V (2009)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Tymmy, le 13 mai 2010.

1. Tymmy

Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

Alors, mon premier topic qui je le sens déjà va faire un bide, j'adore toutes les séries mais je me suis aperçue qu'il n'y avait aucun topic pour V, the visiteurs.

C'est le remake d'une ancienne version mais en remasterisée, j'espère que certaines d'entre vous connaissent. je mets le résumé au cas où :

Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde ! Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?

Comme ça ça paie pas de mine, je suis pas forcément fan de science fiction extraterrestres and co mais c'est vraiment bien foutu je trouve, et ça se met vraiment en place, c'est une nouvelle série qui date de ce début d'année (scolaire) et qui a , à son actif, 11 épisodes, voilà, tenez moi au courant si vous connaisez ou dsl si le topic existe déjà.

(oui j'ai des envies de folie à minuit.)

2. The Little Strawberry Thing

The Little Strawberry Thing
    Expand Collapse
    Rose tint my world

Je ne connais que l'ancienne version qui était vraiment bien pour l'époque (je veux dire: coincé entre dallas et shérif fais moi peur, c'était révolutionnaire quoi!)...
    Je ne savais même pas qu'il y avait un remake!

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

YAY ! En voilà une bonne nouvelle ! J'aime cette série.
    Le dernier épisode (le 11, avant-dernier de la saison, 13 étant initialement été commandés, mais ABC a encore fait un caprice) était d'ailleurs excellent.

4. Tymmy

Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

En plus ils ont récupéré la fille de lost, son rôle je trouve lui correspond plus, je l'aime bien dans cette série ! Dommage que ce ne soit pas très connue, l'épisode 11 bouge un peu plus je trouve, c'est horrible ce que la mère alienne (Anna) inflige à sa gosse. Et le mercenaire trop sex ce serait bien si il concluait avec la blonde

5. Tymmy

Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

Non je t'assure c'est cool, le nouveau beverly hills, je kiffe pas non plus, mais la série est vraiment bien ! bon là je sors pas des super arguments de vente, mais y a un regard nouveau sur la série, avec les progrès de 2010 ils vont plus loin dans la recherche des détails extraterrestres c'est crédible et ça j'aime

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ça va venir :winky:
    Ils vont copuler (haha, j'adore ce mot) et juste après, elle va se rendre compte qu'il pactise avec l'ennemi...

A part ça, c'est vrai qu'il est drôlement sexual ce mec. Je vais même poster sa tête sur le topic des barbus. Il faut que le reste du monde sache qui il est et en profite un peu.

7. Tymmy

Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

Quel mot horrible ça vient de tbbt non ? !

8. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Ah! Un topic sur V! Excellent!
    Cette série a bercé mon enfance dans les années 80-90 (et a surtout traumatisé plein de gamins avec des scènes comme ça!).

J'ai vu 2-3 épisodes de la version 2009 et ça s'annonce pas trop mal (on retrouve un peu tous les personnages qui ont fait le succès de l'original
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon le seul truc qui me fait un peu chier c'est que mon Cher et tendre n'arrête pas de baver sur Anna ... alors j'ai hâte de voir le beau gosse mercenaire pour me rincer un peu l'oeil aussi! :P

9. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Ben justement, j'ai fini la saison 1 hier soir avec l'épisode Red sky, mais j'ai pas vu de
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ai-je raté qqchose????

10. Tymmy

Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

non mais mon souvenir pas de scène de sex torride, on verra next season ...

ça m'intrigue comme même cette série, je kiffouille bien

Chargement...