Utopia saison 2, ça commence le...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 17 juin 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Oh mais c'est génial ! :d J'espère qu'il y aura un petit 'previously' par contre.

3. ptitlili

ptitlili
    Expand Collapse
    Mouton sous amphétamine ! Guest

Je n'ai pas vu la saison 1 mais ça donne envie de s'y mettre. ça a juste l'air énorme !

4. Maelyra

Maelyra
    Expand Collapse

L'ambiance de cette série... la musique :puppyeyes: Vivement que ça recommence :paillettes:

5. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Oh ouiii j'avais eu un véritable coup de cœur pour cette série! Par contre je savais pas qu'ils avaient juste prévu de faire qu'une saison! Vivement le 4 Juillet!

6. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

:halp::halp::halp:

MEILLEURE SÉRIE DE LA TERRE.

:dowant::dowant::dowant:

7. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

(oué je sais pas taguer, bref)

Apparemment, HBO va faire un remake de Utopia en 2015.
    Je suis un peu.. partagée.. :erf:

Ils en parlent ici

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui, j'ai vu ça. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt... :hesite:

La saison 1 est, je trouve, absolument parfaite, c'est DÉJÀ en anglais, et je vois mal David Fincher se réapproprier le truc, car son style est très loin des couleurs étonnantes et du montage original d'Utopia. Je préfèrerais qu'il s'investisse dans un autre projet. Mais bon... business is business !

9. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

C'est exactement ça ! D'un côté ces histoires de remake ça se finit jamais bien, de l'autre, si quelqu'un est capable de faire un remake qui vaille l'original, c'est HBO.. (et le simple fait que ça soit un de leur projet me rend curieuse)

Edit: et la musiiique ! Impossible de faire mieux que la musique de la saison 1

10. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Mais pouurquoiiiii un remake ? :halp:
    Parce que les américains comprennent pas l'accent british ? :hesite:

Chargement...