vendre sur internet

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Coucou !
Pour commencer je te conseille de garder tes envies de vente de côté, le plus important pour que les gens achète tes créas c'est qu'il te connaisse un minimum...
Par exemple, plutot que de poster directement un topic sur la vente, vient te présenter, viens découvrir le forum !
La création doit primer sur le désir de vendre sinon tu rebuterras beaucoup de monde et la créa n'ira pas loin...

Enfin pour ma part quand j'achète qquchose à une créatrice, c'est que je la connais bien, pas forcemment "elle", mais je connais ses créas, je sais pourquoi elle fait ça, ce qui la passione..
Et surtout chose importante, j'ai pu suivre un peu son évolution..

A mon avis tu ne peux pas créer un "vrai ptit buisness" sans connaitre un minimum tes clientes..
Il faut justement les voir aant tout comme des gens avec qui partager etc...
Donc commence par te créer un ptit site ou tu fais connaitre tes créations, mais surtout, participe aux forums, montre des choses, conseille les autres, partage des trucs... Il faut que l'on ait confiance en la personne pour lui acheter qquchose :)

Après pour vendre tu peux te créer une tite boutique sur des forums ou alors mettre un lien vers ton site...

Moi j'évite ebay, jtrouve ça trop impersonnel...

wala, j'espère que j'aurais pu t'aider !
 
11 Janvier 2007
14
0
2 862
St-Michel des Sts
Merci de mavoir répondu ,
mais je crois que je me suis mal exprimer je voulais plus d'information au sujet de la vente sur le net je sais que je dois attirer la confiance des clients, mais je ne peut pas jaser avec la planete entier lol je ne suis pas débutante ça fait environ 1an que je confectione des vêtements et j'en n'ais vendu beaucoup mais j'habitte le québec et je suis situé dans un tout petit village dans Lanaudière alors mes vente sont tres réduites alors je cherche un moyen pour les maximisé à fond. j'ai mis mes créations dans les commerces de ma régions et j'en n'ai vendu plein, mais ces pas suffisant pour nouriir ma famille Ces une passion et je veux en faire mon travail à temps plein.
@+
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Je pense que si tu veux en faire ton métier, et vendre sur le net etc il faut créer une entreprise maintenant comme tu es au québec les formalités sont différentes par rapport à la france, je ne sais pas si tu t'es déjà renseignée auprès des institutions pour savoir ce qu'il faut faire?

En france on ne peux pas vendre légalement ses créations sur une boutique web sans créer d'entreprise et ça revient assez cher en taxe etc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes