Veste pour printemps/été ?

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Bonjour tout le monde ! :d

Je m'y prend peut être un peu tôt, mais j'ai besoin de vos idées. J'ai vraiment hâte que l'hiver se termine pour laisser place au soleil et j'ai déjà commencé à acheter plein de jolies robes et jupes colorées. Le problème c'est qu'en général quand je vais au lycée le matin il ne fait pas toujours très très chaud et j'ai toujours besoin d'une veste. Quand je porte un short avec un tshirt ca ne me dérange pas de prendre une veste en laine fine normale comme on voit partout maintenant. Ce qui m'embête plus c'est sur les robes, je trouve que ca vieillit le look et je ne suis jamais très à l'aise. Du coup je fait appel à vos idées pour me permettre de commencer à chercher le plus tôt possible =) J'avais pensé à une veste en jean plutôt claire, genre perfecto. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer donc je ne sais pas si ca me va. Pour le reste, je ne sais pas si je préfère plutôt quelque chose de court ou plutôt quelque chose de long !

Merci à celles qui donneront leurs avis :)
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Mieux vaut s'y prendre maintenant, au moins tu seras parer pour l'arrivée des beaux jours!

Je trouve aussi que la veste en jean est une bonne idée, mais comme tu l'as dit avec une coupe style perfecto.
Comme l'a dit également KATE, la veste militaire kaki est au top cette année et ira très bien avec les petites robes d'été.
Il y a aussi les blazers en sweat, dans des couleurs pastels, qui sont pas mal du tout, genre celui là : Boyfriend Blazer - Blazers - New Look
Tu as aussi les vestes tout en dentelle, mais pour le coup ça va pas vraiment te tenir chaud :d
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Merci pour vos réponses les filles !

Kate; J'aime bien la veste esprit militaire, surtout la forme, la coupe etc. Ce qui me dérange plus c'est la couleur car j'aimerai qu'elle s'accorde avec tout (d'où l'idée de la veste en jean).
Sinon la Saharienne j'ai peur que ca fasse un peu trop sportwear par rapport à une robe. Mais j'ai déjà une veste semblable bleu marine et c'est vrai que j'aime beaucoup quand c'est porté ouvert avec les manches retroussées (comme sur la dernière photo)

Ptite May; je pense qu'il faut que je me mette serieusement à la recherche d'un perfecto en jean ! :)
J'aime beaucoup l'idée du blazer, j'ai toujours appréçié quand j'en voyait sur les autres mais je n'ai jamais essayé d'en porter. En plus les couleurs de celui que tu me proposes sont sympa pour l'été!
 
18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Derien, oui c'est vrai que la saharienne fait un peu sportwear :)
Je pense aussi que le blazer serait plus adapté à ce que tu recherches . :)
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Hey Girls,

J'étais persuadée de vouloir un blouson en cuir gris (vue à Camaieu) mais je pense finalement que ça va paraitre trop lourd, trop chaud pour le printemps et l'été.

Je pense maintenant a la veste officier (vue à H&M il y a x temps), je dois avouer qu'encore tendance ou pas, je m'en contre-balance, juste,
* Avec quoi peut on la porter pour ces saisons ?
* Où peut on encore en trouver ? ( pas vu dans les magasins habituels )

Merci.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Perfekt;1403497 a dit :
Hey Girls,

J'étais persuadée de vouloir un blouson en cuir gris (vue à Camaieu) mais je pense finalement que ça va paraitre trop lourd, trop chaud pour le printemps et l'été.

Je pense maintenant a la veste officier (vue à H&M il y a x temps), je dois avouer qu'encore tendance ou pas, je m'en contre-balance, juste,
* Avec quoi peut on la porter pour ces saisons ?
* Où peut on encore en trouver ? ( pas vu dans les magasins habituels )

Merci.

Tu peux encore la trouver facilement en coloris bleu marine. Après en rouge et en noir, ça risque d'être un peu plus difficile.

Sinon tu as d'autres modèles, notamment à Bershka, New Look... Plutôt en noir.

Tout dépend du coloris que tu vas choisir pour l'accorder!


Une veste officier ça passe bien sur une jupe, une robe, un short... Mais des choses assez basiques parce que c'est déjà bien chargé à la base une veste officier.
Aujourd'hui j'ai porté la mienne avec une noire courte évasée, un legging et ces petites chaussures dorées.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes