Vivienne Westwood s'associe à Lush pour Noël 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 20 novembre 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Malneneim

    Malneneim
    Expand Collapse

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est génial, Vivienne mon amour ! :paillettes:
     
  3. Rizri

    Rizri
    Expand Collapse
    Gros virage

    @PerrineP Il faudra enlever "adepte du bio" dans l'article.
    Produit pas testé sur animaux ok, c'est déjà pas mal, mais quand on regarde les compositions de plus près...ça n'a rien de bio. C'est du greenwashing quoi (oui j'ai lu l'article de Virginie juste avant :cretin:) ou comment par la com faire croire que c'est du bio quand ça l'est pas.
     
  4. Miawou

    Miawou
    Expand Collapse

    Je trouve justement que le choix du mot "adepte" veut bien dire qu'ils adhèrent au bio, pas forcément qu'ils en font. D'ailleurs ils ne se sont jamais revendiqués comme produits bio mais "produits frais fait mains". :)


    Je ne trouve pas ce foulard très joli (alors que d'ordinaire j'aime plutôt Vivienne Westwood). C'est dommage parce que c'est vrai que j'aime bien ce système chez Lush. Ma mère m'a offert quelques produits emballés dans un de ces foulards pour mon anniv, je l'ai porté tout l'été il est vraiment très beau!
     
  5. Lulilule

    Lulilule
    Expand Collapse

    Justemment, c'est exactement ce qu'ils font, ils parlent de bio sans en faire, les médias leur associe ce mot sans dire qu'ils en font et au final on retient quoi ? Lush, bio, ça va de paire... C'est exactement ce que dénonce Rizri

    Sinon, ces foulards ils sont bien moches quand même par rapport à ce qu'ils font d'habitude... Moi je me vois mal utiliser ça pour emballer un cadeau de Noël.
     
  6. Belle-de-nuit

    Belle-de-nuit
    Expand Collapse
    A quelques millimètres de gencive d'atteindre la sagesse éternelle !

    Le concept est pas mal. Mais je trouve cela moche.
     
  7. Nanaelim

    Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

     Effectivement leurs produits ne sont pas bios. C'est plutôt des "adeptes du naturel" la majorité de leurs composants sont d'origine naturelle, sans conservateurs et la majorité de leurs emballages sont recyclables.
    Du coup le "bio" est a enlever ^^

    Pis d'abord moi mes emballages cadeaux sont recyclés: DU PAPIER JOURNAL!!! Hahahahaha! (même si mon père s'est retrouvé avec les pages obsèques sur son papier cadeau ^^)
     
  8. Rizri

    Rizri
    Expand Collapse
    Gros virage

    @Nanaelim
    Haha mais carrément le papier journal ya que ça de vrai et franchement avec des pliages et des pages un peu colorées ya moyen de faire des trucs très joli.
    Ya quelques années en déballant son cadeau, ma mamie a eu le plaisir d'avoir la grosse tête de Ben Laden (mort) sur son cadeau :ninja: J'avais pas fais gaffe, et j'avais eu la flemme de prendre du temps...maintenant j'emballe avec des journaux japonais, personne n'y comprend rien et c'est joli.
     
Chargement...