Viens découvrir Rockie, le média « post madmoiZelle » !

18 Avril 2018
17
29
54
26
Depuis le temps que j'attends un "madame" plutôt qu'un "mademoizelle" qui me pique les yeux. Et j'ai 20 ans !
J'avoue que je ne lis pas vraiment tout ce qu'il y a que le site, seulement les articles importants comme l'histoire des incels, des trucs de société :-)
 
8 Juillet 2011
373
993
4 844
Paris
@Fab et L’autre Clémence (je n’arrive pas à te mentionner :ninja:)
Je viens juste vous dire que j’ai reçu votre nouveau mail et j’aime beaucoup le ton sur lequel il est écrit; je n’ai pas l’impression qu’on surjoue le cool et ça me plaît. Il y a un côté adulte dans la façon de s’exprimer. Si les articles du Projet Madame sont dans cet esprit ça pourrait vraiment me plaire :happy:

Merci beaucoup :puppyeyes:
 
23 Mars 2016
2 478
25 333
3 874
39
Belgique
Ptite question pour les appels à témoignages : @L'autre Clémence @Fab
Ca se passe comment en fait, on envoie un mail en disant qu'on est concerné avec un ptit résumé de la situation et si ça vous intéresse vous revenez vers nous pour poser des questions qui vous intéressent? Ou il faut déjà rédiger un texte détaillé dans lequel vous pouvez puiser (j'ai jamais fait ça et je ne suis pas hyper douée pour "bien m'exprimer à l'écrit":rire:)
 
8 Juillet 2011
373
993
4 844
Paris
Ptite question pour les appels à témoignages : @L'autre Clémence @Fab
Ca se passe comment en fait, on envoie un mail en disant qu'on est concerné avec un ptit résumé de la situation et si ça vous intéresse vous revenez vers nous pour poser des questions qui vous intéressent? Ou il faut déjà rédiger un texte détaillé dans lequel vous pouvez puiser (j'ai jamais fait ça et je ne suis pas hyper douée pour "bien m'exprimer à l'écrit":rire:)

Hello :)

Les deux options sont possibles, selon ce que tu préfères. Après, comme j'ai déjà reçu une vingtaine de réponses :rockon: pour chaque sujet, je pense que je ne pourrais malheureusement pas recontacter tout le monde.
Mais que cela ne vous dissuade pas de m'écrire, il y a sûrement des situations/solutions/livres qui n'ont pas encore été abordés.
 
23 Décembre 2012
5 340
59 937
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je me demandais : est-ce que Projet Madame sera accompagné d’un forum comme ici ?
J'espère que ce sera le même forum, ce serait dommage de couper les "générations"!

Sinon, ya moyen de lire la newsletter sans la recevoir? Je reçois trop de trucs et en vrai, ya plus de chance que je lise et réagisse à un truc non-perso ou non-pro auquel j'accès depuis MadmoiZelle (genre par un lien) qu'à un truc que je reçoi dans ma boite mail :yawn:
 
19 Juin 2014
967
3 584
3 864
Bonjour !
Tout d'abord bravo pour l'avancement du projet, et le ton est parfait.
Et comme dit plus faut, j'espère aussi que le forum restera le même pour ne pas scinder le public de Mad et de Mam (oui je tente des trucs) en deux.
Juste une petite remarque sur le questionnaire de cette semaine : pour moi qui utilise des produits type huile bio à la place d'une crème hydratante, pain de savon à la place d'un nettoyant visage, et huile d'olive en masque pour les cheveux, les questions 2 et 4 ne sont pas adaptées, j'ai été obligées de répondre à côté, dommage.
Mais sinon hâte de lire les premiers articles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes