Vitaa

26 Août 2007
64
0
2 867
hazebrouck
Coucou!

Que penses-tu de VITAA? As-tu son album?!

Crois-tu quelle a un avenir devant elle?

Donne moi ton avis!

(Personellement je l' adore!):)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Nephtys a dit :
Ma grande soeur, qui a 25 ans, l'adore. Personnellement, je n'aime pas du tout. Je la trouve trop. Too much. En plus, c'est physique, je n'aime pas son visage. Je ne dis pas qu'elle est laide, mais c'est épidermique, sa trombine me dérange. J'sais pas.

Sinon côté musique, ah la la que non ! "Confessions nocturnes", je pouvais pas, même si je le chantais à tue-tête, c'était trop, là aussi. Le pire que je crois que ça a été sa chanson où sa meilleure amie la trompait avec son mec. J'ai trouvé ça pathétique. En plus la meilleure amie était affichée genre comme la connasse, alors que le mec a une énorme part de responsabilité qu'elle passe outre. Je sais ce n'est qu'une chanson, mais bon.

Elle me fait penser au cliché de la femme victime de son homme, pauvre petite chose qui pleure à cause des méchants mâles. Fataliste. Elle a qu'à leur foutre son poing dans leur tronche, au moins ce serait une conduite active - au lieu de pleurer sur son sort. Ahah.

Autrement, je trouve qu'elle a une jolie voix et que c'est une fille sûrement bien :) Un bon fond elle doit avoir.
tout pareil !!!

mais j'ajoute que moi, de toute façon, c absolument pas mon style de musique
(et pour en revenir au physique, moi j'ai l'impression qu'elle a une tete de transsexuel non ? fin elle a une tete de gars quoi :s en plus chuis pas la seule de mes potes à y avoir pensé... mdr)
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Nephtys a dit :
Elle a qu'à leur foutre son poing dans leur tronche, au moins ce serait une conduite active - au lieu de pleurer sur son sort. Ahah.

Non, ça c'est du ressort de Diam's! Lol :P

Eh bien, moi, désolée, mais tout pareil que les filles, déjà, ce genre de musique, je ne peux pas, sa voix, pareil, et puis, c'est trop de chichis à mon goût.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je n'aime pas.

Déjà, pour avoir entendu des extraits, c'est une chanteuse à voix et j'ai horreur des chanteuses à voix :confused: . Hum, et puis ce n'est pas du tout mon style de musique, je trouve qu'il y a des tas de chanteuses qui lui ressemblent et du coup, y a plus do'riginalité.
Et je n'aime pas le style qu'elle veut se donner. Petite fleur fragile (à fleur de toi hahaha ).

Je rejoins Nephtys.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je ne supporte pas sa façon de chanter, telle la diva :eek: Je ne sais plus dans quelle chanson elle fait ça, mais à un moment au début du couplet elle doit "chanter" le mot vivre et elle fait un truc qui ressemble à "viiiii, iiiiiivre" ARG, ça m'énerve ça m'énerve.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je ne peux pas la supporter. Et comme Nephtys, il y a vraiment un truc qui me chipotte par rapport à son visage. Pour utiliser un langage un peu radical : j'aime pas sa tête :o
Et ses chansons sont insuportables au possible. Confessions nocturnes et ma soeur m'ont beaucoup fait rire tellement elles étaient pitoyables. Et je déteste sa voix. De toute façon, autant j'écoute des trucs assez variés, j'essaie de m'ouvrir à d'autres horizons, autant là je suis vraiment catégorique, c'est un style de musique que je ne peux absolument pas supporter. Ces filles qui se font tromper par leur homme et qui font que de pigner, ça me donne des boutons.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve effectivement qu'elle a un petit air de travesti mais dans le dernier clip ça passe, vaguement. Sa musique c'est pas du tout ce que j'aime. Ses clips ("Ma soeur" et "Confessions Nocturnes") me font bien rire, surtout le passage où son amie fait la bise à son mec et que la scène prend trois heures. Mais je dois admettre que le mec du clip "Ma soeur", est pas mal. "A fleur de toi" ça ne veut rien dire. Le contraste entre sa voix dès qu'elle chante et sa voix beaucoup plus virile dès qu'elle parle c'est assez dingue. Et effectivement je trouve ça super ringard, le côté nana qui chouine parce que son mec la trompe.
Bon après je me dis que ça doit être quand même une fille bien, je déteste ce qu'elle fait mais je ne la déteste pas elle.
Donc fatalement je n'ai pas son album et savoir si elle va durer ? Bof un peu de temps, comme d'autres m'enfin ...
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Je la trouve jolie mais c'est franchement la seule chose qu'elle a parceque je ne supporte pas ses chansons(d'ailleurs je ne supporte pa le RnB français XD) ...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Tient ça me fait penser que mercredi un mec m'a abordé dans la rue, en me demandant si je connaissais Vitaa et en me demandant de chanter sur "A Fleur de Toi", qu'il avait en sonnerie sur son gsm :rolleyes:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Mis à part le fait que ce genre de musique n'est pas du tout mon style, je trouve qu'elle n'articule absolument pas & que par conséquent on a du mal à comprendre ce qu'elle dit (remarque c'est pas plus mal vu les paroles de ces chansons...). Mais ça n'est que mon avis...
 
A

AnonymousUser

Guest
La seule fois où je l'ai vue à la télé, c'était chez Cauet et je l'ai détestée. Elle me fait rire quand elle dit que son album est comme un journal intime... Se faire piquer son copain par sa meilleure amie c'est ça le drame de sa vie ?! Faut arrêter le délire... Le dernier album de Manson est bien plus "dur", bien plus bouleversant et c'est vraiment un journal intime. Vitaa c'est de la soupe pour prépubères, en gros. Et je m'en fous si ça paraît brutal, c'est réellement ce que je pense. Pour moi, elle joue dans la même cour que Lorie au niveau de l'impact des textes. C'est pour dire...
 
26 Août 2007
64
0
2 867
hazebrouck
ma[ska]rade a dit :
Tient ça me fait penser que mercredi un mec m'a abordé dans la rue, en me demandant si je connaissais Vitaa et en me demandant de chanter sur "A Fleur de Toi", qu'il avait en sonnerie sur son gsm :rolleyes:

MDR Bizar le mec! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes