Vêtements pour les petites !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par So-Sweety, le 26 décembre 2014.

1. So-Sweety

So-Sweety
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Hello les filles,

J'ai vu plusieurs articles sur Madmoizelle à propos de la difficulté à s'habiller lorsque l'on est petite : j'entends 1m60 et moins.
    Je suis moi aussi de petit gabarit et devant le peu de choix qui s'offre à nous dans les magasins français, j'ai décidé de bosser sur le business plan d'une boutique française dédiée aux femmes de petite taille dans le cadre de mon mémoire.
    A terme j'aimerais bien l'ouvrir cette boutique ! :)
    Aussi, petites qui passez par là, si vous pouviez prendre 1 minute et répondre à mon questionnaire de mémoire, cela m'aiderait beaucoup !
    https://docs.google.com/forms/d/1LLHy5VHcZUsnaCbJF5LkkHtyVX0c-yhDG8w1i1oxCFo/viewform?usp=send_form

Mille fois merci !!

2. Iris Chase

Iris Chase
    Expand Collapse
    A new status is needed as my old one doesn't really reflect my life anymore!

J;ai répondu au questionnaire! Par contre, plusieurs questions à mon avis appelleraient à ce que l'on puisse cocher plusieurs cases à la fois, ce qui n'est pas le cas et c'est un peu dommage! Si tu veux plus de précision sur ce que les filles de petites tailles et au gabarit crevettes au-delà des 30 ans aimeraient trouver par exemple pour ce qui est des fringues, envoie-moi un MP, on pourrait discuter pas mal car je pense avoir une certaine expérience du problème. Bon je ne prétends absolument pas avoir THE réponses à toutes les questions et encore moins avoir toutes les réponses mais si tu veux un avis parmi d'autre, je suis prête à te donner plus de détails!:)

3. Praline-

Praline-
    Expand Collapse
    How you doin' ?

J'ai répondu aussi ! N'oublie pas de prendre en compte les filles petites mais qui ne sont pas des crevettes ! Je fais 1m55, et un bon 40, et là aussi c'est un souci pour s'habiller... :)

Rubbe, Loreleï02 et Zirbu ont BigUpé ce message.
  4. So-Sweety

So-Sweety
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Merci beaucoup les filles !
    Oui j'envisage une marque pour tout type de tailles ;)

Praline- a BigUpé ce message
  5. Loreleï02

Loreleï02
    Expand Collapse
    Mini juriste ; sérivore ; j'aime d'amour Meryl Streep, Colin Firth, Gary Oldman, David Tennant & Céline Dion ; Potterhead à temps complet

Je plussoie PralinePaMa, faut penser aux petites grosses comme moi, parce que c'est jamais simple de trouver quelque chose de bien taillé, joli ET pas cher ^^

So-Sweety et Praline- ont BigUpé.
  6. So-Sweety

So-Sweety
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Je commence à avoir de nombreux retours, merci beaucoup les filles ! <3 Ca me motive encore plus pour faire bouger les choses ;)

_Charlie_ a BigUpé ce message
  7. MissL

MissL
    Expand Collapse

J'ai répondu également ! Mais il faut penser aux filles qui font 1m59 et du bonnet E. Parce que du coup même les collections "petites" d'ASOS ou autres peuvent foirer au niveau des robes et blazers, dans leur vision petite = minces et avec peu de formes...

8. M82

M82
    Expand Collapse

Hello. Petite (1m53) pour environ 45 kilos, un vrai besoin de fringues surtout en ce qui concerne les pantalons (qui ne soit pas trop long de 25 cm...) et de robes (aussi sonvent trop longues)

_Charlie_ a BigUpé ce message
  9. M82

M82
    Expand Collapse

Les sites internet font parfois des fringues pour les petites, comme asos par exemple :)

Chargement...