Viens poser tes questions photo à Chloé Vollmer-Lo !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par chloevollmerlo, le 24 février 2016.

1. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

2. Bluelagoon

Bluelagoon
    Expand Collapse

Coucou Chloé,
    Je suis très attirée pour la photo, ça me passionne et d'ailleurs merci pour tes rubriques, vidéos explicatives et autres qui aident vraiment à mieux comprendre!!
    Je voudrais savoir quel temps en moyenne consacrer à la photo pour pouvoir progresser etc, car je suis étudiante en médecine et clairement le temps libre est une denrée rare, du coup j'hésite un peu avant de pleinement me lancer car le matos coûte un peu (BEAUCOUP) cher et ce n'est pas un investissement à prendre à la légère!!

Merci pour ta réponse d'avance et continue tes articles je surkiffe !! :)

3. L'océan de la vie

L'océan de la vie
    Expand Collapse

Personnellement, je me pose des questions pour investir dans un trépied (c'plus facile pour l'autoportrait). :hesite:

4. Peidante

Peidante
    Expand Collapse

Bonjour Chloé !

Est-ce que tu pourrais faire une présentation rapide des différents types d'objectifs présents sur le marché en précisant un peu leurs qualités/défauts et ce à quoi ils servent plus spécifiquement ? Et peut-être rappeler les notions d'optiques de base qu'il doit falloir pour comprendre ça.
    + Lier avec la vidéo : est-ce que les objectifs fonctionnent pareil avec la vidéo et les différences viennent des boitiers, ou plutôt pas vraiment c'est plus compliqué que ça ?

Merci d'avance !

5. LonelyBay

LonelyBay
    Expand Collapse
    Je suis un cosmonaute.

Coucouuuuu !

Alors je commence à accumuler un peu de matos, mais j'achète tout à la fnac ou dans des magasins du genre et j'aimerais savoir s'il y a des sites de photographie fiables et biens niveau prix pour commander des objectifs, des boîtiers et autres ?