Usul se lance hors du jeu vidéo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 14 mars 2014.

  1. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

  2. Apaloosa

    Apaloosa
    Expand Collapse

    Je sens que je vais gravement kiffer ma race !!!!

     Je ne regardais que très ponctuellement la chaîne 3615 Usul (seulement les vidéos les plus accessibles), car je ne suis pas assez geek pour l'apprécier pleinement, mais la nouvelle formule, rien qu'avec le pilote, je suis accro :dowant:
     
  3. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    Dommage qu'en résumé le propos soit sans aucune nuance (contrairement à ce que le titre laissait entendre) et qu'on arrive à télé=caca=pub=temps de cerveau disponible=abrutis sans libre arbitre.
    Quelle originalité.
     
  4. Sill

    Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

    J'adore ! C'est toujours agréable de voir des gens normaux expliquer des choses compliquées avec des mots simples. :worthy: Je regarderais ses prochaines vidéos, je viens de m'abonner à sa chaîne Youtube!
     
  5. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    Aaaaah J'AIME ses explications sur la téléréalité ! Ce sont les arguments que j'aimerais avoir en tête quand on me balance un énième "oui mais je regarde au second degrés, je sais que c'est idiot :facepalm:"
     
  6. Beatryx

    Beatryx
    Expand Collapse

    Usul... <3
     
  7. Antigonedream

    Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

    Haaaaaa je le connaissais pas, c'est trop bien!!!
    ça va faire 2ans que j'ai complètement arrêté la télé et maintenant même quand mon copain l'allume sur BFM TV pour l'actu on tiens généralement moins de 5mn avant d'insulter le poste et de l'éteindre rageusement
    Tout ce qu'il dit a du sens, je comprend absolument plus les gens qui regardent la télé.

    Bon par contre je suis déçue je viens de voir que sa vidéo avec Mar_lard avait été supprimée :sad:.
    L'ascenseur émotionnel...
     
  8. mounbelina

    mounbelina
    Expand Collapse

    Je ne pensais pas faire de commentaire jusqu'à ce qu'il donne le lien de la conférence de Michel Demurgier le neurologue... J'ai eu la chance de voir des passages de cette conférence et c'est un ramassis de bêtises... désopilant au plus haut point. Le gros problème de ce neurologue c'est qu'il dit des choses comme : regarder un épisode de DR house réduit votre temps de vie (si, si je vous assure...) ou les enfants qui regardent la télévision seront moins bon à l'école que ceux qui la regardent moins (avec des dessins à l'appuie). :facepalm: Le problème de ce genre d'analyse est qu'elle ne prend pas en compte les AUTRES FACTEURS pourtant multiples. C'est comme de dire les films d'horreur rendent les gens agressifs regardé cette personne a tué quelqu'un après avoir vu Scream => sérieusement, ça parait évident que la vision du film n'est pas l'UNIQUE facteur qui à poussé l'individu a l'acte... Du coup je suis déçu de cette vidéo parce que j'imagine que le protagoniste partage la vision du neurologue juste parce qu'il appuie le propos qu'il souhaitait partagé... Et c'est vrai que critiquer la télévision, c'est facile surtout quand les arguments annoncés sont aussi évident. La télévision peut s'analyser en chiffre, en audience pour autant on peut être devant son téléviseur en faisant d'autres activités (d'ailleurs qui n'a jamais laissé la tv allumée sans la regarder) mais le problème de ce genre de pratique c'est que ce n'est pas chiffrable donc plus difficilement analysable au grand dam de la pensée complexe. Bref petit coup de gueule pour cette première vidéo même si je suis sure qu'il va se rattraper !
     
Chargement...