VlogMad n°35 — Le retour de Clémence, Mark Darcy IRL et la Grosse Teuf qui se prépare

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Dorothée B, le 9 septembre 2016.

1. Dorothée B

Dorothée B
    Expand Collapse
    Dorothée
    Membre de l'équipe

2. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

Punaise Fab reviens quand tu veux avec ta voix sous hélium rien que les 5 secondes à la fin du vlog m'ont fait pleurer de rire. :yawn:

jjul, Mlle C., Lya 2.0 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Tybre

Tybre
    Expand Collapse

Omg si quelqu'un sait d'où vient le superbe Tshirt Tigre de Mimy, j'aimerais tellement le savoir, mercimerci ♥

4. *Sysy*

*Sysy*
    Expand Collapse
    Femme, épouse, mère et ....Barjo certifiée ^^

Redac chef en pyj... Ya que chez Madmoizelle qu'on peut voir ça (tout comme jouer avec de l'hélium :rire: )

Kleiner Apfel, flofliflou et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
  5. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Mlle C. et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  6. Liloonator

Liloonator
    Expand Collapse
    des licornes, des pois, des paillettes et du saucisson. (en gros quoi)

Trop émouvant la ptite "passation de pouvoirs" à @Clemence Bodoc ! je suis très contente et je suis sure que ça va être super :)) Méga BIG UP pour Clémence!! ...et aussi Méga BIG UP pour @Fab pour ces belles années :) ... coeur avec les doigts toussa toussa

Kleiner Apfel, flofliflou, Mlle C. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Alienor

Alienor
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

AHAHAHAH j'avais pas vu la danse de fin de vlog, @Clemence Bodoc t'as l'air super à l'aise, y'a pas à dire :d

Shacklebolt et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  8. glacelutin

glacelutin
    Expand Collapse

Trop de choses à dire ! Quel vlog mais quel vlog !
    Félicitations @Clemence Bodoc ! Je suis sure que tout va bien se passer et j'ai hâte de suivre tes aventures en tant que rédac chef et même celles qui suivront !
    N'empêche c'est beau madmoizelle : Comme l'ont dit les madz précédentes, la nouvelle rédac chef travaille en pyjama:rockon: et c'est la rédac qui revient de deux mois à l'autre bout du monde. Si ça c'est pas un lieu qui fait confiance à ses rédacs, et se préoccupe de leur bien être !
    ça me fait penser, il y a un an, on était tous à la recherche de la mad qui avait fait fuire fab des bureaux, et qui voulait prendre le pouvoir. Un an plus tard Fab quitte les locaux et Clémence prend sa place. Jeu prémonitoire ? Intervention des Illumymynatis? Tout est lié ! :troll:
    Bonne continuation @Fab (et bon repos si j'ai bien suivi) et merci d'avoir porté Madmoizelle là où elle est aujourd'hui.:worthy:
    Petit hors sujet : Elles sont passés où les images du vlog tournés au Frames ? J'étais trop curieuse de voir le vlog en me disant "souvenir souvenir du week end dernier". Et en fait non :/ Pitié dites moi que les images ne sont pas perdues ?

Kleiner Apfel a BigUpé ce message
  9. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Félicitations @Clemence Bodoc ! et le combo ''tongs-pyjama'' est génial !

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  10. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

et sinon, petite question technique, vous filmez avec quoi ? une gopro ?

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Une Legria mini !

#11 Mymy, 13 septembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 13 septembre 2016
    PoussiM a BigUpé ce message
  12. Liloonator

Liloonator
    Expand Collapse
    des licornes, des pois, des paillettes et du saucisson. (en gros quoi)

maisonestvendredietjeviensderecevoirlapauseculottetyapasleVLOGMADdelasemaine!!!!!!! *tristesse*

Chargement...