Viens chez moi... (Lisa Margo)

A

AnonymousUser

Guest
Il a quelque chose de très ringard ce clip je trouve. Je sais pas si c'est les (quelques) fringues, la façon de filmer ou la chanson en elle-même, mais c'est franchement pas agréable à regarder...:sick:
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Euh... Back into 90's ou alors..?

Tout est ridicule du début à la fin, y'a pas de souci. Je crois que je préfère Cindy Sanders, à la limite.
 
7 Juin 2008
2
0
2 152
charleroi
Juste l'envie de dire...


7 ans que je chante... Scènes, télés, bref.. et à côté de cela, une vie somme toute normale...
Puis, un jour, à la lecture d'un magazine qui titrait "faire des bisous au minou, plus de tabou" (un truc dans le genre)... Une réflexion et un sourire..
Ardisson peut se permettre de demander "sucer, c'est tromper ?" (allusion à Clinton, mais c'est plus discret côté féminin.
Alors que Colette Renard osait chanter une sexualité débridée, il semblerait que les mots de vocabulaires régressent parfois !
Alors, quelques jeux de mots plus tard... Une chanson. Pour s'amuser. Simplement. Et des réactions extrêmes !
On parle de buzz ! Je promets qu'il n'a JAMAIS été question de VOULOIR en faire un ! Cette chanson existe sur scène depuis quelques mois déjà. Dans le répertoire du concert, c'est un moment d'amusant, entre des chansons festives et des chansons à textes qui crissent un peu...
J'invite les personnes à venir sur ma page myspace pour y découvrir d'autres aspects. A force de "zaper" sur un titre, une image, on passe parfois à côté de la matière.
MA page myspace vous est évidemment ouverte... Chocolat Belge, Speeculoos, chansons...
Dernièrement, j'ai eu le bonheur d'être invitée par Maurane (merci) sur scène. une vidéo (amateur) existe sur "you tube" immortalisant ce moment... Le talent de Maurane est immense... Humainement aussi.. Pourtant, cette vidéo a été vue 100 fois moins... Cela donne à réfléchir...
En titre sur votre (très chouette) site, vous dites : POURQUOI TORSE NU ?
la nudité (?!!! étrange de voir ce mot partout...) l'idée était simple. Plutôt que d'être seule a "montrer" cette chanson (ce qui aurait été un appel personnel, alors qu'il s'agissait d'un message "global"), des copines ont accepté de s'identifier au message. Le fait d' être "torse nu" était une façon de supprimer toutes les différences sociales et culturelles.(sans provoc)
Ce n'est pas MON message, c'est UN message exprimé par certaines femmes...

Aujourd'hui, il semblerait que le mot "pute" soit bien entré dans le vocabulaire, comme la violence dans nos comportements. Des mots comme "bisou", "minou" feraient-ils donc peur ?
Il faudrait relire les textes érotiques du 18ième siècle et d'avant...
Oohh, bien sûr... Bon, on sait très bien que ça ne va pas changer le monde !
Il y aura toujours les merdes, la vioence, le quotidien.... Le pouvoir d'achat..
A ce propos, allons-nous perdre "aussi" le pouvoir d'UN chat ?
Je disais dans un autre commentaire que ce clip, finalement, c'est plutôt la revanche des SOURIS !
Oui, les souris des ordis qui chassent les minous piégés sur la toile.
Et puis, les souris,les femmes aussi.
Comme moi. Juste des nanas qui bossent et ont une vie MAIS doivent dans notre société être mère, femme, maîtresse, ménagère, bosseuse et "pute" pour plaire parfois !
Pas facile... D'où l'idée d'en sourire un peu.

Ouf..
Drôle de monde ou la simplicité devient compliquée...
Je poursuis ma vie près de la campagne...
Cool.

Et merci pour ce partage d'énergie. Je vous souhaite le meilleur... simplement,

Bise...


LISA
 
7 Juin 2008
2
0
2 152
charleroi
heu... je ne m'excite pas, bien au contraire. Et je ne justifie rien... Je me permets "aussi" d'apporter mon point de vue. Le truc est parti de façon involontaire... Comme le disait une des filles, il y en a plein qui aiment...
et heureusement, je ne fais pas ça pour être aimée, pas de souci...
J'expliquais juste la motivation.
Sur myspace, youtube, lors des concerts etc... l'idée globale est bien comprise.

après, c'est gratos, il n'y a personne qui paie...
Le reste n'est donc qu'une question de comportement...

Et si je suis intervenue c'est plutôt par respect pour les filles qui ont laissé des commentaires que pour autre chose.
Mais là encore, il semblerait que ce ne soit pas très bien interprété.

...héhé.. Comme ma chanson d'ailleurs.. (?)

Allez,

bise les filles...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes