Vos créations pour la fête des mères

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par lilalou11, le 5 mai 2015.

1. lilalou11

lilalou11
    Expand Collapse

Coucou tout le monde :)

La fête des mères approche à grands pas. Avez-vous fait des créations spéciales pour la fêtes des mères ? Si oui, venez les montrer ici ;)

Comme je fais des bijoux, j'ai créé des parures, bracelets et portes-clés/bijoux de sac. En voici quelques uns :

A vous maintenant :cretin::cretin::cretin:

#1 lilalou11, 5 mai 2015
    Dernière édition: 7 mai 2015
    Miquette a BigUpé ce message
  2. HeyJune

HeyJune
    Expand Collapse

Jolis tes bijoux ! :top:
    Moi je couds un peu donc en général pour la fête des mères j'aime bien fabriquer un petit quelque chose en tissu..
    Il y a quelques années j'avais cousu ce super organisateur de sac (lien vers le tuto)
    ou sinon je fais un tote bag, une petite pochette...
    Cette année je pense lui coudre un petit coussin style "coussin de nuque" et lui offrir un bon bouquin à côté :) :jv:

lilalou11 a BigUpé ce message
  3. SomaB

SomaB
    Expand Collapse
    Live long and prosper.

Je vais tenter de faire un joli petit truc en plastique dingue :d J'ai acheté un peu de matos à Cultura pour me faire un collier, mais je pense faire un joli petit pendentif pour ma maman :fleur:
    (Je suis une méga débutante en loisirs créatifs du coup j'ai l'impression d'avoir 5 ans et d'aller au centre de loisirs! XD)

lilalou11 et Chacha7 ont BigUpé.
  4. JessicaD-day

JessicaD-day
    Expand Collapse
    trop bon les cupcakes

Oh ouiii ! Ma belle mère tient une boutique de patchwork et elle m'a proposé de faire une cadeau à ma mère en patchwork mais j'ai pas d'idée. Aidez- moiiiii !
    J'ai déjà fait un porte monnaie, un porte clés, un portefeuille, un sac, un coussin, une housse de portable, un nécessaire, une trousse, des gants de cuisine, des maniques, des tabliers, des t shirts... j'ai plus d'idée et rien de ça va lui plaire (elle est méga difficile et dis toujours qu'elle a besoin de rien)

Merciiiiiiiiiiiii!

lilalou11 a BigUpé ce message
  5. Delphine Recreative

Delphine Recreative
    Expand Collapse

Pour ma part j'ai confectionné un petit bracelet en pâte polymère. Mais bon comme je suis créatrice de bijoux, ça aide ;)

Pièces jointes:

La Ptiote, lilalou11, L'océan de la vie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. JessicaD-day

JessicaD-day
    Expand Collapse
    trop bon les cupcakes

trop beau !!! :loveeyes:

(ouais je sais j'ai un mois de retard, j'essaie d'être une assidue des forum mais j'ai juste PAS LE TEMPS, c'est fou grrr)

7. Miss Tomatoes

Miss Tomatoes
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde !
    Trop chouette vos réalisations ! @Delphine Recreative c'est bien joli ce bracelet !
    Alors certes la fête des mère est passée mais je viens de découvrir ce forum et j'ai bien envie de partager mes créations avec les vôtres ! Voici donc un aperçu du cadeau offert cette année pour la fête des mères :
    P1170831bis.jpg
    Il s'agit d'une horloge faite à partir de plusieurs accessoires de broderie et couture : un cercle à broder peint en blanc pour le contour ; une toile aïda en lin pour le fond ; des boutons pour l'heure et un mécanisme d'horloge ! Rendant à César ce qui est à César, j'ai eu cette idée en regardant sur internet des idées d'horloge je l'ai monté à ma manière ! La concernée fut RAVIE ce qui est le meilleur cadeau pour moi =)

#7 Miss Tomatoes, 1 juillet 2015
    Dernière édition: 1 juillet 2015
Chargement...