Uvsq

5 Septembre 2011
5
0
652
JOUY-EN-JOSAS
Je rentre en L1. Mais je n'ai rien reçu concernant ce C2I! Qu'est-ce que ça veut dire? Comment pourrais-je y participer alors qu'on ne m'en a rien dit, à aucun moment au cours de mon inscription?!
 
5 Septembre 2011
11
2
654
Maintenon
maverick_2010;2529433 a dit :
Je rentre en L1. Mais je n'ai rien reçu concernant ce C2I! Qu'est-ce que ça veut dire? Comment pourrais-je y participer alors qu'on ne m'en a rien dit, à aucun moment au cours de mon inscription?!

en licence de quoi ? Eco ? droit ?
tout depend de la licence dans laquelle tu vas faire ta rentrée :)
La formation C2i n'est peut etre pas dispensée dans tous les UFR, je suis surtout informée pour la L1 de droit vu que c'est ce que je fais. Mais appelle le responsable de ta licence, je pense qu'ils pourront te donner des informations ( ou pas vu que la plupart d'entre eux sont en congés le lundi ou injoignables u_u)
 
5 Septembre 2011
5
0
652
JOUY-EN-JOSAS
En L1 de droit. Mais qu'est-ce que ça va provoquer? Absentéisme dès le premier jour? Et comment leur faire comprendre qu'ILS ne m'ont rien envoyé? (Je crois que je commence à paniquer...).
 
5 Septembre 2011
11
2
654
Maintenon
Il ne faut pas stresser ! en effet, en L1 de droit, les stages C2i ont commencé aujourd'hui, ça m'etonne que tu n'ai pas reçu de mail ! j'ai reçu le mien au mois de juillet. tu es en licence de droit simple ou bien en bi-licence ?
J'ai reçu la liste de toutes les personnes faisant partie de ma licence et le mail avait l'air d'avoir des centaines de destinataires pourtant. Pour la L1 de droit, il faut contacter madame Ravet, mais elle est en congé le lundi ( j'ai du appeler tous les services ce matin)
Dans le mail que tu étais censé(e) recevoir, il y avait le numero de ta promo ( CM1 ou CM2) ainsi que le numero de ton groupe de C2i , une liste complete de toutes les personnes de ta promo ainsi qu'un emploi du temps pour la semaine de pré-rentrée
 
5 Septembre 2011
5
0
652
JOUY-EN-JOSAS
En licence de droit-mention droit. J'ai beau passer mes mails en revue... niet. Mon inscription administrative n'a été validée que fin août (dossier envoyé le 15 Juillet pourtant), et jamais je n'ai reçu un quelconque mail de ce genre.
 
5 Septembre 2011
5
0
652
JOUY-EN-JOSAS
Merci pour ces détails supplémentaires.
Pour ce qui est du C2i, j'ai envoyé un mail au responsable à l'université. A ma grande surprise, j'ai reçu la réponse dans la soirée! Il m'est proposé de me joindre à un groupe pour sa première séance demain afin de rattraper mon retard. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes...

Tout de même... cela laisse de sombres présages quant à la suite de l'année s'il faut aller chercher ce genre de choses jusque dans la boîte mail des responsables... Avez-vous eu des problèmes de ce genre?

Qui plus est, il n'y a toujours pas moyen d'accéder à l'emploi du temps. Quand donc sont-ils disponibles?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes