[Envoi de colis] Viens relever les défis!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AncienneMembre, le 6 janvier 2015.

1. AncienneMembre

AncienneMembre
    Expand Collapse
    Guest

(Mon premier topic, je suis émue :puppyeyes:)

Oyez, oyez madmoizelles!

Je vous propose un nouvel envoi de colis, pour célébrer la nouvelle année :paillettes:

C'est un colis classique, mais comme thème je vous propose de relever quelques défis pour chaque objet :d On compte environ 5 objets pour le budget, et pour chaque objet vous pouvez choisir le défi qui vous plaît le plus dans la liste qui suit.

Les défis:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Vous êtes bien sûr libre d'adapter comme bon vous semble, de rajouter d'autres trucs, le but c'est surtout de voir comment chacun interprète ces petits défis :d N'hésitez pas à laisser libre cours à votre imagination :puppyeyes:

Les inscriptions sont ouvertes aux membres actifs du forum (+ de 50 messages). Suite à de nombreux colis non-envoyés, nous avons pris cette mesure de sécurité. Si tu t'es inscrite uniquement pour participer à l'envoi, malheureusement ton inscription à l'envoi de colis ne sera pas validée. Je t'invite à participer au forum et à t'inscrire au prochain envoi !

Ne t'inscris pas à la légère.Si tu n'as pas le temps de t'investir pour préparer et poster un colis dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (15 euros + frais de port), ne participe pas. Les madmoiZelles passent du temps à essayer de faire plaisir à la destinataire de leur colis, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner des petits objets à 15 euros. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.

Comment on s'inscriiit ?
    Pour t'inscrire, poste un message sur ce topic en précisant si tu souhaites être sur la liste internationale, la liste Belgique ou la liste France.
    (si tu as participé à un envoi précédent et que tu n'as rien reçu, envoie-moi un mp, je t'inscrirai sur une liste spéciale)

A qui vais-je envoyer/ qui m'envoie mon colis ?
    Une fois inscrite, je vais mettre à jour la liste des participantes dans ce message.Tu enverras un colis à la Mad qui te précède dans la liste, et recevras un colis de la Mad suivante. Celle en tête de liste enverra un colis à la dernière inscrite pour que ça fasse une boucle

Le questionnaire
    Une fois inscrite sur la liste, demande à la Mad à qui tu vas envoyer un colis de t'envoyer ses réponses à ce questionnaire. C'est donc… La MadZ qui te précède dans la liste, c'est bien, vous suivez[​IMG]

1. As-tu les oreilles percées, et fais-tu des allergies au nickel ou autres ?
    2. Quelles sont tes couleurs préférées/détestées pour un accessoire ?
    3. Quel accessoire/bijou portes-tu souvent ? Et jamais ? (bracelets, headbands, pince à cheveux...)
    4. Qu'est-ce qui te plairait en objet déco ?
    5. Est-ce que tu es plutôt sucré ou salé ?
    6. Est-ce que tu as des allergies alimentaires ou es végéta*ienne ?
    7. C'est quoi ton grignotage préféré ?
    8. Thé, café, chocolat chaud ?
    9. Tes arômes et odeurs préférées :
    10. Quelle est ta passion dans la vie, le petit truc qui te représente bien ? (tu dessines, tu écris, tu fais du karaté...)
    11. Une info en plus qui pourrait donner l'inspiration à ton envoyeuse ?
    12. Ton comic préféré?

Si tu as envie de poser plus de questions à ta destinataire n'hésite pas à en ajouter !

Le colis
    Le colis devra avoir une valeur d'environ 15€ hors frais de port. Pensez à tenir votre Mad au courant de l'avancée du colis ! Une fois votre colis reçu, prenez-le en photo pour nous montrer son contenu. C'est gratifiant pour celle qui l'a fait, et c'est sympa de savoir ce qui s'est échangé.

Les dates
    Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 février.
    Il faut envoyer ton colis pour qu'il arrive au plus tard le 25 février.

En espérant que ça vous plaise :paillettes:

Liste FRANCE:

@Myloom
    @Ghost wind
    @Ilaya
    @Sharpabek
    @Peachcalibur
    @Seru
    @Adagio.
    @Emilierimbe
    @Guila
    @KiwiBlue
    @mimischulp
    @Leeloo-Dallas-Multipass
    @Fizzgig
    @Marielle
    @Spectral Dusk
    @Épopée
    @CookylOve
    @Casssiopee
    @Straw Berry
    @Utopie-
    @Lawkana
    @Rigby
    @Katouw
    @Postiche
    @minachka
    @loutrette
    @yuna
    @Sarahzubo
    @ChocoliNa
    @x-cocci
    @lyanne
    @Chocapiix
    @Watou
    @MayuraTama
    @bal.lisa
    @gaminsa
    @Mizim
    @Lubellile
    @Krumpet
    @besilent
    @Aventine
    @Miliemad

Liste INTERNATIONAL:
    @Slainteuh
    @Nami_
    @Bluexwhale

#1 AncienneMembre, 6 janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 février 2015
    Selinde, Adrialine, CookylOve et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

C'est une trop bonne idée !! :rainbow:
    Quelles sont les dates d'inscription et de réception maxi ?

3. Triana

Triana
    Expand Collapse

@Sona Pardon, j'ai lu en vitesse vu que j'ai eu un pic d'hystérie :cretin:

Edit: du coup je m'inscris (sur la liste France de préférence) :dowant:

4. Triana

Triana
    Expand Collapse

Et y'aurait pas une histoire de @Hawley qui peut mettre en valeur ce magnifaïque topic ? :lunette:

Adagio., Hawley et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est fait, vous pouvez le retrouver plus facilement dans la colonne de droite ! :d

Ghost wind et Triana ont BigUpé.
  6. Pliine

Pliine
    Expand Collapse

Ça a l'air super sympa mais je ne suis pas sûre d'avoir l'inspiration et l'argent nécessaires, je vais réfléchir à tout ça :hesite:

Selinde et Ghost wind ont BigUpé.
  7. Triana

Triana
    Expand Collapse

@Ghost wind Je suis contente d'en prendre le risque :cretin: Sinon moi aussi j'ai du mal à trouer l'inspiration et je suis pas très manuelle, mais ce n'est pas un colis exclusivement diy heeeein ?

8. Triana

Triana
    Expand Collapse

@Ghost wind Non mais moi aussi j'ai compris que DIY ou pas, c'était bon :yawn: Et tant mieux :lol: (pareil que toi, je suis moyenne de mes mains)

9. Peachcalibur

Peachcalibur
    Expand Collapse
    I'm a unicorn, bitch please !

Moi aussi je suis nulle en DIY (sauf en bouffe) (enfin, ça va, j'arrive à me défendre). (on a le droit au collier de nouilles ? :shifty: ) (non, je rigole)
    Du coup, je m'inscris sur la liste France !

CookylOve et Sona ont BigUpé.
  10. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Bon...j'adore les envois de colis...même si j'ai mis plusieurs mois à envoyer le dernier, @harey pourra en témoigner :cretin: (mais il est arrivé hein!!!)
    Du coup maintenant que les sous affluent enfin sur mon compte, je peux participer. Pour le temps c'est pas encore ça mais en février ça devrait rouler.:v:
    Liste France stp :cheer:

Sona et harey ont BigUpé.
  11. Peachcalibur

Peachcalibur
    Expand Collapse
    I'm a unicorn, bitch please !

(wahou, on risque pas de les louper les notifications pour ce sujet ! Jaune fluo, c'est parfait pour mes yeux de vieille ! :rire:)

Sona a BigUpé ce message
  12. geekette10

geekette10
    Expand Collapse

J'aurais bien aimé en être mais j'ai pas assez envoyé de messages :'(

Chargement...