URGENT ! Gagnez 2 places pour voir Julia Stone ce mardi 24 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 avril 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. J_llyFish

J_llyFish
    Expand Collapse

Omagaaaad!

Je veux y aller.

Je veux voir julia stone au cafe de la danse!

Et si je n'y vais pas, je continuerai de flooder ce post en caplocks.

3. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Moi aussi je veux y aller. Et Fab, je veux que tu saches que la dernière fois quand tu avais fait le concours pour Angus& Julia et que j'avais même pas gagné le T-Shirt j'ai pleuré 3 jours.

Voilà, je voudrais bien aller voir Julia Stone au Café de la Danse parce que cette fille envoie du fat paté et qu'elle est Australienne et que je l'aime.

Sur ce, je vous b(a)ise chaleureusement la joue mes poussins.

4. MissJay

MissJay
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Oh oui moi moi moi, je veux y aller!!!!!

Donnez un sens, un but à ma journée de demain (parce que pour le moment l'évènement le plus palpitant prévu pour ma journée ça va être de passer au lavomatic. Ca envoie pas vraiment du rêve)

Allez siouplé, je veux aller voir Julia Stone au café de la danse, je ne la connais que de Angus&Stone, mais c'était déjà bien top moumoute, alors j'ai super envie de la découvrir en solo! En concert! Grâce à Madmoizelle!

5. Thara

Thara
    Expand Collapse

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI aaaaaaaah niiiiiiiiiiiiiiih

6. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux je veux je veux ! Julia Stone est juste trop jolie, trop mignonne quand elle chante (en français surtout) trop trop cool en wallpaper au bureau que j'en fais la propagande tous les jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !
    Madmoizelle, je t'aime, I will always love you même si j'ai pas cette place mais quand même que j'serais archi-triste !

7. Doudzette

Doudzette
    Expand Collapse

Owiii que je veux y aller!!!!! J'avais déjà vu Angus and Julia Stone au Trianon l'année dernière et c'était juste magnifique. La voix du CD? Zéro retouche, une voix exceptionnelle <3

Bref. Je veux voir Julia Stone.

8. margot95

margot95
    Expand Collapse
    Complètement paumée

MOI AUSSI je veux y aller !!!!

J'ai juste adorer le concert d'Angus&Julia il y a presque un an au Petit Trianon et j'écoute depuis quelque temps son albulm solo qui est magnifique!

Et je ferais bien une pause demain soir dans ma semaine de révision de partiel, please!!!

Vive Madmoizelle!

9. Owly

Owly
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

OUI OUI JE VEUX ALLER VOIR JULIA STONE AU CAFÉ DE LA DANSE YOUPI C?EST TROP BIEN !!!

Je suis fana ! :d

10. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ahhh là je dis oui ! Je participe ! Je postule ! Je candidate ! Je me porte volontaire ! Je veuzéjéxige d'y aller !

11. craquot

craquot
    Expand Collapse

J'aime j'aime j'aime !!!!

J'ai adoré le doux mélange de sa voix avec celle de Benjamin Biolay

Madmoizellement vôtre !

12. esthers

esthers
    Expand Collapse
    Tulipe

Moiiiiiiii !!! J'ai vu l'annonce par l'actu fb, et j'ai accouru ! Julia Stone en concert ouiiiii, je suis une fan !

Je posterai des milliers de photos tip top trop géniales après le concert et tout :d

S'il vous plaîîîîîîît !

(désolée pour les voyelles à rallonge, c'est l'excitation !)

Chargement...