Victoria

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Babitty Lapina, le 6 septembre 2016.

1. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Éleveuse de rêves naissants

Yooo o/

Je viens vous parler de la série Victoria qui vient de débuter !

Synopsis : Le début de la vie de la Reine Victoria, de son arrivée sur le trône à l'âge de 18 ans en passant par ses premiers émois et son mariage avec le Prince Albert.

Je regarde le premier épisode là et j'en suis déjà fan. Victoria ne se laisse pas faire et elle me semble déjà carrément badass ! :puppyeyes:

Speranza a BigUpé ce message
  2. LNOG

LNOG
    Expand Collapse

J'ai vu les 3 premiers épisodes et apprécie beaucoup cette série. Je regrette cependant de ne pas voir Victoria dans un rôle plus actif. On a l'impression que son rôle consiste uniquement à paraître aux cérémonies. Et c'était probablement le cas, j'imagine.

Concernant les personnages, c'est réussi. Victoria est à la fois un peu agaçante de par son immaturité mais reste pleine de potentielle. On voit déjà qu'elle deviendra une grande dame.

Lord Melbourne: excellent même si je regrette qu'ils aient choisi un acteur si jeune. Il a 48 ans alors que le bonhomme est censé avoir dans les 60 ans passés.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Beaucoup de personnages détestables également, désireux de se débarrasser de la jeune Victoria qu'ils n'arrivent pas à contrôler. Des débuts difficiles pour elle sans aucun doute.

Bref! Une série très intéressante et très agréable à regarder esthétiquement parlant. :)

3. Arabella Kilburn

Arabella Kilburn
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    J'aime bien aussi la série pour l'instant même si je pense qu'elle est pas forcement très réaliste d'un point de vue historique, ça me dérange pas.

4. LNOG

LNOG
    Expand Collapse

J'ai fini de regarder la série hier et suis assez déçue. Elle reste centrée sur la vie amoureuse et familiale de Victoria, là où j'aurais aimé quelque chose de plus politique. Alors oui, c'est beau, les décors sont grandioses, mais d'un point de vue historique, on s'ennuie.

5. Coquelicot___

Coquelicot___
    Expand Collapse

"Elle reste centrée sur la vie amoureuse et familiale de Victoria"

C'est ce qui me plaît le plus, après 03 épisodes. Donc heureux de l'apprendre, même si je comprends que ça plaise pas à tous.
    Peut-être que The Crown de Netflix sera d'avantage te combler...

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  6. LNOG

LNOG
    Expand Collapse

Oui, j'en attends beaucoup :)

7. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Quand ça parlait politique, je ne comprenais rien, du coup j'avoue que j'ai beaucoup plus croché quand Albert a débarqué :cretin: Moi ce qui me dérange surtout c'est l'absence d'indicatif temporel. J'ai été regardé l'histoire de Victoria sur wikipedia (oui j'y connais rien en histoire) et les événements qui sont racontés se déroulent sur plusieurs années il me semble. Du coup c'est un peu perturbant car là on a l'impression que tout passe très vite (couronnement -> mariage -> bébé, genre dans l'année c'est fait). Peut-être que ce sera un peu plus historique à l'avenir ?

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  8. LNOG

LNOG
    Expand Collapse

Il va y avoir une saison 2 :)

9. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Non non c'est renouvelé, à la fin de l'épisode c'était écrit genre "on se retrouve en 2017", à moins que ça n'ait été annulé entre dimanche et aujourd'hui...

10. Coquelicot___

Coquelicot___
    Expand Collapse

Hier j'ai fait le 1x04 et 1x05 : Magnifique. :puppyeyes: Tellement content de ne pas avoir lâché la série après le 1x01, que j'avais fait en deux fois d'ailleurs... Mais une fois qu'on rentre dans la série et qu'on s'attache aux personnages, ça devient totalement passionnant et les épisodes passent très très vites. Bon là on a totalement basculé dans une série "romance" quasiment, ou du moins pour une grande partie.

Il y a une S02 mais surtout, ne ratez pas l'épisode de Noël 2016 ! Comme pour Downton Abbey. (On rappel que l'épisode de Noël de Downton Abbey été très important pour l'histoire. C'était absolument pas un "hors-série". Je le dis car mon frère a eu la bonne idée de les snobés... Il a juste raté des énormes rebondissements et des morts de perso important.)

Aiika, Capuc et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  11. zeretina

zeretina
    Expand Collapse

Et cet épisode passera en décembre, alors ? j'ai vu que la saison 2 allait arriver assez rapidement, est ce que tu sais à partir de quand ?

J'ai vraiment bien aimé cette 1 ere saison..Dernierement, J'ai essayé diverses séries telles que Poldark ou A place to call home, mais je n'ai pas du tout aimé. Et là, j'ai acroché direct..;L'épisode 4 est sans doute mon préféré, je trouve leur histoire très belle et pas niaise. J'ai trouvé Vicoria et Albert tout mignons, je n'ai pas arreté de sourire pendant tout l'episode face à leurs réactions, leurs regards, etc...

12. Coquelicot___

Coquelicot___
    Expand Collapse

Bon, j'ai dit une bêtise. C'est Noël 2017 et non 2016. :yawn:
    Pour la S02 c'est à l'automne prochain... Donc avant l'épisode de Noël.

D'ailleurs, il me semble que Downton Abbey avait eu des épisodes de Noël que à partir de la S02. ^^ (Donc comme Victoria)

Chargement...