Vienna waits for you, un petit film surprenant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 7 mai 2014.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. passepartoo

    passepartoo
    Expand Collapse

    @Initial JJ²
    SPOILER si vous n'avez pas vu la vidéo

    Quand elle emménage, elle explique qu'elle avait pris un appartement avec son copain (le gars sur la photo avec elle, qui d'ailleurs :sexe:) mais que ça n'a pas fonctionné, ils se sont séparés c'est pourquoi elle avait besoin d'un appart assez vite (elle a sauté sur celui-ci car le loyer n'était vraiment pas cher (tu m'étonnes!:halp:)).
    Cet appart a la particularité de séquestrer un peu les gens en "dévorant" leur vie, et il aime bien (trop) les napperons aussi.

    Si tu ne comprends pas bien l'anglais, peut être que tu n'a pas saisi que pour qu'elle soit libérée de l'appartement, elle doit trouver un nouveau locataire qui sera piégé à sa place .. C'est le protocole, comme lui explique le gérant de l'immeuble, il faut à tout prix qu'il y ai un locataire à "manger" sinon l'appart se vénère et s'attaque aux personnes alentours..
    C'est ce que lui montre le gérant dans son portefeuille, il s'agit d'un classe d'enfants de l'école voisine auxquels l'appart s'en ai pris car il n'avait pas de locataire. Il les a tous fait vieillir..


    Finalement, elle réussi à refourguer la patate chaude à ... son ex-copain et sa nouvelle copine !
    Mais au moment de signer le contrat (c'est la que tout est scellé), elle ne peut pas résoudre à les condamner et les met dehors ... et après le canapé la mange. FIN.

    (c'est un peu raccourci^^) J'espère que ça t'a aidée !

    Voila, sinon j'ai adoré cette vidéo, l'atmosphère et l'histoire sont vraiment travaillés !
     
    #2 passepartoo, 7 mai 2014
    Dernière édition: 7 mai 2014
  3. passepartoo

    passepartoo
    Expand Collapse

    @Initial JJ²

    De rien !! :cupidon: J'ai édité mon post, après coup j'ai compris qu'on parlait pas de la même scène de photo ^^

    Ahah, t'inquiètes ça va venir ! sinon pour progresser en anglais, le truc pas mal c'est de mater pleeeins de séries en anglais !! C'est cool et en plus ça te fais un bonne excuse (oui, j'ai maté 6 épisodes de suite, mais c'est pour enrichir mon vocabulayr ! :langue:)
     
Chargement...