Vive la récup' : faire d'une canette un objet de décoration

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jocelyne Favier, le 11 mars 2008.

1. Jocelyne Favier

Jocelyne Favier
    Expand Collapse
    Agence de style

2. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Eh simpa ! ^^ D'ailleurs j'ai aussi fait un tuto sur la Déco Récup', les grands esprits se rencontrent :raie: Ils seront complémentaires au moins, puisque y'a pas les mêmes trucs. voila :)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux aussi en faire un porte crayon en enlevant la totalité du haut de la canette. Ou encore prendre des boites de conserve pour ça !:P

4. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Il y a quelques années ma mère avait offert à mes cousins des casquettes faites à base de canettes.

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

J'en ai une qui me sert de porte baguettes, je prendrai une photo :)

6. mamzelle_fleur

mamzelle_fleur
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

dans le même style j'avais déjà vu des caches pots faits avec des boites de conserves(vous savez celles qui sont gondolées)! c'est vraiment sympa!!

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

hop !

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est super! Vive la recup'!
    Pour enlever tout le haut de la canette, et en faire un porte-crayon, le cutter suffit?

9. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

je pense qu'un ouvre boite rend la tache encore plus facile ^^
    (moi j'avais carremment fait ça aux ciseaux à couture, pas taper.)

10. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

Le soliflore un peu décalé est sympa, j'aime bien :)

Dans les rois du système D, un gars faisait des cendriers super mignons à partir de canettes ! D'ailleurs c'était un des rares trucs corrects de l'émission, sérieusement le reste était assez pitoyable.

11. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

yeag Vivi, j'ai vu ça aussi, ils étaient trop classe ces cendriers!!! Yavait d'autres idées pas trop mal mais peut être mal concrétisées je pense aux caisses en bois par exemple!

12. ange-denfer

ange-denfer
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je suis dégouter, j'ai pas vu l'emission en entier....mais j'ai beaucoup aimé les "rangements" avec les caisses de vins en bois.....assez sympa, je pense d'ailleur a en faire une petite pour y mettre mes livres, je suis en panne d'étagères.....c'est pas pour maintenant, mais si ca vous tente, je mettrai une photo quand je l'aurai fait....Sinon j'ai aussi récupéré des boites a chaussures que j'ai peint pour en faire des boites de rangements.....

Bisous !!!! :nerd:

Chargement...