Visu, Jrock &Jpop

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'avais oublié que j'avais l'album solo de Toshi .. Yoshiki quand on le voit derrière sa batterie on dirait pas qu'il est tout fragile pourtant ... Parait qu'il aurait du produire la leader des Pussycat dolls
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
J'en écoute depuis mes 14 ans. Tout ce qui est visual kei, j'ai tendance à être sur la défensive, c'est un genre qui, je trouve, a mal vieilli, et n'existe plus. De nos jour, on attribue à tort et à travers le nom de ce genre (et ce qui me fait rire, c'est que ces groupes ont du succès en Europe, et sont peu connus au Japon, dixit des amis japonais).
Le seul genre que j'écoute est la j-pop. J'ai grandi avec Ayumi Hamasaki (je ne peux pas la renier, même si elle n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis quelques années), Namie Amuro (par contre, elle a bien tiré son épingle du jeu en tant qu'ancienne) et d'autres que je n'écoute plus.
Ceux que j'écoute toujours (anciens et nouveaux): Aya, Ayaka Ikio (je l'aime d'amour), BoA (surtout depuis sa carrière aux USA), capsule, Double, Maaya Sakamoto, Meisa Kuroki, mink, Nichika, Olivia Lufkin, Shiina Ringo, Tamurapan, UA, Tamurapan, World's end Girlfriend et Yaneka.
J'aime aussi la K-pop avec 2NE1, 4minute, Brown Eyed Girls, Big Bang (...)
 
14 Janvier 2007
91
40
2 894
Colomiers
www.nipp-hon.com
J'en écoute depuis le début des années 90, ça commence à pas me rajeunir DU TOUT !!!!

Mes groupes préférés sont Malice Mizer et les débuts de Dir en Grey. Je ne met pas X-Japan dans la catégorie visu, vu que c'est du heavy, mais je les adore.

J'écoute aussi de la J-pop (Ayumi Hamasaki, dont mon chéri est fan) et du J-Rock (Luna sea, Laruku, etc)

J'ai essayé de suivre un peu tout ce qu'il se trame sur la scène, mais d'une part ça me semble dans un moule sans en sortir vraiment et difficile, quand on a lâché, de s'y remettre quand aucun de vos potes ne connais ne serait-ce que X-Japan....


Sinon dernièrement j'ai adoré la chanson "maria" de 200 pounds beauty et aussi des chansons du merveilleux film "my so called love" malheureusement ,ne parlant pas taiwanais ,impossible pour moi de lesretrouver meme si je sais que l'une a été écrite par barbie Xu ...si vous savez où je peux trouver la bo,votre aide est bienvenue!

J'ai adoré cette chanson de 200Pounds Beauty (film découvert pendant l'Agora du cinéma coréen de Rouen 2009 ^^).
L'actrice/chanteuse c'est Barbie Hsu et après quelques recherches, il ne semble pas y avoir de BO dispo en import pour le moment.
Il te reste que les moyens illégaux (et c'est le mal :cretin:)
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Voila, j'aurais besoin de votre aide les filles, cela ne vous prendra que cinq minutes ! =)

Le site "Demand it" propose de voter pour une ville de notre choix afin qu'un groupe qu'on aime y passe. Il se trouve qu'ils viennent d'y intégrer le groupe "the Gazette" pour leur prochaine tournée, un des groupes que j'apprécie le plus. Je fais donc appel à votre générosité :d pour augmenter le nombre de votes pour Paris ! Vous n'avez qu'à mettre le pays, la ville, votre âge, votre sexe et votre adresse e-mail (sans être obligé de recevoir des mails du site par la suite). Voici la page:

ICI

J'envoie des milliers de merci aux filles qui m'aideront =)
 
21 Juillet 2011
44
16
669
Escondeaux
Il fut un temps... où je vivais visual kei, où je mangeais visual kei, ou je dormais visual kei etc. Entre 14 et 16 ans. Maintenant j'dois avouer que je n'aime plus du tout... Mais cela ne m'empêche pas d'écouter de temps en temps de la j-musique mais juste du j-rock normal genre Mr Children, Spitz, Curly Giraffe, AKFG, Bump of Chicken et autre The Back Horn.
 
Avant j'écoutais pas mal de J-musik
LM.C Miyavi The Gazette Yui Ikimono-Gakari Kanon Wakeshima Jasmine Versailles Sincrea Olivia et tant d'autre :)
mais maintenant ça fait partie de mon passé .

J'écoute de la K-pop maintenant, et 2ne1 et BigBang reste mes groupes préférés :d
La liste serait vraiment longue si je commençais à noter tout ce qu j'écoute et que j'aime :d

2ne1
BigBang
 
15 Mai 2011
131
38
4 759
29
Chantilly
Pas mal de J-music en effet (bon un peu de K-Pop mais plus de J-Music), je peux très bien écouter des Johnny's que Mr Children ou Namie Amuro, YUI ou X JAPAN => Les trucs qui n'ont vraiment rien à voir entre eux. Même si j'estime être assez ouverte au niveau de la musique asiatique*et de la musique en générale) mon groupe favori reste néammoins KAT-TUN ça fait maintenant 5/6 ans(depuis leur début ça ne me rajeunit pas). Je suis pas du tout J-rock et Visual Kei, c'est plus fort que moi je peux pas, ça me donne mal au crane.


La plupart des gens qui écoutent de la J-Music ou de la K-Pop car c'est la grande mode en ce moment, n'écoute que ça; personnellement j'écoute absolument de tout de la country, en passant par Elvis Presley, variété française(pas beaucoup & ça dépend qui), pop, jazz, blues, dance/TECHNO/HOUSE *mon trip du moment : une compil que je me suis faite avec une trentaine de musiques électro)....
 
21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
Niveau Jpop-rock, j'ai découvert la très stylée Anna Tsuchiya, avec le manga Nana, quand j’étais ado. J'écoute plus parce que mes gouts ont évolué mais je garde les pistes avec nostalgie !
Je connais vite fait Dir En Grey, Umbrella particulièrement, des morceaux à écouter de préférence ?

Et sinon, sinon, Maximum The Hormone (rock, metal, subtil mélange de fou) : <3

Ho et Miyavi est juste euh, je vais chercher un terme approprié :
http://www.youtube.com/watch?v=mkjSDDH2nog
 
8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
J'ai vu AnCafe en concert y'a 3ans à peu près, c'était vraiment sympa, même si j'avais halluciné devant certains fans qui restaient debout sans bouger à chanter les paroles par coeur alors qu'avec ma soeur on sautait dans tous les sens haha.
Sinon je suis une grande fan du Hello! Project, ouais, c'est kitch à mort, mais mon dieu, ça met une de ces pêches quand tu les écoutes! Je devais aller voir les Morning Musume à Paris, mais c'était pendant mon bac de français... Tristesse! Ca à le don de mettre la pêche je trouve, mais je m'interesse pas vraiment au Visual ou au J-rock, et j'ai jamais écouté de K-pop!
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'ai eu une période Visual Kei quand j'étais en seconde, j'étais surtout fan de X-Japan et de Dir en grey <3 J'aimais aussi des groupes comme Malice Mizer, Buck-Tick, Gazette... d'ailleurs ça m'inspirait beaucoup pour mon look, je passais des heures à composer mes tenues et à cerner mes yeux de noir et de couleurs fluos alors que depuis que j'ai quitté le lycée.. je suis devenue assez flemmarde.
D'ailleurs j'ai vu X-Japan au Zénith cet été ! C'était pas mal (ils ont joué un bout de Art of life alors je peux mourir en paix) mais pas aussi bien que les lives que j'avais vu en DVD (mais bon c'était des lives d'il y a 15 ans ... et surtout il y avait encore hide qui était quand même le leader et l'âme du groupe... -RIP-)
J'aimerais bien voir Dir en grey en concert mais je n'écoute pas ce qu'ils ont sorti ces dernières années et j'ai bien peur que ce soit de la bouse haha.
En revanche je n'ai jamais aimé la J-pop/K-pop, beaucoup trop sucré/gnangnan à mon goût. Du bourrin sinon rien ^^.


Edit : ça y est je réécoute du Malice Mizer sur youtube (j'ai perdu/cassé tous mes CDs de J-Rock. Oui je suis une fille très consciencieuse.) et ça me fait revenir 10 ans en arrière, claque dans ma gueule, j'ai envie de pleurer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes