Vacances 2010 SUD de la france .

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Aby-eilena, le 17 janvier 2010.

  1. Aby-eilena

    Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

    Salut les mademoizelles .
    C'est la première fois que je vais partir en vacances avec des amis ..sans les parents ! ( :
    Alors j'aurais aimé connaitre les bons plans .
    Trouvé un camping ( mobile home ou ..tente :/ ) ou appartement pas loin de la mer , de la ville .
    Mais surtout etre dans une ville de jeune qui bouge , avec des bars , des boites ... et plein de mecs ..et de filles ! pour faire des connaissances .
    Et surtout s'éclater .
    Merci .

    Raconter vos expèriences !
     
  2. Letiss42

    Letiss42
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Chaque année je vais avec mes parents et ma meilleure amie au camping "Le front de mer" à Argelès sur mer. Il est à 200m de la plage, tout près des restos, des bars, d'une discothèque, d'un lunapark et tout, vraiment bien situé. Perso j'adore. Juste en face se trouve le camping "La Sardane", je pense qu'il est moins cher (y'a pas de tobbogans, ca doit joué entre autres) mais tout aussi bien. Chaque année j'ai fais de super rencontres là bas. Sinon le Cap d'Agde bouge bien, mais j'ai aucun camping à conseiller car celui où je suis allée était génial mais assez loin des petites boutiques [comprendre par là qu'il faut prendre la voiture, pas super quand on est jeune].
    Cette année j'aimerai aussi partir une semaine en camping avec des amis, pas à Argelès vu que j'irai déjà avec mes parents. Donc d'autres réponses m'intéresseraient.
     
  3. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Si tu veux sortir et voir du monde je te conseille aussi comme les filles, Argelès sur mer ou Le Cap d'agde. Argelès est rempli de monde de jour comme nuit, c'est vraiment énorme quand on est pas habitué (ça m'a beaucoup marquée) et le Cap d'Agde lui a tout plein de boutiques. Personnellement Argelès c'était justement pas trop ma tasse de thé à cause de tout ce monde.

    Moi je suis tombée amoureuse de Narbonne Plage, et j'attends impatiemment d'y revenir cet été (sable tout doux avec plage pas trop fréquentée, pas beaucoup de gens, petit centre ville, ambiance tranquille).
    Par contre j'avais jamais vu ça, des milliards de coccinelles oranges et qui piquent huhu!
     
  4. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    Je me permets de poser cette question sur ce topic, c'est plus ou moins la même chose donc je me suis dit que ce serait inutile d'en créer un nouveau...
    Vous connaissez des campings qui acceptent les mineurs non-accompagnés de leur parent sur la côte méditerranéenne? Qu'importe le coin... A part un à Narbonne-Plage, j'ai essuyé que des refus (d'ailleurs Tristana, malgré l'ambiance tranquille y'a pas mal de jeunes là-bas quand même?)

    (Ou la joie d'être née en décembre et de galérer pour partir en vacances à 3 mois près quoi!)
     
Chargement...