Vincent Dedienne parle Brangelina et point Godwin dans Quotidien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 23 septembre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

Vogue Enfants existe vraiment ? Vraiment ?

Mais où va-t-on ? :goth::facepalm:

3. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

Vincent Dedienne je l'aime vraiment très très très fort il est si chou et si vrai, je sais pas mais y'a quelque chose de gentil en lui, c'est peut être sa bio interdite sur taubira qui me fait dire ça mais je l'aime bien. Voila :)<3

Laure Kidée a BigUpé ce message
  4. Laure Kidée

Laure Kidée
    Expand Collapse

@lamalicorne : Je te conseille vraiment d'aller le voir en spectacle parce que les chroniques de Quotidien c'est une toute petite partie de son immense talent. Je le "suis" depuis sa 1ère chronique sur Canal en septembre 2014 et je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pleuré et pas forcément de rire. Et ta réponse est dans ta question : en vrai il est plus que chou et il est d'un naturel. Après ses spectacles, il va toujours voir ses spectateurs et il est sincèrement heureux de les rencontrer. Un amour <3 (non je ne suis pas groupie ! )

5. lamalicorne

lamalicorne
    Expand Collapse

@Laure Kidée ouuuuuuulalallalallalalalalalalalala en voila une idée, je n'y avait même pas pensé!!!! je file sur le site voir ses dates de spectacle :d trop merci!!

Laure Kidée a BigUpé ce message
  6. Laure Kidée

Laure Kidée
    Expand Collapse

lamalicorne a BigUpé ce message
Chargement...