[Vidéo] Cocoon en acoustique

Sujet dans 'Musique en Live' lancé par Fab, le 9 novembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

[Attention, commentaire pertinent] : c'est marrant, je les imaginais pas comme ça. :d

3. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ils ont l'air super sympa, ça me donne encore plus envie d'avoir leur album et de les voirs en concert. (et ils font comment pour être présentable de bon matin ? huhu)

4. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

♥♥♥

5. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Le monsieur a une belle maîtrise, aussi bien au chant qu'à la guitare! Et je pense que sans la douce voix de la madmoizelle, leurs chansons ne seraient pas aussi belles.

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup. Le mélange des deux voix est top !

Edit: [ Tiens, je suis allée sur leur site myspace et je viens de voir qu'ils seront vendredi prochain en concert dans une mini salle de théâtre à côté de ma fac à Montpellier ! Je pense que j'irais les voir :) ]

7. swings

swings
    Expand Collapse

Excellent !!! vous nous aviez proposer KATE NASH aussi très bien!

Je regarderai regulierement vos critiques musicales, histoires de renouveller ma bibliothèque avec qualitée. Merci pour toutes vos idées.

8. bluedog

bluedog
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

ouais pareil

des que j'ai de l'argent, j'achete le cd, ou le vinyle :d

j'aime ce groupe ^^

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'adore ! j'avais déjà entendu "On my way" mais là j'avoue que ces 2 extraits acoustiques me font craquer... en plus ce ptit côté je gratte un morceau tranquillou affalé sur le canapé me donne envie d'en faire autant ! Bèh d'ailleurs je vais me géner... :d

10. Ellie

Ellie
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ca va faire au moins deux trois semaines que je passe sur leur Myspace, histoire d'avoir un fond sonore agréable quand je suis sur l'ordi. Je les avez déjà vus en photo, mais il ont l'air vraiment sympas. Ils arrivent à faire un espèce de mini-live au réveil et ça donne très envie de les voir en vrai. En tout cas, ils faut qu'ils continuent comme ça, dans cet univers parce que c'est vraiment de l'excellente musique (L). J'espère qu'ils vont passer dans les environs de Lyon bientôt !

11. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est très joli, j'aime bcp ! (le chanteur est pas mal du tout d'ailleurs héhé)

12. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

ahaha j'aime bien parce qu'en ce moment j'ai l'impression que les videos de madmoizelle sortent de mon iPod! Ca fait plaisir!

au fait a yest j'ai mes places pour voir le concert à La Maroquinerie en janvier, j'ai trop hâte! :P même si je les ai déjà vu sur scène ça sera différent La Maroquinerie est une petite salle ça promet d'être intéressant...

Chargement...