Montpellier Vide dressing entre madz

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par Strawberry Fields Forever, le 23 janvier 2015.

1. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

Coucou les madz de Montpellier !
    J'ai beaucoup de fringues à vendre donc je pensais faire un vide-dressing et je me suis dis que ça serait pas mal d'en faire un communautaire avec vous ! J'ai déjà mis un petit message sur la page facebook des Madz de Mtp mais si vous n'y êtes pas mais que vous passez pas ici, dites moi si ça vous intéresse et en fonction du nombre on pourra parler logistique ( lieu / dates etc ) :)

2. Strawberry Fields Forever

Expand Collapse

Oui c'est toujours d'actualité et apparemment on pourrait être 3 ou 4 vendeuses et certaines Madz sont intéressées par venir mais il faut voir toute la logistique, ou, quand, comment ? :)

3. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Ce ne serait pas plus simple de mettre les liens des annonces le bon coin que l'on poste (ou vide dressing, comme vous voulez) ?

Pour le bon coin, comme j'ai vu faire, si on met un mot clé de type pseudo dans l'annonce le bon coin, il suffit de taper ce mot dans la barre de recherche pour voir toutes les annonces où il y a ce mot. Exemple : pour mes autres annonces, tapez "vide-dressing-montpellier3657" dans la barre de recherche

4. Strawberry Fields Forever

Expand Collapse

Tu peux réexpliquer ? Je dois avouer que j'ai rien compris à ton message. Pourquoi parles tu du bon coin ? Je n'ai fais aucune annonce dessus.

5. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

J'ai juste cité ce site de petites annonces, mais il y en a d'autres, et qui peuvent permettre de mettre un lien qui renvoie vers une description complète du produit, plutôt que de devoir la mettre ici et de ne pas savoir si c'est toujours d'actu

6. Strawberry Fields Forever

Expand Collapse

Bah en réalité y a pas de lien concret vers quoi se diriger, j'ai juste lancé l'idée sur une page facebook ou y a d'autres madz de mtp et du coup j'ai reçu quelques réponses donc j'ai posté ici mais c'est assez vague et je dois dire que quelques personnes ont manifestés leur intérêt mais je ne sais pas tellement comment organiser tout ça ( moi pas être un leader naturel :sweatdrop: )

7. Moule ta gaufre

Moule ta gaufre
    Expand Collapse
    Guest

COUCOUUUUUU, avec des copines j'organise un vide dressing chez moi samedi 16 avril à 14h ! Pleins de vêtements à petit prix du 34 au 40 ! Je vous laisse le liens de l’événement fbk ici : https://www.facebook.com/events/1199246873433966/ N'hésitez pas à partager ( j'ai pas d'amis tahu )​

8. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    se voit bien couverte de tatouages !
    Ambassadrice de Ville

Hello les filles, y a t il toujours des madz chaud pour un vide dressing ?

9. Obéron

Obéron
    Expand Collapse

Marionigiri a BigUpé ce message
  10. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Comme le succès n'est pas vraiment franc, on pourrait se faire un vide dressing ici sur le forum ? Pas besoin d'organiser d'évènement, et on peut poster nos fringues à vendre ici et ensuite se rencontrer pour se les échanger :)
    Je suis en période de déclutterring, et du coup je me débarrasse de quelques trucs ! Mais pas assez pour faire un vide dressing, et pis c'est l'idéal de vendre à des gens du coin :)

TheFool2 a BigUpé ce message
  11. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Je plussoie l'idée !
    Par contre pour avoir vu des topic comme celui là, ça tourne vite au cauchemar de photo, penses bien à utiliser les spoilers :top:

12. Marionigiri

Marionigiri
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Du coup je poste deux trois articles à vendre :)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

TheFool2 a BigUpé ce message
Chargement...