Vivre au Maroc

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par shana maniante, le 30 avril 2008.

1. shana maniante

shana maniante
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonjour,

je projette de vivre prochainement au Maroc : sous 3 mois environ, si l'un(e) d'entre vous a des conseils ou des recommandations à m'apporter... j'en serais ravie.

2. sweetgirl16

sweetgirl16
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou,

tu pense habiter où au Maroc? je suis d'origine marocaine et je pourrais t'aider...

3. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

D'ailleurs pour celle qui y vont souvent. Quels sont les métiers qui marche le mieux là bas?

4. Leyah

Leyah
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Tu vas vivre à quel endroit au Maroc?

5. fashonista79

fashonista79
    Expand Collapse
    Fashionista

:o t'en as dla chance!! Si t'as des questions sur le maroc, n'hésites pas, je suis d'origine marocaine =p

Tu comptes aller dans quelle ville? Si tu souhaite aller dans la partie du maroc occidentalisé, je te conseille vraiment Casablanca !! J'adore cette ville qui malgré sa grande "révolution industrielle", garde beaucoup de son charme marocain, et les gens sont vraiment acceuillant,

6. fiygi

fiygi
    Expand Collapse
    Melange instable

Coucou les MAD,

Moi aussi j'habite au Maroc, là ou il fait bon vivre et ou le soleil brille en permanece LOL ( j'exagére un peu).
    Je suis d'accord avc REIKA, Tanger c'est vraiment pas mal, mais labas l'espagnol est beaucoup demandé par rapport au travail.
    Ce qui serai mieux à mon avis c'est RABAT c'est là ou j'habite d'ailleurs si tu as un bon français tu t'ensors facilement et suretout pour trouver un job.

Pour répondre à la question d'une madmoizelle sur les métier qui marche, c'est suretout les téléconseillers et les télétechniciens dans les centre d'appel.

Sinon si tu as un bon diplome ramener de France tu n devrais pas avoir des dificultés à t'intégrer dans le milieu du travail.

7. alycia

alycia
    Expand Collapse
    Musique Addict

tu en a de la chance mon shéry est Marocain est il ma fait l'honneur de m'y amené cette été... Tu ne voudras plus revenir en france:tears: c'est tellement DIFFERENT

je te souhaite un agréable séjour là bas ^^

8. mymy31

mymy31
    Expand Collapse
    Rat de bibliothèque

Si tu veux aller au Maroc, je te conseille de visiter Tanger, Meknès,Rabat, Essaouira, Fès, Chefchaouen,Marrakech ou encore Casablanca.

9. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Je vis à Marrakech en ce moment, alros si tu veux le point de vue d'une francaise expatriée au MAroc n'hesites pas!! Si tu as des questions je me ferais un plaisir d'y repondre car franchement je te le dis les premieres semaines vont être dures!!

Chargement...