« Vikings » : le trailer de la saison 4 est là !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 27 mars 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Pitchou L.

Pitchou L.
    Expand Collapse
    "La vie est tout simplement un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis."

Wouhou ! Vive Lagertha !! J'attaque tout juste la saison 2, ayant découvert la série y a peu grâce à l'article :
    Lagertha de Vikings (Katheryn Winnick) — Les Fantasmes de la Rédac (vaut mieux tard que jamais !)
    Complètement tombée sous le charme de la guerrière, mère, responsable de son peuple... j'en passe et des meilleures, ravie de pouvoir la voir encore pour de nouveaux épisodes
    Alors qu'est ce qu'on dit ? Merci MadmoiZelle !!!

Sutteon, Kitty Kat, MiseryChastain et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Une autre saison :halp:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Marie-Gertrude, Sutteon et Lisbeth411 ont BigUpé ce message.
  4. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Aaaaarghhhhh vivemmeeeeeennt tieens !! :gnih:

(Bon par contre j'étais un peu perplexe pour la fin de la saison 3 quand :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Marie-Gertrude a BigUpé ce message
  5. Sutteon

Sutteon
    Expand Collapse

Lagerthaaaaaaaaaaaaaaa mi amor <3
    J'adore ce trailer, j'espère qu'il reflète bien la prochaine saison et qu'ils n'ont pas juste assemblés les meilleures scènes !
    En tout cas, j'espère que cette pu**** de princesse Aslaug va mourir, que Lagertha et son fils vont régner sur la terre entière et que Ragnar va regretter comme il faut d'avoir choisit l'autre pouf au lieu de cette magnifique femme :boxing:
    Par contre Bjorn, Floki quoi... tu déconnes :crying:

elyhoult et Bullle ont BigUpé.
  6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce trailer annonce une saison énorme !
    (j'espère qu'elle sera meilleure que la 3 parce que moi je me suis un peu ennuyée )

7. Edou

Edou
    Expand Collapse

Olalalalalalalaaaa :rainbow:
    Vivement 2016 juste pour cette saison qui a l'air incroyable ! Björn toujours plus :bave: Et Lagertha, Lagertha quoi !
    Totalement d'accord avec @Sutteon ! Je comprends vraiment pas Ragnar d'un côté t'as Lagertha et de l'autre Aslaug ... Le choix est logiquement très vite fait ! :facepalm:

elyhoult, Eternity- et Sutteon ont BigUpé ce message.
  8. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

*bave* :dowant: :halp:
    Sweet ODIN ! Ya moyen de bien se faire spoiler rien que en regardant le trailer qui est juste dlqkdlsqkklskdlkdlkdlmkdldk *____* J'ai juste trop hâte, j'adore cette série, je suis amoureuse de Lagertha, Déesse toute puissante stp ne meurt paaaaaaaaaaaaaaas. J'espère que Aslaug va crever, crotte quoi.

Eternity- et Sutteon ont BigUpé.
Chargement...