Veste noire courte type boléro

16 Octobre 2008
151
1
2 249
DIJON
je cherche une veste (ou gilet mais il faut que ce soit assez chic) noire courte type boléro pour mettre sur une robe(celle-ci avec le col écru)... des idées?
à moins que vous n'ayez d'autres idées de hauts à mettre avec! genre étole ou cape? et où trouver tout ça!
je cherche aussi toujours des escarpins bicolores ou ecru ou beige pour mes petits pieds avec cette robe... que pensez-vous de ceux là? je ne suis pas convaincue..
merci!
 
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
La robe est superbe !!!!!!!! Par contre je vais pas t'être d'une grande aide pour le gilet, parce que elle me paraît trop belle pour metrre quelques chose par dessus (le galon de ta robe est il écru ou marron -il y a les 2 couleurs sur le site kookai), je pense que si tu as le temps il faudrait que tu embarque ta robe dans un magasin pour essayer un gilet ou autre avec et voir ce que ça donne.
Pour les chaussure , ben je pose la question du galon pour ça, perso je pencherai pour des escarpin noir unis, la robe doit être l'élément central !

désolé de pas pouvoir t'aider plus
 
1 Novembre 2008
123
1
2 179
Arcachon
Je suis d 'accord avec Coco 1606 , des escarpins en noir iront mieux avec la robe , ou peut etre en noir et blanc :knockout:, sinon tu investirais combien dans les chaussures et la veste ?

  • Après comme chaussure j'en ai trouvé des sympas sur un site internet : Sarenza , j'ai déjà commandé une fois sur ce site pour des bottes et le paiement est sécurisé ( la page de paiement commence toujours par https:// ) et les prix varient selon la marque.
  • Ensuite pour les vestes ou les gilets tu en trouves des jolies vestes (ou gilet) chez Promod , Mango et Esprit
J'ai essayé de trouver quelques chaussures qui iront bien avec la robe donc j'ai trouvé ça : choix 1 (il y a aussi le même mais tout en noir ) ou sinon ça choix 2
Mais bon , après c'est au niveau du prix que ça cause problème :cry:


Et enfin pour les vestes je ne pourrai pas t'aider pour le moment , en tout cas j'espère que ceux que j' ai déjà proposés te seront d 'une aide utile.
 
16 Octobre 2008
151
1
2 249
DIJON
merci pour vos réponses! de bonnes idées qui me plaisent bien...
le gallon est écru... l'idée de la veste en velours (mais lisse alors) me convient assez, tout comme les escarpins fornarina (les 2emes)!!!! un peu hors budget quand même...:crying:
l'idéal pour veste+escarpins serait de ne pas dépasser les 100E... 150E maxi...
 
16 Octobre 2008
151
1
2 249
DIJON
bon en fait je vais acheter des escarpins noirs parce que vous avez raison ça ira mieux avec!! vous avez des idées d'où en trouver à prix raisonnable qui aillent avec la robe? merci!
 
16 Octobre 2008
151
1
2 249
DIJON
merci pour ton aide, mais dans les chaussures il n'y en a pas qui me plaisent... je suis assez difficile niveau pompes!!
quant à la veste, elle est longue c'est dommage...
mais c'est gentil d'avoir cherché!!
 
1 Novembre 2008
123
1
2 179
Arcachon
Dans ce cas je ne pourrai pas rechercher plus :s parce que comme vestes courtes il y a qu'en lainage :confused: , après niveau pompes , c 'est vrai qu'ils ne sont pas mieux que ceux que j'avais proposé au début , mais bon c 'st vrai que plus c'est jolies plus c 'est cher ... (ou sinon l'inverse XD) , par contre petite question indiscrète : tu habites où ? parce que si tu habites dans la même région que moi je pourrai éventuellement te proposer un magasin qui vende de très jolies paires XD
 
1 Novembre 2008
123
1
2 179
Arcachon
ah zut jusqu 'a dijon ... moi j'habite dans le bassin d 'arcachon , et pas loin de chez moi il y a une boutique où j 'adore trainer :v: : Via Donna et elle vend les accessoires et les chaussures comme kickers , fornarina , couleur pourpre , etc ... En plus les escarpins Fornarina sont moins chers que sur le site internet :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes