Vidéo : Marion Seclin lit ses commentaires haineux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 22 février 2018.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 JulietteGee, 22 février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 22 février 2018
    ----- Publicité -----
  2. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

OMG elle est trop bonne sur ce coup la. Je suis pas une super grande fan de Marion mais la j'avoue j'adore hahaha

Nymphetameen, Shadowsofthenight, PousseMoussue et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

Je comprends l’idee derrière mais ça m’a énervé grrrrrr

Shadowsofthenight, Eif, bimbadaboum et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

C'est un peu bateau comme conclusion. Si on le signale, au mieux ça ne sert à rien, au pire on le subit à son tour. Et d'ailleurs, qui peut solutionner ce problème ? Et comment ? Avec des pouces bleus et des gentils commentaires, qui seront de toutes façons noyés dans cette masse d'agressions ? À part prier pour qu'un jour la justice se bouge enfin le cul, il n'y a malheureusement rien à faire.

Querencia, Shadowsofthenight, Flowercream- et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

La justice se bougera le cul, un jour, en attendant, la mobilisation "citoyenne" peut fonctionner, en signalant les commentaires haineux sur YouTube ou les réseaux, ou en noyant les commentaires de rageux. Ça a été le cas sur la vidéo TEDx de Marion, qui a commencé par une avalanche de haine, avant que la section commentaires s'assainisse avec le temps, les signalements et les commentaires positifs ayant pris la place des rageux.

Nymphetameen, Dhuoda, PetitPomelo et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dr Dream

Dr Dream
    Expand Collapse

Franchement <3<3