[Vidéo] Alizée : "Ravie de pouvoir donner quelque chose de plus vrai"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 novembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Très bien l'interview ;) Je trouve Alizée toute posée, et j'ai l'impression qu'elle sait pourquoi elle est là. C'était très agréable.

3. Cloux

Cloux
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour faire ma rabat-joie... C'est "un petit aparté" et non pas "une petite apartée" :P

Et puis sinon bon, euh, l'interview est sympa mais je ne crois pas que cela me convaincra d'écouter Alizée, come back ou non :d ! (je n'en avais même pas entendu parler, d'ailleurs, de ce "nouvel album" !)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est mimi tout plein comme interview, après les baskets, non merci, je préfere les vraies chaussures de filles ! lol^^

5. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

idem elle est posée j'ai pas les meme gouts je prefere les trucs girly

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Elle est superbe... elle fait tellement innocente, fraîche... J'adore. :d

7. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'ai jamais apprécié sa musique si son style, mais là elle me donne envie d'écouter son nouvel album. Elle à l'air d'avoir changé "en mieux" et de s'être entourée de gens intéressants, je suis curieuse de voir ce que ça va donner.

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

J'étais pas fan de la musique d'Alizée pendant sa période "moi,Lolita" mais en revanche, j'ai toujours trouvé cette fille pétillante et charmante.
    L'interview est très sympa, elle a l'air assez simple comme fille finalement et elle est toujours aussi mimi ! :P
    Je suis pas fan des baskets mais son tshirt est magnifique je trouve ! :P

9. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Elle est toute mimie, naturelle, ça fait plaisir à voir (même si je n'étais absolument fan à la période "moi lolita").,

10. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore l'interview! Super agréable à écouter ET à regarder. Je sais pas où c'était, mais l'ambiance est géniale, pleine de fraicheur, de douceur. Je trouve qu'elle colle très bien au personnage et à son attitude ^^

(C'est pas possible, j'adore sa coupe de cheveux :eek: )

Ben voilà, une convaincue qui s'en va maintenant écouter l'album. :d

11. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Rhaaa Alizée.. toute ma jeunesse :P

J'écouterai le nouvel album, je suis curieuse.

12. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'ai toujours bien aimé Alyzée. J'avoue être encore une fan inconditionelle du "Moi...lolita".
    L'interview est trés sympa, elle a l'air toute gentille, toute douce, toute posée.
    J'ai bien envie d'écouter l'album tiens, mais par contre je sais pas si ça sera vraiment "nouveau", parce qu'à l'écoute du premier extrait "Mademoiselle Juliette", je n'ai pas trouvé grand changement avec la période Farmer.
    Reste plus qu'à attendre le 3 décembre!

Chargement...