Versailles

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Nadja__, le 8 janvier 2014.

1. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai une question, qui ne concerne pas tout à fait Paris ... mais Versailles ! M'enfin ce topic concerne l'Ile de France non ?

Une copine vient d'être prise en stage là-bas et elle doit trouver un logement. Sauf que nous deux, petites nénettes de l'Est, on ne connait pas du tout le coin. J'ai envie de l'aider pour trouver un logement (Cité U, coloc ou appart pas trop cher) sachant qu'elle va bosser à proximité du Château. Bien sûr elle prendra le bus mais comme elle peut bosser le soir, l'idéal serait d'éviter 1h30 de bus. Vous avez des conseils ?

Merci d'avance.

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Merci beaucoup ! ;)

3. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Hello,

Est-ce que ton amie a trouvé où loger?
    Je vois ce topic en retard mais j'habite à Versailles. Je suis dans une chambre (mais pas chez l'habitant, c'est comme un appart sauf que j'ai pas de cuisine) de 20m² environ que je paye 460€ par mois cc. Et j'ai un grand balcon. J'habite dans la grande avenue en face du château donc je pense qu'elle peut trouver à Versailles directement.

Pour info je suis passée par le conseil des jeunes des Yvelines qui se situe en face du Monop au centre ville (en face de la préfecture), je crois que j'ai payé 10€ pour m'inscrire, ensuite ils m'ont donné des listes d'appart et de chambres, et franchement ça valait le coup j'ai trouvé du premier coup

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ma copine a trouvé, merci beaucoup à toutes les deux ! ;)

Chargement...