Venez présenter votre chaîne !

10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
Super idée ce topic, vous venez toutes de me faire perdre une grosse heure de travail qui aurait dû être intensive (je ne vous remercie pas) (enfin si un peu quand même).
C'est dingue comme vos chaînes son originales et cool (et @LadyDandy tu m'as fais rêver, merci. <3)

Du coup, j'arrive également, sur mon petit poney pailleté.
Ma chaîne est en fait relié à mon blog : Le (vrai) blog cheval (un blog d'équitation pour les cavaliers qui en ont marre de s'entendre dire que le cheval c'est un sport de culs-coincés) (et qui aiment bien rire) (et les gifs qui rendent épileptiques).

Sur ma chaîne, on trouve principalement des vidéos de test de produits (pour l'instant) mais je compte bien la développer afin d'offrir d'autres contenus en plus de ceux du blog (exercices, DIY, etc). Ma dernière vidéo est un test de bombe qui, apparemment, a réussi à fait sourire même les non-initiés.


Le lien de ma chaîne est par ici ! :unicorn:

Voilà ! :)
 
19 Mai 2015
30
30
44
www.youtube.com
Bonjour :v:
Avant tout, je trouve cette idée de forum d'entraide juste géniale! Cela devient vraiment difficile de faire quelques vues, j'ai l'impression... et de continuer à faire des vidéos sans vraiment savoir quoi ou comment s'améliorer. Donc, merci, merci :jv:

Donc, tout d'abord, je me présente ^^ On m'appelle Miyo et j'ai 18 ans. Je suis une passionnée de mangas, musique, et je passe un peu trop de temps sur internet et sur YouTube ^^'' du coup, (comme je culpabilisais un peu... ou pas) comme j'avais de plus en plus envie de faire comme ces personnes que je suivais, je me suis dit : pourquoi pas moi?
J'ai commencé à faire des vidéos pour vaincre peu à peu ma timidité maladive suite à une vidéo d'EnjoyPhoenix.

J'ai ouvert ma chaîne, il y a moins d'un an et je poste malheureusement des vidéos de façon pas assez régulière... ce que je vais essayer de changer.

J'ai plusieurs concepts sur ma chaîne :
1) les Tribulations D'une Incapable (TDI), mon émission principale. J'essaie de donner des conseils, de parler de différents sujets/thèmes relatifs à des événements/faits qui m'intéressent (ex. la St-Valentin, etc.).
J'anime TDI avec plusieurs personnages qui ont chacune leur propre personnalité, leurs propres opinions et je j'essaie de jouer avec.
2) je fais des TAG de temps en temps pour combler les vides entre les épisodes de TDI
3) j'ai prévu des mini-émissions pour chacun de mes personnages, dont une (qui débutera bientôt) qui sera du gaming (Minecraft, wow, etc.)
En allant faire un tour sur vos chaînes et en m'émerveillant devant la qualité de vos vidéos, que ce soit au niveau visuel/audio, mais aussi et surtout au niveau de la confiance que vous avez en parlant, etc. ça m'a à la fois déprimée ( :crying: j'y arriverai jamaiiiiiis!!!) et tellement motivée !!
Donc, je vous remercie beaucoup, beaucoup!! :cupidon:
 
19 Mai 2015
30
30
44
www.youtube.com
@Sweetberry en fait ce n'est pas un acronyme mais ça vient du mot taguer. C'est un questionnaire (sur un certain sujet comme les chansons Disney, 20 faits sur moi, sur des livres, films, etc.) parfois avec quelques défis (ou même à plusieurs personnes). À l'origine, je crois que les tag circulaient entre les blogs... et maintenant de plus en plus en vidéos.
En gros, tu te fais taguée, tu fais le tag et tu tag d'autres personnes pour que cela crée une sorte de chaîne ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lecorpslamaisonlesprit
24 Mai 2015
2
9
24
30
@Courtgette J'aime bien tes vidéos ! T'es trop mimi avec tes petits expressions et ta ptite voix <3 Et j'adore ton humour "J'ai besoin de côte ONTIGE" XD (je crois que je vais pas bien dans ma tête)
@LilyMadz Wow ! Quelle chaîne ! Tu dois connaître Gingerforce non? La façon dont tu traite tes sujets me fait penser à ses vidéos, mais c'est super !

Parmi les liens du premier post, j'ai reconnu quelques youtubeuses déjà vues dans la vidéo de Ginger sur les youtubeuses, par exemple le Vaginarium ou encore VivreAvec :)
Pourvu que la communauté des MadMoizelles Youtubeuses grandisse et perdure ! <3
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Heyhey, je viens tout juste de lire l'article sur la (super méga) bonne idée de Fab' au sujet de la mise en avant des YoutubeuSES et du coup, je suis venu vous présenter mon petit bébé (qui a déjà 5 ans le bougre), qui portes le doux nom de MsOriginalDoll. Et oui, pas très originale hein ! Grum... (bruit du raclement de gorge pour faire sérieuse).

MsOriginalDoll

13ZugBVKlhLtaE.gif

Il faut savoir qu'au début, comme un bon nombre de Youtubeuses qui ont commencé à l'époque, j'ai commencé par présenter des revues, des tests, des tutoriels, enfin bref, pas mal de vidéos sur le thème de la beauté, mais plus le temps passait et moins j'aimais ce format et donc j'ai commencé à créer mon blog et depuis je ne le lâches plus sauf que... Sauf que voilà, le format Vidéo offre parfois plus de liberté et quand je m'en suis rendu compte à savoir 4 ans et demi après l'arrivée des mastodontes Enjoyphoenix, JulieLovesMac et autres Jenesuispasjolie, c'était trop tard pour se faire une "e-réputation" dans le domaine. La vie suivant son cours, je publié quelques vidéos par mois, des petits trucs très classiques comme cité plus haut et un jour, BAM, je me suis dit "Pourquoi ne pas montrer qui tu es, toi, Stéphanie P., dans cet univers de filles qui font toujours un peu la même chose ?".

