Urgent ! J'ai perdu...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par _Lilou*, le 7 novembre 2008.

1. _Lilou*

_Lilou*
    Expand Collapse

Coucou

J'ai exactement les meme botte et comme le titre le précise j'ai perdu un bouton qu'il y a sur le coté :crying:. Il faut que je trouve le meme car c'est botte sont mes bottes chéri :fleur:
    Pouvez m'aider a trouver le meme bouton ?

Merci .

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'veux pas faire ma chieuse mais un petit MP avant de prendre une photo de mon dressing ou de n'importe quelle autre mad' ça coute rien (et là en l'occurence c'est le mien)
    Pour ton problème je ne sais pas désolée.

3. _Lilou*

_Lilou*
    Expand Collapse

Oups Je suis désolée . Excuse moi.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pas de problèmes :happy:
    Je me demandais, tu peux pas regarder sur d'ancienne veste, pantalon, sur des coussins n'importe quoi, je suis sure que tu vas trouver la même chose ou un truc qui ressemble. Ou tu attends qu'une mad' tue les siennes et t'envoient le bouton...
    Tu peux essayer de voir en mercerie aussi, ou tout simplement en grande surface.
    Ou encore tu peux demander dans les magasins où elles sont en ventes, parfois certains models ont un "défaut" et partent en destruction donc tu peux voir si tu tombes sur une nana cool...

5. _Lilou*

_Lilou*
    Expand Collapse

D'accord et encore merci beaucoup :)
    J'espere que je vais trouver
    Et si une mads tue les siennes contactez moi .:fleur:

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

y'a toujours des petits magasins qui vendent des milliers de boutons de tous genres ! tu trouveras ton bonheur la bas je t'assure ! ca s'appelle une mercerie me semble t-il

Chargement...