Urgences

14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
Voilà, ça y est, la saison 13 est lancée... Et il me semble qu'il manquait un sujet pour celles qui veulent papoter sur le charme de Kovac et s'extasier sur l'intelligence de Neela !
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Aaah ma série culte depuis mes 7 ans <3

J'avoue que j'ai trop chialé hier soir, même si bon le premier était une rediff de l'an passé, je me demande trop comment j'ai fait pour attendre un an la suite :rolleyes:

Et j'aime trop, trop Neela <3
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Han ouais sur mon journal télé, ils balancent la fin comme ça, sans prévenir, donc du coup je sais tous les trucs importants, et ça me déprime trop, j'ai limite pas envie de regarder et de voir ça quoi :'(
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai regardé hier soir, ça commence fort ! Ca me donne envie de regarder la suite même si j'avoue que la série commencait à me lasser depuis un p'tit moment ! :confused:
 
14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
Je sais pas ce que j'ai bouiné, mais a priori, j'ai dû loupé toute la saison 12 parce que j'étais sur le derrière en voyant que Kovac et Abby attendaient un bébé !!!
Et puis bon, avant, Urgences, je regardais soit en famille, soit avec des amis, et c'était sympa parce qu'on discutait, on supputait, on hypotéthisait ! Maintenant que je suis revenue dans le coin, je vais reprendre et ne plus en louper un seul !

Et c'est clair que les épisodes d'hier soir étaient très forts en émotion !

Au fait, la mère d'Abby, ce n'était pas Sally Field ?!
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Mes parents sont dingues de cette série. C'est bien la seule qui suivent avec acharnement. Et quand je parle de mon boulot en laboratoire, mon père fait son savant en sortant "NFS, INIO!" sauf qu'il sait pas c'est quoi:P!

Hier j'ai regardé juste pour ne pas me coucher de suite. j'ai pleuré, certes un peu mais comme toute série quelque peu larmoyante. Par contre, pendant les moments chirurgicaux, je me cache les yeux:cool:.
 
17 Janvier 2007
10
0
2 852
Buire
tiitechiieuz.skyrock.com
Je suis totalement accro a cette série. ^^ J'ai suivi la saison 10, 12 et maintenant 13. ^^ Mes personnages préférés: abby, kovac. ^^ J'pleure pas mal aussi en regardant. Surtout l'épisode de rediffusion où kem avait perdu son bébé avec carter. j'les aimais bien eux deux. ^^
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Houla, Urgence... je regarde depuis la saison 1, c'est dire :rolleyes:

Je suis vachement déçue par les deux (voir trois) dernières saisons, ça s'essouffle, il serait peut-être temps de s'arrêter là.


[et quel BLASPHEME d'avoir changé la musique du générique :eek:]
 
14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
ma[ska]rade a dit :
[et quel BLASPHEME d'avoir changé la musique du générique :eek:]
Ah ben là, c'est clair qu'ils avaient dû fumer je ne sais quoi les producteurs !!!
Perso, je ne suis pas la série depuis assez longtemps pour y trouver un manque de rythme ou autre. Mais je pense que pour les inconditionnels du début, cela doit faire bizarre de ne plus voir que quelques rares personnages du début...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ah ça, mon Dr Ross me manque, c'est clair <3
(Surtout que Kovac ne lui arrive pas à la cheville...)

Et Romano, aussi, j'adorais trop, trop, trop...
 
14 Juin 2007
76
0
2 867
PACE
Serendipity a dit :
Ouais, et Crenshaw le chirurgien avec qui est Neela lui arrive même pas à la cheville :rolleyes:.
Dites, je sais pas je me fais peut-être des films mais Gates, il aurait pas des problèmes de lecture/écriture ? Y'a plusieurs choses qui m'ont parues bizarres dans les épisodes d'hier : il se trompe entre 2 médicaments qui commencent pareil, est super bon pour diagnostiquer un patient mais nul aux examens, refuse de remplir les dossiers des patients et il révise ses cours avec une cassette. J'irai pas jusqu'à dire qu'il ne sait ni lire ni écrire mais j'ai trouvé ça louche...
J'ai enregistré les épisodes de dimanche, mais pas encore pu les regarder. Je ferai attention du coup !!!
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Moi j'ai pas vu le premier épisode, mais c'est vrai qu'il est bizarre Gates, et maintenant que tu le dis, je pense que c'est ça, effectivement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes