Vendredi 13, le remake : à regarder au ciné, ce vendredi...13 février.

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Jack Parker, le 10 février 2009.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

Je connais la 1er version par coeur, alors qui sais je vais peut-être me faire une petite frayeur entre copines le vendredi 13 ^^ On va bien voir ce que sa va donner, même si les remake c'est pas souvent sa ... :stare:

3. charlotte waldorf

charlotte waldorf
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

malgrés les reticences de mes amis, j'arive a les trainer le voir au ciné ce vendredi 13 aussi
    a coup d'arguments "oui mais tu sait meme si t'aime pas les films d'horreur, voir vendredi 13 un vendredi 13 c'est le genre de choses qu'on ne vie qu'une fois"

sinon je pense que je vais avoir grave peur, le bonhomme avec le masque ne me semble pas super amical
    (puis il s'appel jason et c'est le nom de mon premier amour, un assez mauvais souvenir...)
    en plus je suis une poule mouillée, deja que "the grudge" m'a traumatisé...:stare:

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Pour ça je t'invite à te rendre sur ce sujet !

5. charlotte waldorf

charlotte waldorf
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

haaa je l'avais pas vu celui la

6. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Alors, t'as été le voir tonton Jack (je me permet)?
    J'hésite à y aller...

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Yep ! Il est bien pourri comme je le pensais, mais j'ai beaucoup rigolé, comme pour tous les films de la franchise Vendredi 13 alors ça va. Mais c'est pas un incontournable, c'est juste LE film à aller voir entre potes pour taper des barres quoi !
    En plus ils font courir Jason dedans, ce qui est une enooooooooooorme erreur puisque normalement, comme son copain d'Halloween Mr. Michael Myers, il ne court pas, il en a pas besoin paske où que tu ailles il te retrouvera et te mettra ta race, alors bon...

8. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Ouais merci, bah j'irais surement le voir pour me bidonner un bon coup.Quoique de ma ville (de bouseux), il passe que dans un ciné, avec une seule et unique séance par jour et à 22h30.La grande classe.
    Et par contre, c'est vrai que faire courir Jason...WTF?!

Chargement...