Victoria Beckham : retour sur 15 ans de style

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 18 février 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Sur la dernière photo on ne dirait vraiment pas elle du tout !

Je suis hyper frustrée qu'il n'y ait pas une photo pour illustrer chaque look décrit (à moins que ma page buggue ?) mais j'aime bien ce genre d'articles.

3. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Mouais bof baaah.... Je suis sans voix :/ Je trouve ça ni inspiré ni inspirant

4. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Victoria Beckham, c'est un peu mon amour de jeunesse à l'époque des Spice Girls... je l'adulais tellement que j'avais même la barbie Victoria Beckham :shifty:

5. Deepika.

Deepika.
    Expand Collapse
    It's time to dance!

Je rejoinds Lavana, j'aurais bien aimé une photo correspondant à chaque look.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

1997 :

1998 :

1999 :

7. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Le nom du p'tit, si je me souviens bien de l'histoire, c'est parce qu'il avait été conçu à Brooklyn.
    Vous avez dit classe?

8. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

A chaque fois que je la vois, je ne peux pas m'empecher de me demander si elle est réellement vivante...

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

je vois que vous avez fait le boulot de votre côté :d de notre côté, on a des soucis d'hébergement de photos (pour des raisons de droit) donc on n'a pu afficher que celles-là. En revanche, je vous ai ajouté des liens vers les photos correspondantes dans le corps de l'article :)

10. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai une confession à faire : j'aime beaucoup Victoria Beckham. Je crois que c'est une de mes personnalités 'préférées', le travail qu'elle fait avec sa ligne de robes est vraiment pas mal, j'adore son style la plupart du temps et je sais pas, elle m'intrigue pas mal, son interview dans le Vogue anglais le mois dernier m'avait touchée.

Si j'étais (très) riche, je crois que je m'habillerais un peu comme elle... :shifty:

11. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Quoi qu'elle porte, elle a l'air vulgaire, selon moi :stare:.

12. Domé

Domé
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

j'aime assez son look en général, mais je la trouve trop maigre et parfois j'ose penser qu'elle a une expression de ... garce. mais cela n'engage que moi hein! jalousie, peut-être? no sé.

Chargement...