Vaness blogueuse mode influente parisienne

A

AnonymousUser

Guest
Sadie;1288976 a dit :
Moi j'aimerais bien voir réagir certaines blogueuses modes pour voir ce qu'elles en pensent...c'est dingue ces filles là, ont souvent l'impression de changer le monde.

Boarf, je pense qu'il ne faut pas trop prendre la vidéo de Vaness au premier degré!
C'est avant tout une caricature (pas très éloignée de la réalité, certes), de certaines blogueuses mode, mais je ne crois pas toutes ces filles aies l'impression de changer le monde. Le but de cette vidéo devait être de parodier et de tourner au ridicule certains codes (qui le sont déjà à la base, cf le pliage des genoux) de ce milieu virtuel, afin de faire quelque chose de drôle, pas une grosse polémique qui ne servirait à rien ^^.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Sadie;1288976 a dit :
Moi j'aimerais bien voir réagir certaines blogueuses modes pour voir ce qu'elles en pensent...c'est dingue ces filles là, ont souvent l'impression de changer le monde.

En tout cas Charly semble avoir bien réagi, je cite son statut Facebook : " MDR alors comme je suis charly et la chocolaterie à Paris XD ". Même si j'ai un certain doute quant au premier degré envers le fait qu'elle soit citée...

A part ça, j'ai vraiment aimé cette vidéo, et j'avoue timidement en tant que lectrice assidue de blogs mode que de nombreuses blogueuses sont comme ça.

( par contre, vous semblez avoir oublié de couper l'étiquette h&m sur la casquette :d )
 
17 Juillet 2006
10
5
3 654
Courbevoie
Merci Merci Merci Vaness de te moquer gentiment de toutes ces nanas qui croient faire la pluie et le beau temps de la mode - alors qu'elles passent leur temps à s'acheter les mêmes fringues de bobos parisiennes hors de prix.
C'est sur qu'avoir du style avec un haut sandro à 150 euros c'est donné à tout le monde...

Ce que je me demande à chaque fois c'est qui les prend en photos ? (Elles sont beaucoup trop hypes pour poser leur appareil sur une étagére quand même ?)

xoxo
 
A

AnonymousUser

Guest
Kitthy;1290274 a dit :
Ce que je me demande à chaque fois c'est qui les prend en photos ? (Elles sont beaucoup trop hypes pour poser leur appareil sur une étagére quand même ?)

xoxo

La question que je me suis toujours posée.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
CoConutFromPaRis;1290386 a dit :
AH ben moi je me suis toujours demandé comment elles arrivaient à se payer toutes ses sapes ... Surtout Betty O_o
Filles à papa ?
Je pense plutot au billets sponsorisés ou au placement de produits , en gros on te donne une piéce et tu fais des louanges sur cette piéce , qui va devenir une it piéce puisque porter par une bloggeuse phare . Je pense que ça se voit facilement quand une fille commence par porter du Zara, H&M au départ et finit avec du Louis Vuitton ou Chanel .
Filles a papa ou filles friqués sont aussi des paramétres a ne pas négliger
 
17 Juillet 2006
10
5
3 654
Courbevoie
Lamina;1290415 a dit :
Je pense plutot au billets sponsorisés ou au placement de produits , en gros on te donne une piéce et tu fais des louanges sur cette piéce , qui va devenir une it piéce puisque porter par une bloggeuse phare . Je pense que ça se voit facilement quand une fille commence par porter du Zara, H&M au départ et finit avec du Louis Vuitton ou Chanel .
Filles a papa ou filles friqués sont aussi des paramétres a ne pas négliger

C'est ça qui m'énerve le plus, à part chez Caroline daily où l'on voit des fringues de tout bord et plein de petites créatrices - c'est cette hypocrisie qui consiste à faire croire aux lectrices que c'est si facile d'être fashioneuuu et d'avoir du goût.


Et pour la prise des photos, je pense que c'est leurs copains (je n'ose même pas imaginer la tête du mien si je lui demandais ça) voir des petites stagiaires !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
La plus importante leçon de cette vidéo, c'est que la casquette avec laquelle j'ai joué au chat et à la souris pendant trois mois (je tiens à remercier Ruby pour ses efforts - vains, chaque fois que je me pointe chez H&M la casquette disparaît, je me croirais dans un Looney Tunes) est en fait bleu marine, et non pas noire comme je l'ai cru tout ce temps, et moche, on dirait un déguisement pour môme de bas étage. Me voilà soulagée.
Par moment, Vaness' a des petits airs de Marylin Monroe je trouve.
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Lavi.;1287443 a dit :
J'ai pas tenue 1 minute en faite. Je n'accroche plus au délire Vaness depuis bien longtemps .

C'est l'inverse pour moi, les dernières vidéos me soulaient, c'était trop facile la caricature de la cageole rnb, là c'est moins burlesque, c'est mieux, pour une fois j'ai regardé jusqu'au bout!
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime beaucoup la façon dont elle prononce "Vintage" une vrai british girl:lol:
 
26 Avril 2008
45
12
3 679
Paris
Le premier vaness qui m'a fait vraiment rire..! Normalement je trouve ça sympa, un peu tiré par les cheveux.. Mais là c'est pile poile comme j'aime, critique et drôle
Big up!
 
17 Juin 2008
32
3
2 189
KUNHEIM
Vanessa ne viendrai-t-elle pas du Nord Est de la France par hasard ? Y'a qu'ici qu'on dit "Lui Vuitton" et pas Louis Vuitton...
Voila voila :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes