Vos 20 ans...

15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Je n'ai rien fait d'exceptionnel pour mes 20 ans qui ont eu lieu le 29 septembre.
Seulement un repas avec mes parents sans mon frére vu qu'il étaitr et est encore en mission militaire. Je n'ai pas fait de repas avec mes amis(es) car ils sont loin au niveau de la distance donc ce n'était pas possible. J'ai eu les textos et les appels de bon anniversaire.

En cadeau, j'ai eu des boucles d'oreilles et un bracelet en plaqué or, un grand perroquet sculpté en bois rare de Guyane, le parfum Amor Amor, des échantillons de parfum divers.
 
21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Bein moi j'ai fété mes 20 ans toute seule dans mon studio. Et je suis meme allée me coucher vers 22h car j'étai rentré la veille d'un voyage en amérique latine et j'avais du mal à me remettre du décalage horaire...
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Alors moi c'était il y a 2 ans, j'ai louer une salle des fêtes, il y avait environ 80 invités :

-Moi (forcément), mon chéri,
-34 amis,
-22 personnes de ma famille,
-18 personnes pour les parents des amis, les amis de mes parents, et leurs enfants.

Soirée commencer à 18h, finie vers 4h30 du matin.

Cadeaux :
-Une bague et des boucles d'oreilles en argents assorties de mon chéri.
-Un collier en argent de mes 2 meilleures amies et leurs copains, assortis aux cadeaux de mon chéri.
-Un bracelet en argent des parents de ma meilleure amie assorti au reste plus haut.
En fait c'est ma meilleure amie qui a tout organiser pour que j'ai une parure complète lol.
-Une montre par 8 autres amis, colori moitié or moitié argenté.
-Une gourmette par mes parents et mon frère.
-Des boucles d'oreilles en or par des cousins.
-Un t-shirt par ma cousine.
-Des boucles d'oreilles fantaisies par les potes de ma cousine.
-Un parfum par ma tante.
-50 euros de bon Yves Rocher par ma tante, mon oncle, ma cousine et son copain.
-Un cadre photo personnalisé par ma cousine.
-3 bouquets de fleurs.
-Et de l'argent dans mon urne bien sur.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Stille a dit :
Je crois que je vais juste pleurer. Si quelqu'un m'offre un cadeau ou en rajoute plus qu'il est nécessaire, j'le flingue.
Pareil :eek: c'est la semaine prochaine, j'ai rien envie de faire, il va pas falloir m'en parler, je déprime d'avance...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Stille/Willou >Ohlala incroyable. Moi c'est pareil aussi. C'est le 7 decembre mais je veux absolument pas le fêter, pas de cadeau etc.

Moi qui pensais que tout le monde se bousculait au portillon pour fêter son 20ème anniversaire:eek:
Je me rends compte que je suis pas toute seule
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Wesley a dit :
(bon anniversaire, I-think-I-m-paranoid ! :d )

Mes 20 ans auront lieu en février 2008, donc dans pas très longtemps. Seulement comme je serai en Irlande, loin de tous mes amis et de ma famille, je ne ferai...rien du tout. Mais ça ne me dérange pas, je n'aime pas fêter mon anniversaire. :confused:

Putain, tu fais plus de 20 ans toi :eek: ! Ou alors c'est moi qui fais encore petite fille (c'est une possiblité très plausible à en entendre certains lol).

Moi aussi se sera en février 2008, dans pas longtemps quoi.
Et je veux pas de fête surprise alors alors je serai d'accord que si je vois ma famille débarquer à l'improviste. Il n'y a qu'eux éventuellement que j'aimerai voir. Peut-être A. Personne d'autre.

Reviendrais que se sera fait.

Ca me fait peur 20ans. C'est vieux je trouve et je me sens pas du tout prête à avoir 20 ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aurais 20 ans mars 2008 ! Le 22 mars plus exactement !

Un de mes amis aura 20 ans aussi donc je pensais le faire avec lui, mais je ne sais pas si ça va se faire! faut voir!
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
ShadowSphere a dit :
Moi aussi se sera en février 2008, dans pas longtemps quoi.
Et je veux pas de fête surprise alors alors je serai d'accord que si je vois ma famille débarquer à l'improviste. Il n'y a qu'eux éventuellement que j'aimerai voir. Peut-être A. Personne d'autre.

Reviendrais que se sera fait.

Il y a trois jours. Ma mère avait invité quelques personnes pour faire "surprise!". J'y ai donc eu droit.

J'ai eu de l'argents, deux bijoux, des dessins de mes cousines (2 et 8 ans) ainsi que les Mémoires d'outre-tombe de Chateaubriand.
 
4 Avril 2007
127
3
2 899
Bordeaux
Mes 20 ans...
La grande histoire !


J'avais prévu un mois à l'avance une salle... qui n'a pas pu etre loué parce qu'on était pas assez. Alors j'ai réservé un bar. J'ai fixé la date un mois avant aussi, c'est à savoir.
Entrée 12 euros : "Open Bar et Dance Floor" jusqu'à 4 heures du matin.
Avec un petit restau avant à 12 euros aussi (apéritif, entrée, plat, dessert, café)

J'avais plutôt bien géré, pas demandé de cadeau parce que les gens payaient déjà le restau+la soirée (quoique 24 euros je trouve pas ça vraiment cher payé)

Et puis je préviens tout le monde, tout le monde me dit ok. La soirée s'annonçait super bien !


La suite ?


Ma soeur travaillait, elle ne pouvait pas venir (mais ça je ne pouvais pas lui en vouloir)
Ma meilleure amie a préféré prendre des vacances avec son mec chez son père qu'elle n'aime pas ( durée de la relation avec le chéri : 3 semaines)
Mon meilleur pote m'a dit qu'il pouvait pas venir parce que sa chérie fêtait ses 19 ans et que " tu comprends c'est pas tous les jours qu'on a 19 ans "

Ben vi Chéri, je m'en fais pas, j'aurai 20 ans l'année prochaine aussi...
Un pote à moi que j'adore vraiment vraiment beaucoup...préférait partir au Futuroscope parce que " tu comprends, c'est gratuit pour ceux qui ont 20 ans cette année, et si j'y vais pas maintenant, je pourrai plus "

Ben vi Chéri, je m'en fais pas, il te reste juste 6 mois encore pour y aller...
Mes cousines ont préféré couchaient avec leurs petits amis.

Je passe et des meilleurs parce que je vais me mettre à pleurer.
Tout ça au dernier moment. Quand je dis au dernier moment, c'est 1 semaine - 2 jours avant la soirée.


Ce sont des gens qui me connaissaient depuis même pas 6 mois qui m'ont fait un super cadeau, juste comme ça, parce que "20 ans ça se fête" et qu'ils avaient vraiment les boules pour moi. Oui, normal. Tous les gens proches m'ont lachement abandonné... Tous les gens que j'aurai voulu avoir près de moi ont préféré s'eclipser. J'ai même pas eu de carte. Les cadeaux je m'en fous. Mais même pas de carte... Hmm. Voila, je pleure. Je me sens conne.


Donc bon, les 20 ans...
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je n'ai pas spécialement envie de les fêter. Je les ai en août et je bosserais donc. Mais peut-être que je vais faire un repas quand même avec une amie pour qu'on fête nos anniversaires en même temps mais c'est juste parce que si je le fais pas, les gens vont se sentir obliger de m'organiser quelque chose quand même.
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
c'est à la fin de l'année, je compte faire un truc énorme, ce sera et mes 20 ans et les 50 ans de mon père et de son meilleur pote...
j'ai hâte;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes