Viens te concocter un Bullet Journal à la rédaction !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 12 juillet 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Phonography

Phonography
    Expand Collapse
    Dormir... un doux souvenir

C'est une initiative conviviale et sympathique mais la manière dont le Bullet Journal est présenté sur les photos est ce qui m'a longtemps dissuadée d'en faire un car cet objet orné de tant de fioritures me semblait compliqué à faire. Puis, un jour, j'ai décidé de regarder la vidéo du créateur du Bullet Journal et j'ai tout de suite été convaincue par la simplicité du concept.
    Néanmoins, cela ne m'empêche ni de regarder les Bullets journals (?) des autres avec plaisir (mais le mien ne comporte ni couleur, ni sticker, et ce n'est pas un Moleskine ou un Leuchtturm) ni de trouver sympathique l'idée de créer son Bullet journal en groupe comme vous le proposez.

Marie et narvali14 ont BigUpé.
  3. Frigo

Frigo
    Expand Collapse

Hello !
    Je me suis inscrite pour participer hier soir mais ... aucune nouvelle depuis :sad: cela voudrait-il dire que je n'ai pas été assez rapide ? Pitié ne brisez pas mon petit cœur si enthousiaste à l'idée de venir faire un goûter + rencontrer des madz + faire un bullet journal ( le combo parfait en somme ) ...
    Des bisous quand même hein , je ne suis pas rancunière haha :fleur:

4. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

Peut-etre refaire un autre atelier si le premier a du succes. J'attends aussi des news ^^

Frigo a BigUpé ce message
  5. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Coucou ! On vous recontacte aujourd'hui, promis :) (j'ai beaucoup de boulot avec la Madbox d'août qui vient de sortir huhu) @Frigo @Morkall

Frigo a BigUpé ce message
Chargement...