage d'une publicité ?

=> Un parfum

2°Pour quelle(s) raison(s) l'avez vous acheté ?

=> LA pub était original, elle donnait envie alors j'ai été en parfumerie et je l'ai senti ce parfum, ( il sentait merveilleusement bon) et je l'ai acheté !

3°qu'est ce qui vous a séduit dans cette publicité ?

=> L'originalité

4°qu'est ce qui vous touche dans une publicité ? ce qui vous révolte ?

=> J'aime bien les pubs ou l'on voit défiler des moments de la vie sur une bonne musique type edf , mais j'aime pas quand on voit presque "tout" d'un femme , je trouve qu'on l'utilise vraiment comme un objet pour apater !

5°peut - on dire que les publicités vous divertissent ?

=> quand je m'ennuie beaucoup oui, mais c'est rare ... A force c'est toujours la même chose !

;)
 
A

AnonymousUser

Guest
1° quel produit, dont vous n'aviez aucune nécéessité, avez vous acheté après le visionnage d'une publicité ? Hmm, je n'ai pas pas de produit particulier en tête, mais je dirai des shampooings ou ce genre de produits de beauté, qui sont sensés sentir trooooop bon, démêler biiiiiien les cheveux, et qui ne sont en fait que dix fois plus chers.

2°Pour quelle(s) raison(s) l'avez vous acheté ? [ penser à lire les questions suivantes avant de répondre ]. Donc, parce que j'étais persuadée que la pub disait vrai et que si c'était plus cher, c'était forcément mieux.

3°qu'est ce qui vous a séduit dans cette publicité ? Comme il n'y a pas de produit en particulier, je ne peux pas trop répondre, désolée.

4°qu'est ce qui vous touche dans une publicité ? ce qui vous révolte ? En général j'aime bien les pubs qui font réfléchir/ qui émeuvent. Genre les pubs pendant lesquelles je souris, c'est chouette =).

5°peut - on dire que les publicités vous divertissent ? Non, pas particulièrement, en général je change de chaîne pendant les pubs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes