V (2009)

13 Février 2010
420
150
4 754
Alors, mon premier topic qui je le sens déjà va faire un bide, j'adore toutes les séries mais je me suis aperçue qu'il n'y avait aucun topic pour V, the visiteurs.

C'est le remake d'une ancienne version mais en remasterisée, j'espère que certaines d'entre vous connaissent. je mets le résumé au cas où :

Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde ! Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?

Comme ça ça paie pas de mine, je suis pas forcément fan de science fiction extraterrestres and co mais c'est vraiment bien foutu je trouve, et ça se met vraiment en place, c'est une nouvelle série qui date de ce début d'année (scolaire) et qui a , à son actif, 11 épisodes, voilà, tenez moi au courant si vous connaisez ou dsl si le topic existe déjà.

(oui j'ai des envies de folie à minuit.)
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
Je ne connais que l'ancienne version qui était vraiment bien pour l'époque (je veux dire: coincé entre dallas et shérif fais moi peur, c'était révolutionnaire quoi!)...
Je ne savais même pas qu'il y avait un remake!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
YAY ! En voilà une bonne nouvelle ! J'aime cette série.
Le dernier épisode (le 11, avant-dernier de la saison, 13 étant initialement été commandés, mais ABC a encore fait un caprice) était d'ailleurs excellent.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
En plus ils ont récupéré la fille de lost, son rôle je trouve lui correspond plus, je l'aime bien dans cette série ! Dommage que ce ne soit pas très connue, l'épisode 11 bouge un peu plus je trouve, c'est horrible ce que la mère alienne (Anna) inflige à sa gosse. Et le mercenaire trop sex ce serait bien si il concluait avec la blonde
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Non je t'assure c'est cool, le nouveau beverly hills, je kiffe pas non plus, mais la série est vraiment bien ! bon là je sors pas des super arguments de vente, mais y a un regard nouveau sur la série, avec les progrès de 2010 ils vont plus loin dans la recherche des détails extraterrestres c'est crédible et ça j'aime
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Manhattansky;1505913 a dit :
Et le mercenaire trop sex ce serait bien si il concluait avec la blonde
Ça va venir :winky:
Ils vont copuler (haha, j'adore ce mot) et juste après, elle va se rendre compte qu'il pactise avec l'ennemi...

A part ça, c'est vrai qu'il est drôlement sexual ce mec. Je vais même poster sa tête sur le topic des barbus. Il faut que le reste du monde sache qui il est et en profite un peu.
 
13 Février 2010
420
150
4 754
James;1505964 a dit :
Ça va venir :winky:
Ils vont copuler (haha, j'adore ce mot) et juste après, elle va se rendre compte qu'il pactise avec l'ennemi...

A part ça, c'est vrai qu'il est drôlement sexual ce mec. Je vais même poster sa tête sur le topic des barbus. Il faut que le reste du monde sache qui il est et en profite un peu.

Quel mot horrible ça vient de tbbt non ? !
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Ah! Un topic sur V! Excellent!
Cette série a bercé mon enfance dans les années 80-90 (et a surtout traumatisé plein de gamins avec des scènes comme ça!).

J'ai vu 2-3 épisodes de la version 2009 et ça s'annonce pas trop mal (on retrouve un peu tous les personnages qui ont fait le succès de l'original
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon le seul truc qui me fait un peu chier c'est que mon Cher et tendre n'arrête pas de baver sur Anna ... alors j'ai hâte de voir le beau gosse mercenaire pour me rincer un peu l'oeil aussi! :P
 
13 Février 2010
420
150
4 754
non mais mon souvenir pas de scène de sex torride, on verra next season ...

ça m'intrigue comme même cette série, je kiffouille bien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes