volley

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par jadounette259, le 30 août 2006.

1. jadounette259

jadounette259
    Expand Collapse
    Guest

.

#1 jadounette259, 30 août 2006
    Dernière édition par un modérateur: 20 avril 2016
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu pourrais développer un peu plus ! M'enfin...

N'empêche que c'est mon sport préféré... Pour la petite histoire, il y a encore deux ans je ne savais pas y jouer et je détestais ça quand on en faisait en cours de sport. Et puis est arrivé un super beau prof de sport dans mon collège qui donnait une "option spécifique" et je me suis inscrite pour ses beaux yeux (je sais c'est puéril). Mais en une année, j'ai appris très rapidement et j'ai vraiment accroché à ce sport. Maintenant j'y joue encore avec l'école et aussi dans des tournois avec les jeunes de mon village...
    Dans la catégorie "féminin" on a même réussi à faire 6e/70, début août :)
    J'adorerais jouer en club, mais je n'ai pas encore trouvé un endroit adéquat.

3. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Héhé j'aurais fait pareil j'avoue :P.
    Bah moi j'en fais pas en dehors du collège et on va dire que j'accroche pas du tout :confused:. Surtout que mes avants-bras sont mourrus à la fin de chaque séance donc bon :x.

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'aimais beaucoup, seulement à une condition : je me faisais des bandages sur les avant-bras, sinon j'avais toujours des bleus immondes ! :sad:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi au début, mais avec un peu d'entraînement on arrive à ressortir avec des bras "couleur d'origine", même après une cinquantaine de manchette :P Et puis comme dirait mon prof "c'est des avant-bras de champion" :rolleyes:

6. juroxy

juroxy
    Expand Collapse
    Energie à revendre

vive le volley ! j'en fai a haut niveau et c trooop bien !!! et puis cla muscle tous le corps ..important pour la plage l'ete .... ;)

7. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aimerais bien m'y remettre...
    Il faudrait que je m'y remmette...
    Quand j'aurai le temps (le mois prochain?)
    Ca se fait de s'inscrire dans un club comme ça, en étant "débutante" ?

8. juroxy

juroxy
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Mais oui tkt !!! dans tous les clubs tu a plusieur niveau ... sa depend l'age que tu as enfait .. mais tu as des sections loisirs , ou des section competition ....

9. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

heu, ben je suis vieille... :P c'est pour ça que je me demande si ça existe la section adultes débutants... :rolleyes:

10. juroxy

juroxy
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Lol oui tkt !!!

il y a des sections dites "loisirs " ou des adultes s'eclate severe , debutant et confirmé jouent ensemble just for fun !!! en general c vraiment cool , tu te marre bien et si l'ideal pour se faire plein de nouveau pot

vas voir le club le plus proche de chez toi , te renseigner ...

11. bono55

bono55
    Expand Collapse

Oh quel magnifique sport ! J'ai commencé cette année, que du plaisir !
    J'en fais avec mon lycée et vraiment je ne regrette pas du tout. Et en plus y'a vraiment des bg aux entraînements......:d
    Pourriez vous me dire quel club de volley existe sur Paris parce j'envisage de m'y inscrire ?
    Merci

12. juroxy

juroxy
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Chargement...