Vingt fringues soldées dénichées dans la partie cachée d’ASOS : la Marketplace !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 18 juillet 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Wow la veste Adidas ! :puppyeyes:
    *se concentre pour ne pas craquer*

3. melumelo

melumelo
    Expand Collapse

GNIIIIIIIII !!!!

Bon c'est vraiment pas cool de votre part, parce qu'il y a quelques mois j'avais réussi à arrêter d'aller sur marketplace d'Asos et là je crois que je vais replonger...:crying::fear:

Mais oui j'adore j'adore ! (les tongs sont en cuir ou pas tiens?:loveeyes: NON c'est le mal je n'achète pas c'est pas bien:slap:).

Voilà, j'espère que t'es contente :rire:

Elise S. et MaryPoppinz ont BigUpé.
  4. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

C'est un poisson d'avril ? :yawn:
    L'onglet Marketplace sur Asos n'est pas un truc caché du site hein loin de là, ça existe depuis longtemps et accessible à tout le monde très facilement ! Y'a une belle collection de truc moches qui ne se vendent pas sans doute, faut bien bien bien chercher pour trouver des fringues qui valent le coup ! :)

Bananou et Mini-cerise ont BigUpé.
  5. rikangou

rikangou
    Expand Collapse
    Give me enought tea and i could rule the world!
    Ambassadrice de Ville

J'ai craqué sur le jean Alice takes a trip. ...

6. Laurie Vintage Place

Laurie Vintage Place
    Expand Collapse

Les sandales "coquillage" sont complètement folles ! J'adore :loveeyes:

7. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Le Marketplace! <3
    Après y'a pas toujours les tailles "spécifiques"

8. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Titpuce je dis qu'elle est cachée parce qu'elle n'est pas encore très populaire pour beaucoup (la preuve, elle est pas encore traduite en français) mais tu as totalement raison, elle est loin d'être nouvelle et il faut y passer du temps pour farfouiller ! Tu as déjà trouvé des pépites ?

LovelyLexy a BigUpé ce message
  9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

@Elise S. : non rien trouvé dedans, je trouve tout moche pour ça que je pense que ça doit être les dessous non vendus :red: Mais j'espère toujours trouver quelque chose à mon goût du coup je continue de fouiller on ne sait jamais ! Mais ouais c'est pas en français c'est un peu bizarre

Bananou et narvali14 ont BigUpé.
Chargement...