Venez aimer madmoiZelle sur Facebook !

A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'elle veut dire que vous faites pas mal de pub en ce moment, après moi sa ne me dérange pas, si c'est pour le bien de madmoizelle, je peux bien supporter quelques articles nous demandant d'aimer ou de faire tourner les articles. C'est vrai qu'il y à plus de "pub" qu'avant, mais je trouve sa justifié, on nous à bien expliqué pourquoi, donc pour moi cela ne pose pas de soucis majeur. :happy:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
kachalimea;2627115 a dit :
y'a juste un truc qui me derange beaucoup sur le site de madmoizelle, c'est le "module social facebook" implanté sur le coté droit de votre page..
des que nous faisons un big up sur un article que nous avons apprécié, et si par malheur notre session facebook est ouverte, ça y est nous sommes fichés, l'ensemble de nos camarades et amis sont au courant que nous avons biguppé l'article (ce qui est bien différent de partager tel ou tel article qui relève du choix personnel : j'ai choisi de partager tel article, je n'ai pas choisi que mon big up soit dévoilé à la terre entière...)
donc c'est assez moyen de la part de Facebook et de madmoizelle, je met beaucoup de restrictions sur mon compte, mais celui-ci aucun moyen de le controler....vous m'en voyez navrée mais je ne puis bigupper cette pub qui n'en a pas besoin! (et qui plus est j'aime déjà madmoizelle sur FB....^^)

Un big up ? Non non, du tout, tu te trompes : ce module affiche les articles que tes amis FB ont partagé ou "aimé" sur leur mur FB. L'affichage est donc extrêmement personnalisé en fonction de tes amis (a priori, personne n'a le même sur madmoiZelle puisqu'on n'a pas du tout les mêmes amis) et complètement dépendant des restrictions de ton compte FB.
 
L

leina-2

Guest
Fab;2627265 a dit :
Un big up ? Non non, du tout, tu te trompes : ce module affiche les articles que tes amis FB ont partagé ou "aimé" sur leur mur FB. L'affichage est donc extrêmement personnalisé en fonction de tes amis (a priori, personne n'a le même sur madmoiZelle puisqu'on n'a pas du tout les mêmes amis) et complètement dépendant des restrictions de ton compte FB.

Ce qui me dérange sur ce module facebook, c'est qu'il affiche des liens que j'ai partagé en message privé, pas sur mon mur. Et en plus, une amie à moi non inscrite sur votre site ( et qui n'est pas fan de madmoizelle sur facebook ) m'a dit qu'elle les voyait quand même quand elle venait sur madmoizelle.
Moi aussi je suis assez parano, j'ai pas envie que des ami(e)s me reconnaissent sur le forum, et donc si ils voient les liens que j'envoie en privé, ils peuvent assez vite me retrouver.
Est ce qu'il y a un moyen d'empêcher ça, a part en se retirant des fans de madmoizelle sur facebook?
 
L

leina-2

Guest
Alba Perséphone;2663005 a dit :
Je ne suis pas sûre mais j'ai récemment modifié les paramètres de confidentialité de mon compte facebook et depuis, je ne vois plus rien apparaître à droite de la page (à la place, j'ai un bouton "Activer la plate-forme"). Avant, je voyais tous les articles que mes amis avaient aimé sur madmoizelle.

Je pense que la manip à réaliser est celle-là : Tu vas dans Accueil --> Paramètres de confidentialité --> Applications et sites web --> Modifier les paramètres. Moi, j'ai tout désactivé mais tu dois pouvoir choisir je pense.

Merci ça a l'air d'être ça !
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Alba Perséphone;2663005 a dit :
Je ne suis pas sûre mais j'ai récemment modifié les paramètres de confidentialité de mon compte facebook et depuis, je ne vois plus rien apparaître à droite de la page (à la place, j'ai un bouton "Activer la plate-forme"). Avant, je voyais tous les articles que mes amis avaient aimé sur madmoizelle.

Je pense que la manip à réaliser est celle-là : Tu vas dans Accueil --> Paramètres de confidentialité --> Applications et sites web --> Modifier les paramètres. Moi, j'ai tout désactivé mais tu dois pouvoir choisir je pense.

Merci pour la manip! Ca devient tellement chiant de modifier ses paramètres sur FB!
 
21 Octobre 2011
100
17
2 889
montreuil
moi aussi j'ai eu facebook durant 2 ans et de toute façon pas grand choses d'intéressant sur ce site à part du voyeurisme sur la vie des autres personnes un peu de la mienne même si je n'avais pas mis grand chose donc j'ai supprimé mon compte ! ! de plus il y a toujours plein de modifs sur les présentations du mur et peur d'avoir mon compte piraté et que cela induise mes proches justement donc..

avoir une boite email est un minimum et on peut envoyé en privé des messages et photos sans que tout le monde soit au courant également ! cela évite en plus certaines jalousies enfin ... bon débarras
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Alee;3015722 a dit :
Voilà, si mes souvenirs sont bons, MadmoiZelle possède un compte comme une "vraie" personne (c'est une entité, c'est bien normal!) et non une Fan Page ou un groupe, il se peut donc que fb cherche à fermer ce compte d'ici quelques temps...

Non non on a une fanpage, que j'ai créée avec mon compte perso.
Et toutes mes condoléances pour ton compte FB :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes