Veste en jean + javel

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 3 juillet 2009.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

coucou,

voila j'ai une veste en jean mais en jean brut je n'aime pas du tout la couleur
    j'aimerai qu'elle devienne plus claire et je voudrai savoir si je mettais de la javel dessus
    elle deviendrai blanche ou plus claire ? et sinon avez vous une autre tactique???
    mercii beaucoup

elle est plutôt comme la premiere veste
    et je voudrai qu'elle soit plus comme la 2eme :)

2. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

à prioris ça sera difficile en mettant de la javel d'avoir une couleur uniforme, et parfois meme la javel ça peu faire un trou si elle est pur (déjà renversé sur du jean et ça a troué :sad: )

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'avais un baggy (!!!) brut y'a quelques années, que j'ai délavé avec de la Javel. Franchement le résultat était top ! Tu peux laver ta veste à la machine mais SEULE avec de l'eau de Javel mélangé avec un tout petit peu de lessive, ça devrait marcher. Renouvelle l'opération si la teinte n'est pas encore assez claire à ton goût.

4. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

merci de l'info ... je testerais à l'avenir

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pas de quoi ! ;)

6. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

mais après il reste de la javel dans la machine et ça risque de deteindre d'autre vetement après on peut le faire dans une bassine et faut prendre quoi comme javel???

Chargement...