Venez aimer madmoiZelle sur Facebook !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 21 février 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Que veux-tu dire ?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense qu'elle veut dire que vous faites pas mal de pub en ce moment, après moi sa ne me dérange pas, si c'est pour le bien de madmoizelle, je peux bien supporter quelques articles nous demandant d'aimer ou de faire tourner les articles. C'est vrai qu'il y à plus de "pub" qu'avant, mais je trouve sa justifié, on nous à bien expliqué pourquoi, donc pour moi cela ne pose pas de soucis majeur. :happy:

4. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Ca y est, je l'ai fais!!!!!!!!!!!!
    Je suis fière de moi pour pas grand chose mais c'est pas grave :small:

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Un big up ? Non non, du tout, tu te trompes : ce module affiche les articles que tes amis FB ont partagé ou "aimé" sur leur mur FB. L'affichage est donc extrêmement personnalisé en fonction de tes amis (a priori, personne n'a le même sur madmoiZelle puisqu'on n'a pas du tout les mêmes amis) et complètement dépendant des restrictions de ton compte FB.

6. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Ce qui me dérange sur ce module facebook, c'est qu'il affiche des liens que j'ai partagé en message privé, pas sur mon mur. Et en plus, une amie à moi non inscrite sur votre site ( et qui n'est pas fan de madmoizelle sur facebook ) m'a dit qu'elle les voyait quand même quand elle venait sur madmoizelle.
    Moi aussi je suis assez parano, j'ai pas envie que des ami(e)s me reconnaissent sur le forum, et donc si ils voient les liens que j'envoie en privé, ils peuvent assez vite me retrouver.
    Est ce qu'il y a un moyen d'empêcher ça, a part en se retirant des fans de madmoizelle sur facebook?

7. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Merci ça a l'air d'être ça !

8. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Merci pour la manip! Ca devient tellement chiant de modifier ses paramètres sur FB!

9. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Sans vouloir être méchante, si facebook vous rend si parano, pourquoi rester dessus ?

10. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

moi aussi j'ai eu facebook durant 2 ans et de toute façon pas grand choses d'intéressant sur ce site à part du voyeurisme sur la vie des autres personnes un peu de la mienne même si je n'avais pas mis grand chose donc j'ai supprimé mon compte ! ! de plus il y a toujours plein de modifs sur les présentations du mur et peur d'avoir mon compte piraté et que cela induise mes proches justement donc..

avoir une boite email est un minimum et on peut envoyé en privé des messages et photos sans que tout le monde soit au courant également ! cela évite en plus certaines jalousies enfin ... bon débarras

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ouip, espérons-le :)

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non non on a une fanpage, que j'ai créée avec mon compte perso.
    Et toutes mes condoléances pour ton compte FB :)

Chargement...