Vendre des bottes quasi inutilisées

22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
Coucou tout le monde !
J'aimerais vendre des bottes cavalières noires tout en cuir san marina, que je n'ai presque jamais portées. Je trouve sa du gachis de les garder comme sa sans les porter, alors si vous avez une idée pour que je puisse les vendre, pas une misère non plus (c'est le cas sur ebay avec toutes les coms)

merci d'avance:wink::wink:
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Tu peux toujours essayer de les mettre en achat immédiat, mais ce n'est pas sûr qu'elles partes si les mêmes partent pour moins aux enchères... Sinon il y a PriceMinister, 2xmoinscher...
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
En fait au lieu de mettre tes chaussures à enchérir, tu fixes ce dernier et il n'y a pas d'enchères possibles sur ton article. Tu peux aussi mettre un prix de réserve, c'est-à-dire que les gens enchérissent mais si à la fin de l'enchère, le prix n'a pas atteint celui que tu avais déterminé au minimum, l'enchère n'est pas remportée. Je sais pas si j'ai été très claire mais bon :wink:
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
De rien ! Oui, tout ça, ça marche sur Ebay, les 2 autres sites je crois qu'il n'y a pas d'enchères, mais bon peu importe si c'est eBay qui t'intéresse :wink:
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
tu as le bon coin aussi qui est très facile à utiliser, moi je vends pas mal la dessus!
sinon melle mallaury tu as cité 2foismoinscher, est ce que tu as déjà acheté la bas ou pas?? il ya pas mal de jolies choses mais il m'a l'air bizarre ce site, nan?!!
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
baBouSh-ka;916391 a dit :
tu as le bon coin aussi qui est très facile à utiliser, moi je vends pas mal la dessus!
sinon melle mallaury tu as cité 2foismoinscher, est ce que tu as déjà acheté la bas ou pas?? il ya pas mal de jolies choses mais il m'a l'air bizarre ce site, nan?!!

Non je n'ai jamais essayé 2xmoinscher... J'utilise beaucoup eBay et j'ai déjà acheté mon ancien portable sur PriceMinister mais c'est tout. J'y ai jamais fait gaffe sinon à ce site.
Sinon, sur Leboncoin, il y a des frais d'insertion? Ils te prélèvent de l'argent sur le total de ta vente ?
 
27 Novembre 2008
232
1
1 649
dunkerque
nan pas du tout, il te prélève rien du tout!
tu vas dans déposer une annonce et après c'est super simple, et tout l'argent est pour toi:up:
par contre je suis inscrite sur priceminister( pour vendre ) mais je n'aime pas trop, pareil pour acheter: une fois j'avais vu un joli sac h&m en vente et en fait il me disait qu'il n'était pas disponible donc ça m'a vite saoulé!!
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
j'ai vendu 2 produis sur leboncoin. C'est très simple, c'est un système d'annonce classique. Tu choisis ton prix de vente, tu fais la description, tu mets une ou plusieurs photos et le tour est joué. Le site est assez connu donc tu ne devrais pas avoir de mal à vendre tes bottes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes