Visite du musée Fragonard / Maisons-Alfort

11 Avril 2011
238
275
4 734
Aaaarg je suis face à un dilemme terrible... Le soir je vais à la fête de l'huma, et je viens juste de découvrir que dans les débats de l'après midi il y a des sociologues trop cools que j'aimerais beaucoup beaucoup entendre, je ne sais que faire!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Caesonia : MP :)

Dyx : en fait on a décidé de se rejoindre devant la bouche de métro, mais bon comme c'est la même station, ça devrait être proche de l'arrêt du bus !

Pour l'étiquette, si t'as une imprimante tu peux imprimer ça
hello-my-name-is.gif


Et y inscrire ton pseudo ! Sinon si t'es comme moi et que t'as ni imprimante ni étiquette ni rien... tu prends un bout de papier et du scotch :yawn:

Je vais voir si je trouve pas un bloc de ces étiquettes, on sait jamais !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
L'idée pour cocher les madz (XD) est bonne ! Je vous enverrais mon numéro par MP et vous pouvez me donner le votre ou votre adresse mail si vous pouvez les lire sur votre portable, et on gèrera tout ça !

Si vous ne souhaitez pas communiquer votre numéro, y'a pas de soucis, je laisserais le mien en cas de pépin :)

Comme ça si une mad est pas cochée on pourra se tenir au courant par texto/mail :)
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Dyx;3549994 a dit :
:hello:
J'espère que ce n'est pas tard pour vous rejoindre les filles!!!
J'ai compris que vous vous rejoigniez à 14h30 devant le musée.
Personnellement je prendrais le bus 103 dont le terminus est l'arrêt Ecole vétérinaire de Maison-alfortville. Peut être que je croiserais des mads déjà dans le bus ;)
Pour l'étiquette, vous la fabriquez comment (la fille pas du tout débrouillarde :cretin:)?

Je prend aussi ce bus là (ouf je croyais que tout le monde aller arriver par le métro)!!!
L'étiquette est un bout de papier avec mon pseudo (décorée le papier je me suis occupée dans le RER) et un ruban pour le mettre autour du cou!!! (j'ai fait les trous à la perforatrice, le ruban est celui de mon oeuf de Pâques, le papier une chute d'une impression ratée...)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dyx;3550976 a dit :
Je me demandais justement si j'allais marquer mon pseudo ou mon prénom sur l'étiquette. Avec le pseudo, vous serez genre " non ! c'est toi Dyx, je ne t'imaginais pas du tout comme ça" :cretin:. Alors qu'avec mon prénom, on s'en fout de savoir quel pseudo se cache derrière. Sérieusement, suis je la seule à me prendre la tête avec ça :shifty: ?

Tu peux mettre ton pseudo (pour qu'on sache direct qui tu es) et ton prénom en dessous ou entre parenthèse ? Comme ça, premier coup d'oeil : je sais qui tu es sur le forum, puis je connais ton prénom.

Non ? XD
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Dyx;3550976 a dit :
Je me demandais justement si j'allais marquer mon pseudo ou mon prénom sur l'étiquette. Avec le pseudo, vous serez genre " non ! c'est toi Dyx, je ne t'imaginais pas du tout comme ça" :cretin:. Alors qu'avec mon prénom, on s'en fout de savoir quel pseudo se cache derrière. Sérieusement, suis je la seule à me prendre la tête avec ça :shifty: ?

Perso j'ai mis mon pseudo (je le trouve plus cool que mon prénom!!)

Je veux bien aussi quelques numéros, et je vous envoie le mien ( pour qu'on se perde pas)!!
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Mon diieuuuuuu que vous êtes loquaces mesdmoizelles :cretin: Faut pas procrastiner trois jours sans traîner sur le forum avec vous sinon on est vite débordée :yawn:

Je vais filer mon numéro également à toutes les madZ qui seront là, bon de toute façon Faith. et moi seront ensemble normalement durant le trajet en métro (coucou je suis comme les enfants j'ai mon accompagnatrice RATP :hello:) mais au moins comme ça si l'une est en ligne l'autre sera dispo pour répondre :d

Dyx haha meuh non tu n'es pas seule ! Ça m'a tracassée aussi :P Après, si tu détestes ton prénom ou si tu préfères ton pseudo (ou je n'sais quoi d'autre mais bon tu as saisi l'idée :XD:) tu peux juste mettre Dyx sur l'étiquette, après tout...C'est chouette aussi alors on peut t'appeler comme ça =) Et si tu t'appelles Saturnine, Pannonique ou un truc du genre (Amélie Nothomb RPZ) eh bah n'aie pas honte, c'est cool aussi :lunette:

Bender moi de toute façon il est prévu que je vienne à poil donc ça règle le souci. QUOI, comment ça c'est pas possible ?! :cretin:

Ça va être trop coooooooool :rockon: !
 
9 Juin 2012
555
2 223
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Sacré nom de diou j'ai hâte d'y être !

Puis toutes vous voir, avec vos étiquettes autour du cou ( en fait je suis trèèèèès fière de mon idée foireuse XD ) ça va me faire grave plaisir sisi la mifa <3 :fleur:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ruby;3556492 a dit :
Bon les filles, finalement je ne serai pas des vôtres... Il y a l'Etrange Festival ce week-end là, et j'ai des places pour voir 2 films ce samedi : Mort sur le Grill à 14h et Down Terrace à 16h.
Ce sont les seules séances, et je veux absolument les voir... :/
Si des madz veulent bien faire une visite "rattrapage" un de ces 4, je suis partante !

Dommage :sad:
HS: Tu m'as rappelé qu'une fois de plus, je m'étais pas occupée de prendre mes places pour ce festival, je vais voir en rentrant si y'a moyen, y'a quelques films que je voulais absolument voir (ou revoir genre Attack the block).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes