Utilisation tableau blanc interactif (TBI) dans les cours , des idees?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Mirabelle002, le 24 juillet 2014.

  1. Mirabelle002

    Mirabelle002
    Expand Collapse

    Salut les filles!

    Pour les vacances, j'envisage de donner des cours particuliers de Geo pour des enfants en CM2. J'ai déjà fait une liste du nombre d'enfants que je dois enseigner mais le petit souci, c'est côté matériels. Je dois m'occuper d'une quinzaine d'élèves au plus et j'ai pensé utiliser un TBI (tableau blanc interactif) mais je ne sais encore si c'est une bonne idée ou pas.

    Votre avis?
     
  2. Ptitenmerdeuse

    Ptitenmerdeuse
    Expand Collapse
    Coucouuuuuuuu je suis de retour

    La nouveauté et la technologie on tendance à captivé les enfants. Cela peux être attirés leurs attentions sur vos cours et si de plus vous les faite participer d'avantage (à aller au TBI pour donner une indication) cela suscitera peux être leurs intérêt non? :)
     
  3. Diarry

    Diarry
    Expand Collapse

    Je suis du même avis que la demoiselle d'en haut, ça pourrait motivés tes élèves encore plus tenant compte de la vitesse à laquelle la nouvelle technologie se développe de nos jours. Il te faudrait seulement en procurer un avec des fonctionnalités assez simples mais ça dépend... est-ce que t'en as déjà utilisé un dans le passé? J'ai entendu dire que ceux de http://www.tbi-direct.fr/ sont fiable, il y a mon frère qui enseigne le Math dans un Lycée non loin de Reims, c'est leur fournisseur actuel mais je sais pas tu pourrais peut-être confirmer :)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Kerne
    Réponses :
    0
    Affichages:
    177
  2. adeolivia31
    Réponses :
    0
    Affichages:
    468
  3. StefaniB
    Réponses :
    0
    Affichages:
    914
  4. fleurdesaison
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1205
  5. Youpiah
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1834