Et voilà, du coup, le thème de la chaîne n'est pas vraiment défini, c'est un peu un petit Bazar en soi. Favoris du mois, démonstration de boule de bains qui fond, Gameplay, Produits Terminés, Saccage ce Carnet,... La chaîne Youtube est vraiment ce fragment qui complète parfaitement mon blog éponyme : une part de moi que je ne présentes pas forcément sur mon blog puisque celui est souvent réservé aux articles sur des sujets d'actualités (tu as entendu parler du livre d'EnjoyPhoenix dis ? Tiens, viens voir alors !).

Enfin bref, un petit bout de Fâme qui aime la vie, la culture et les glaces Ben&Jerry's. Une femme qui aime les cosmétiques girlys, les livres d'amours et les bonbons qui picotent que les petits kills bien sanglants sur HotS, les t-shirts sur Qwertee et les séries aussi déjantés que Breaking Bad ou encore Bojack Horseman. Une personne qui apprends à s'aimer, à vivre avec sa génération (même si elle ne s'y identifie pas toujours) (pourquoi j'emploie la troisième personne moi ? oO) et à apprendre de nouvelles choses chaque jour.

(Désolée pour les fautes d'orthographes, mais j'suis comme ça moi, j'ai la flemme de me relire...)
 
  • Big up !
Réactions : Lecorpslamaisonlesprit
20 Mai 2015
1
4
4
30
Bonsoir à tous !!
Je m’appelle Hélène j'ai lancé ma chaîne "MAUVAISE HELENE" il y à maintenant 1 ans.
-> https://www.youtube.com/user/MauvaiseHelene

Cette chaîne n'a pas un type particulier elle est là pour faire rigoler les internautes, les détendre ou tout simplement les inviter dans le monde d'Hélène à ses règles.
Un personnage exubérant, une fille qui à des couilles et qui à une fâcheuse tendance à s'énerver.
Son acolyte Kenny est là pour la supporter et en prendre plein la face.
Ce sont des vidéos de 2 / 3 minutes avec à chaque fois un thème abordé : "Le maquillage", "Les techniques de dragues", "les Sexe Fort" etc ...
A travers cette chaîne je m'amuse à aller à l'inverse des codes qu'on a l'habitude de voir sur internet.
Elle me permets de jouer différents rôles étant donné que je suis Comédienne à côté de YouTube.
Voilà je suis curieuse d'aller voir vos chaînes !

Merci à Miquette pour avoir eu la bonne idée de créer ce forum !
J'espère que si vous avez des retours vous m'en ferez part.
Bonne soirée à tous !

Hélène.
 

cyl

25 Mai 2008
11
3
2 164
Paris
www.birmanieresponsable.com
Bonjour!
Belle initiative que ce post !

J'ai créé la chaîne Birmanie Responsable, qui accueille les vidéos dédiées à mon projet voyage & tourisme responsable.

En septembre, nous partons en Birmanie pour 3 mois donner la parole aux Birmans et collecter leurs témoignages afin d'écrire un guide de bonnes pratiques du voyageur responsable !
Une plateforme d'information et une médiathèque du voyageur sont d'ores et déjà en ligne...

Pour en savoir plus, ça se passe dans la vidéo de présentation du projet !

Merci pour votre attention !
Laura
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Bonsoir à tous !!
Je m’appelle Hélène j'ai lancé ma chaîne "MAUVAISE HELENE" il y à maintenant 1 ans.
-> https://www.youtube.com/user/MauvaiseHelene

Cette chaîne n'a pas un type particulier elle est là pour faire rigoler les internautes, les détendre ou tout simplement les inviter dans le monde d'Hélène à ses règles.
Un personnage exubérant, une fille qui à des couilles et qui à une fâcheuse tendance à s'énerver.
Son acolyte Kenny est là pour la supporter et en prendre plein la face.
Ce sont des vidéos de 2 / 3 minutes avec à chaque fois un thème abordé : "Le maquillage", "Les techniques de dragues", "les Sexe Fort" etc ...
A travers cette chaîne je m'amuse à aller à l'inverse des codes qu'on a l'habitude de voir sur internet.
Elle me permets de jouer différents rôles étant donné que je suis Comédienne à côté de YouTube.
Voilà je suis curieuse d'aller voir vos chaînes !

Merci à Miquette pour avoir eu la bonne idée de créer ce forum !
J'espère que si vous avez des retours vous m'en ferez part.
Bonne soirée à tous !

Hélène.

Hello,
Je n'ai pas encore pu regarder toutes tes vidéos, je me demande si par certains aspects ce n'est pas un peu sexiste (le fait qu'un personnage de femme mauvais a ses règles?). Mais je dois dire quand même que ça me séduit bien, et que j'ai bien l'intention d'y retourner. Déjà je suis bon public pour les personnages méchants (quand j'ai lu "Mauvaise Hélène" j'ai cliqué de suite :lol: ) et puis en plus tu as l'air de jouer très bien et il y a beaucoup de rythme, j'adore!
Ça fout la pression car tu es super pro! :sweatdrop: Mais c'est très rafraîchissant de voir des nanas comme ça sur youtube, bon courage à toi <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes