Vos applications

29 Décembre 2010
222
142
4 764
Bonjour/bonsoir j'ignore si le sujet a été crée mais j'ai regardé les deux premières pages et j'ai rien vu de tel alors bon désolée si c'est un doublon :shifty:

Tout le monde a un smartphone ou presque, un téléphone permettant d’avoir des applications, plus besoin d'avoir un iphone :happy: (bon perso j'ai un iphone breeeeeeeeeeef)

Je voulais partager les applications que j'utilise qu'elles soient pratiques, amusantes ou encore addictives et je vous invite à faire pareil histoire qu'on se les échange un peu !!

Tout d'abord :
Les classiques : Facebook, Twitter, Instagram et Tumblr
je pense que tout le monde connait j'ai pas besoin d'expliquer ! :shifty:
Pour la musique : j'en ai que deux elles sont pas très intéressantes c'est Shazam, une application qui permet d'enregistrer une musique qui passe à la radio (par ex) et dont vous ne connaissez pas le titre, le logiciel vous dit en suite l'artiste l'album et le nom de la chanson qui passe ! Puis j'ai Soundcloud aussi si j'ai envie de faire d'autres découvertes musicales sympatoches !
Pour retoucher mes photos, comme pour les mettre sur instagram, j'utilise 3 logiciels, le premier c'est EyeEm, c'est le même principe qu'Instagram en fait, vous pouvez être suivie et suivre des gens mais je l'utilise surtout pour ses filtres et surtout parce qu'il a des cadres sympas (polaroid etc). F.Maker.HD une appli gratuite pour faire des assemblages d'images on va dire ! et la troisième ma préférée VSCOCam (gratuit) pleins de filtres sympas, vous pouvez recadrer changer le contraste/luminosité et pleins d'autres trucs c'est juste super chouette et complet
Les utiles/pratiques :
Wunderlist : vous pouvez créer des listes des choses à faire et ils vous font à chaque fois un rappel, le design est chouette en plus bref ça a limite remplacé mon agenda
Sérievore qui est l'application de Betaserie en fait j'ignore pourquoi le logo et le nom sont différents mais breeeeeeeeeef pour se tenir au courant des séries ! Cette application existe aussi sur android je crois ou autre mais elle a un autre nom je suis pas sûre faut regarder sur leur site ahah
TransMars pour celles qui sont sur marseille et voudraient savoir à quelle heure leur bus passe, ils devraient il y avoir des dérivés dans tous les villes je pense
Traducteur et Dictionnaire, comme son nom l'indique
iP Free, pour calculer quand vous aurez vos règles etc etc etc bref
J'ai aussi Viber et What's app : j'ai les deux car j'ai certains amis qui sont que sur viber et d'autres que sur what's app car what's app est payant sur certains smartphone et d'autres non, enfin bref viber c'est mieux parce que tu peux appeler avec la wifi, comme Skype en fait, mais bon j'aime pas ça coupe à chaque fois (enfin c'est peut être ma connexion)
Currency qui est un convertisseur de devise avec les dollars et les livres je l'utilise tout le temps
AppOfTheDay une appli qui te permet de télécharger une appli payante par jour gratuitement y'a pleins de dérivés !

Jeux : j'en ai que trois j'ai Subway surfer donc c'est un perso qui court tu dois éviter les trains récupérer les pièces bref :yawn:
Solitaire donc le jeu de carte ahah, c'était une appli payante que j'ai eu avec l'appli Appoftheday mais je pense qu'il en existe d'autres
Fruit Ninja tu coupes des fruits et voilà.

Fashion beauté j'ai l'appli de Sephora et j'ai l'appli qui s'appelle Pose qui est une sorte de réseau social ou des femmes mettent leur tenue et où elles ont achetés leur vêtements/accessoires/vernis (pas obligatoirement tout le temps) et vous pouvez liker emprunter leurs images et les mettre dans des dossiers comme "Inspiration chaussures" par exemple ! vraiment bien y'a des bonnes idées !

Bon je sais c'est un peu long et j'espère que je biderai pas, j'ai pris cette idée des tags what's on my phone des youtubeuses en espérant que ça pouvait vous plaire !
 
  • Big up !
Réactions : Aela.
H

howling

Guest
Très bonne idée de topic ! Moi qui suit toujours à la recherche d'applications :flappie:

Photos / Vidéos :
- Instagram mais je ne vous le présente pas
- Youtube
- Typic pro, pour retoucher et ajouter du texte aux photos
- Vine, mon joujou du moment !
- Polagram, c'est pour imprimer les photos de ton iphone en papier photo normal, en papier polaroid, en magnet, en toile,... Ce n'est pas super cher, pour le moment je n'ai rien commandé mais ça ne saurait tarder !
- Oldify 2, parce que c'est marrant de voir ta tête en vieux :moqueur:
- iTube, MA PREFEREE, tu te connectes avec ton compte youtube, tu cherches une vidéo, tu la regardes et là elle s'enregistre sur l'application. Donc même dans le métro tu peux regarder ta p'tite vidéo :)
- A3D player HD, si tu as un casque je te conseille vivement de la télécharger ! Elle permet d'ajuster les musiques de ton téléphone à ton casque, et je vous promets que le rendu est tellement différent (je ne sais pas m'exprimer banjour!)

Utiles et pratiques :
- Voyages SNCF et SNCF Direct, pour acheter tes billets et avoir le trajet en direct
- Flash Code
- AppGratis, tous les jours une à deux applications gratuites donc c'est cool pour la radine que je suis
- Yahoo!Mail, pour voir mes mails donc...
- Facebook, oui pour moi c'est utile ..
- Shazam, pour avoir le titre d'une chanson
- Day One, un sorte de journal intime plutôt cool
- Any. DO, qui te permet de créer des listes des choses à faire toussa toussa
- Traduction, pour traduire dans toutes les langues

Jeux :
- Icomania, à partir d'une image tu dois retrouver ce que c'est (série, film, personnage célèbre, ville,...)
- 94s, mais je suis nulle donc ça m'énerve
- Solitaire, quand je m'ennuie ^^
- 4 images 1 mot, à partir de quatre images dont tu dois retrouver un mot (enfin vous l'aurez compris)
- UNO Friends, parce que j'adore le UNO
- Hardest Game Ever, le jeu qui te fait péter un câble mais que tu ne veux pas lâcher tant que tu n'y arrives pas
- Subway surfer, mais Tiapka a déjà expliqué
- Temple Run 2, c'est le même principe que Subway Surfer

Autres :
- BFM TV, parce que je regarde peu les infos donc ça m'aide à me tenir au jus
- Vice
- Tumblr, Pinterest, Vinted
- iHoroscope, même si je n'y crois pas j'aime bien regarder horoscope héhé


@Tiapka : grâce à toi mon téléphone va recevoir tous pleins d'applications :taquin:
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Basiques :
- Facebook.
- Instagram.
- Twitter.
- Viber.
- Kik.
- Birdbrain : ça c'est une application qui s'utilise avec Twitter, c'est pour suivre en temps réel qui vous follw/unfollow. (Payante)
- iTorche : Comment s'en passer? :cretin: Transforme votre iphone en lampe de poche grâce au flash.
- Skype.
- Gmail.

Photo :
- Collage : Pour faire des "collages" de photos.
- PS Express : Basique pour retoucher un petit peu les photos.
- Colorful : Transforme une photo couleur en noir et blanc et permet ensuite de re-colorer des parties de cette photo.
- Camera FX : Effets sur les photos du style Instagram.
- Picfx : Idem, ajouter des effets.

Jeux :
- Akinator : Je ne vous le présente pas, je pense que tout le monde connait.
- Candy Crush : Idem haha.
- Draw Something : Jeu en ligne, il faut deviner le dessin de votre adversaire.
- Fruit Ninja : Découper des fruits.
- Les Sims.
- Lep's World 2 : C'est un jeu du style Mario.
- Ruzzle.
- Temple Run (1&2).
- Subway Surf : Même style que temple run.
- SongPop Free : Blindtest en ligne.
- Oggy : Jeu assez cool mais je ne saurais pas trop le décrire, vous incarnez Oggy et vous devez avancer tout en évitant les obstacles.
- Happy Street : Vous modelez votre village.
- Walking dead : Jeu adapté de la série du même nom.
- Angry Birds Star Wars.

Sport :
- Nike Training : Exercices, l'application est vraiment pas mal foutue.
- Running : Encore une application par Nike pour courir.

Autres :
- TVShow Time : Petit réseau social sur les séries, l'application nous dit quels sont les prochains épisodes qui vont sortir, possibilité de donner son avis sur les séries et de les noter.
- Sephora : Appli du magasin mais j'avoue que je m'en sers presque jamais, elle n'est pas d'une grande utilité.
- VDM




Voilà pour ma part :) Après ce n'est qu'une partie, j'ai vraiment beaucoup d'applications mais après je ne pense pas que ça soit nécessaire de toutes les citer style les application de chaines (MyTf1, Pluzz etc...). Sinon après ce que je peux faire c'est ajouter la liste de mes applications Cydia si ça intéresse quelques une.
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Ah ben tiens, j'espèrai justement qu'un tel sujet existe. Je viens de recevoir mon iphone, que j'avais commandé en ligne, je sais pas du tout m'en servir n'aillant jamais eu de smartphone, et je demande a tout le monde autour de moi quelles appli semble indispensable. Du coup je vais lire vos listes de très près, et télécharger ce qui me semble utile ce soir en rentrant du taff. (là il charge, et il me manque déjà)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
Alors, ma petite contribution :

Incontournables :
- Twitter
- Tumblr
- Skype, même si je l'utilise assez peu au final
- Vine, pour une petite session de temps en temps
- Instagram
- TER mobile
- Voyages-sncf
- SNCF Direct
- Google Maps
- Chrome, mais j'attends l'iOS7 pour voir la nouvelle version de Safari fortement inspirée par Google
- Gmail, parce que je n'arrive pas à mettre ma boite gmail en push avec l'application Mail native (vous aussi ?)
- Shazam
- Barcode Scan
- Flashcode
- Splashtop, pour contrôler un ordinateur à distance
- Mon budget, pour me faire croire que je suis une fille responsable
- Light, pour la lumière
- Youtube

Divertissement : 
- 9gag
- ITV Shows, sur le même principe que Sérievore. Je préfère cette application, elle est plus sympa niveau design je trouve
- MySeeen, sur le même principe que l'application précédente, mais pour les films (si vous avez une autre appli pour lister les films, ça m'intéresse)
- DansTonChat, pour les meilleures quotes de l'internet
- App4Phone, qui me permet d'avoir pas mal d'apllications gratuites
- Bandsintown, pour savoir qui passe en concert pas loin

Photographie :
- Picshop, qui est pour moi une des meilleures applications en la matière, simple et complète (peut-être que ça intéressera @sigmund)
- Over, qui était gratuite pour l'anniversaire d'iTunes, et qui permet de rajouter du texte aux photos
- Picup, pour héberger des photos sur le net

Bureautique :
- iCaller, qui permet de faire des recherches au sein de son répertoire plus facilement (à partir d'un numéro par exemple)
- Smart Office 2, pour rédiger et lire des documents type word
- Scanner, comme le nom l'indique

Jeux :
- Lazors, où il faut pointer des lasers sur des cibles
- Blocks, où on élimine des blocs de couleurs
- Candy Crush, le mal
- Ocarina 2, où il faut souffler dans le micro pour faire de la musique

En vrai, j'ai plein d'autres applications, mais celles-ci sont vraiment les basiques :)
 
L

leina-2

Guest
Mes applications :


Les classiques

Facebook
Skype
Shazam
Traduction
VDM
tumblr


Actualité

L'express
Francetv info
Galeries et musées officiel
  Il permet notamment de voir les musées qu'on trouve à proximité

Pour avoir des applications gratuites

AppOfTheDay
App4phone
Appiday
i-nfo.fr V2


Pour les photos

Instagram
EyeEm avec de jolis filtres
VSCOcam Idem
Pixlromatic Idem :shifty: il ya aussi des petits "effets" vintage, enfin c'est une application sympa
F.Maker.HD il permet de faire des montages avec plusieurs photos
Typic Pro, Payant ( 0.89 je crois ), il permet notamment d'ajouter du texte aux photos, il y a aussi des filtres sympa
Picshop Lite  Pour les filtres
Luminance toujours pour les filtres
Collect Une application qui permet de faire une photo par jour, et de les classer dans un calendrier. Une variante des projets 365, je trouve ça vraiment chouette :d On peut y mettre plus d'une photo par jour d'ailleurs.

Vidéo

Clipper Pour retoucher les vidéos, mais les effets sont limités dans la version gratuite, au final je ne m'en sers pas..
1 second everyday Dans la même veine que Collect, ici le but est de faire une vidéo d'une seconde par jour ! Pour a terme avoir une année remplie, avec les vidéos compilées à la suite. Je viens de m'y mettre donc je ne sais pas si je tiendrais, mais c'est un projet sympa en tout cas.

Jeux

Candy Crush , incontournable, rends totalement accro
Draw Free pour deviner le dessin de l'adversaire
4 images 1 mot
Angry Birds
Doodle Jump

Ruzzle J'adore ce jeu mais les gens sont tous trop forts :gonk: Même quand je joue avec mon copain on ne gagne pas toujours.. En gros il faut former le plus de mots possibles à partir d'une grille de lettres, dans un temps limité
Fruit Ninja
Vector Runner un jeu habituellement payant que j'ai eu gratuit, c'est un peu dur à décrire, on doit éviter les obstacles ( des triangles ), dans un décor "épuré", mais ça devient de plus en plus compliqué avec le temps, la vitesse s’accélère. C'est un très bon jeu, je ne suis pas très forte contrairement à mon copain qui a fait un record que je ne pourrais jamais battre :drama:
Unblock Me Un casse tête avec des rectangles, bien quand on aime cogiter
Banana Kong Un singe qui se déplace, doit attraper des bananes, éviter des obstacles..
 
5 Août 2011
37
58
2 194
Je n'ai mon smartphone que depuis quelques semaines mais pourquoi pas partager avec vous mes applications... D'ailleurs, j'aime bien lire ce topic pour voir vos app!

Indispensables: 

Facebook 
Messenger pour facebook
Twitter
Gmail
Youtube

Photos:

Instagram
PicsArt 
Pudding Camera et Lomo Camera : différents appareils photos pour des résultats assez sympas. J'aime bien, c'est assez original !
Aviary: jolis filtres
XnRetro: sympa pour les filtres aussi

Musique:

Deezer
SoundCloud
Stereomood: on vous sélectionne des musiques selon votre humeur
Bandsintown: pour voir quels groupes passent près de chez vous!

Réseaux sociaux:

Facebook
Insta'
Skype
Twitter
Tumblr 
Snapchat : je viens de l'installer, bon... perso, peu d'amis y sont donc je me sens assez seule à utiliser cette app!
Vine : pour rigoler devant des vidéos bien drôles!
We heart it

Jeux: 

Draw Free
Shake Tamago: cliquer sur un oeuf..jusqu'à ce qu'il se casse..pour faire passer le temps, disons!
Temple Run
4 Images 1 mot
Je n'ai jamais: un bon jeu à faire en soirée!!
Zombie HQ: jeu de zombie... j'aime tous les trucs de zombie, donc pas mal!

Divers: 

3 applications pour le code de la route (si en ayant tout cela, je le rate..)
Dans ton chat
VDM
Google Sky map : pour savoir quelles sont les étoiles, les constellations, et tout le tralalala! Vraiment sympa!
AirDroid: pour connecter votre portable à votre ordi sans le brancher... Bonne trouvaille!
Scan : pour scanner les flaschcodes, codes barres,...


=> Question: auriez-vous un lecteur de musique sympa à me conseiller et à télécharger?
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je rêverais d'avoir plus de mémoire dans mon smartphone pour mettre autant d'applis que vous! :ko:
Pour rajouter des appli qui n'ont pas été citées, j'ai :
Viber : une appli qui ressemble à Skype (appels et messages/ envoi photos dépendant de la connexion internet) mais qui fonctionne beaucoup mieux (meilleure réception, vitesse)
Evernote : création de notes, en synchronisation avec mon ordinateur, ce qui me facilite la vie
 
4 Août 2013
713
815
2 374
J'avais déjà posé la question ailleurs mais ça a sûrement plus sa place ici :lol:
Celles qui ont un iPad, vous utilisez quelle application pour faire du traitement de texte (assez complète)?
 
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
30
Bordeland
Alors alors, je pense ne pas en avoir trop, enfin je crois

Les basics: Facebook, Instagram, Tumblr, Pinterest, Messenger

Les autres: Clue, Fit, RATP, SNCF, Marmiton, MyAuchan, Madmoizelle, Layout, Ccleaner

Jeux: MylittlePony, Minion Rush, Alphabetty
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes