Vacances 2010 SUD de la france .

28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
Salut les mademoizelles .
C'est la première fois que je vais partir en vacances avec des amis ..sans les parents ! ( :
Alors j'aurais aimé connaitre les bons plans .
Trouvé un camping ( mobile home ou ..tente :/ ) ou appartement pas loin de la mer , de la ville .
Mais surtout etre dans une ville de jeune qui bouge , avec des bars , des boites ... et plein de mecs ..et de filles ! pour faire des connaissances .
Et surtout s'éclater .
Merci .

Raconter vos expèriences !
 
1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Chaque année je vais avec mes parents et ma meilleure amie au camping "Le front de mer" à Argelès sur mer. Il est à 200m de la plage, tout près des restos, des bars, d'une discothèque, d'un lunapark et tout, vraiment bien situé. Perso j'adore. Juste en face se trouve le camping "La Sardane", je pense qu'il est moins cher (y'a pas de tobbogans, ca doit joué entre autres) mais tout aussi bien. Chaque année j'ai fais de super rencontres là bas. Sinon le Cap d'Agde bouge bien, mais j'ai aucun camping à conseiller car celui où je suis allée était génial mais assez loin des petites boutiques [comprendre par là qu'il faut prendre la voiture, pas super quand on est jeune].
Cette année j'aimerai aussi partir une semaine en camping avec des amis, pas à Argelès vu que j'irai déjà avec mes parents. Donc d'autres réponses m'intéresseraient.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Si tu veux sortir et voir du monde je te conseille aussi comme les filles, Argelès sur mer ou Le Cap d'agde. Argelès est rempli de monde de jour comme nuit, c'est vraiment énorme quand on est pas habitué (ça m'a beaucoup marquée) et le Cap d'Agde lui a tout plein de boutiques. Personnellement Argelès c'était justement pas trop ma tasse de thé à cause de tout ce monde.

Moi je suis tombée amoureuse de Narbonne Plage, et j'attends impatiemment d'y revenir cet été (sable tout doux avec plage pas trop fréquentée, pas beaucoup de gens, petit centre ville, ambiance tranquille).
Par contre j'avais jamais vu ça, des milliards de coccinelles oranges et qui piquent huhu!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je me permets de poser cette question sur ce topic, c'est plus ou moins la même chose donc je me suis dit que ce serait inutile d'en créer un nouveau...
Vous connaissez des campings qui acceptent les mineurs non-accompagnés de leur parent sur la côte méditerranéenne? Qu'importe le coin... A part un à Narbonne-Plage, j'ai essuyé que des refus (d'ailleurs Tristana, malgré l'ambiance tranquille y'a pas mal de jeunes là-bas quand même?)

(Ou la joie d'être née en décembre et de galérer pour partir en vacances à 3 mois près quoi!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes