Vos idées de déguisements pour Halloween

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Coucou les filles !

Vu que Halloween approche à grands pas, et qu'il faut commencer à préparer tout ça, je me suis dis qu'on pourrait poster sur ce topic nos idées de déguisements et s'inspirer ainsi les unes des autres, une espèce de "banque de données" des déguisements quoi :cretin:

J'ai cherché, le dernier topic en date de ce genre est de 2009 donc autant rafraichir tout ça :) A vous!
(Désolée si ça existe en plus récent, genre cette année :shifty:)
 
L

li-loo

Guest
J'avais pensé à BlackSwan, mais je n'ai aucun idée d'où trouver un jupon noir, de préférence à moins de 10€ car je ne pense pas le remettre, donc je ne veux pas y mettre trop d'argent.
Vous savez où je peux trouver ça?
Sinon je pensais faire un déguisement basique, avec le maquillage de Zombi Pin Up, mais je ne sais pas où trouver du latex liquide (je suis sur Toulouse).
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je vais me déguiser en zombie. Le truc avec le zombie, c'est qu'il faut tout miser sur le maquillage, et comme je suis pas très douée, je suis en train d'essayer d'embaucher comme maquilleuse une copine qui va à la même fête que moi...
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je vais me déguiser en hiboux.
Je me suis fabriqué un chaperon un peu dans ce style
32440059787157764_c5dpxXG4_c.jpg

mes couleurs c'est bleu, or, crème, marron pour aller avec le masque que je me suis fabriqué sur ce modèle.
95631192057144728_gdhvHOL8_c.jpg

(le premier en haut)
qui lui même va avec une de mes robes :cretin:
code couleur respecté :free:
et je transforme l'amoureux en contaminé-par-un-zombie-mais-pas-encore-zombie :cretin:
 
C

caliico

Guest
Li-Loo;3667147 a dit :
J'avais pensé à BlackSwan, mais je n'ai aucun idée d'où trouver un jupon noir, de préférence à moins de 10€ car je ne pense pas le remettre, donc je ne veux pas y mettre trop d'argent.
Vous savez où je peux trouver ça?
Sinon je pensais faire un déguisement basique, avec le maquillage de Zombi Pin Up, mais je ne sais pas où trouver du latex liquide (je suis sur Toulouse).

J'envisage aussi d'acheter du latex liquide pour faire des fausses plaies.. Ca doit se trouver dans les boutiques de déguisements/fêtes, non ?
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Li-Loo;3667147 a dit :
J'avais pensé à BlackSwan, mais je n'ai aucun idée d'où trouver un jupon noir, de préférence à moins de 10€ car je ne pense pas le remettre, donc je ne veux pas y mettre trop d'argent.
Vous savez où je peux trouver ça?
Sinon je pensais faire un déguisement basique, avec le maquillage de Zombi Pin Up, mais je ne sais pas où trouver du latex liquide (je suis sur Toulouse).

J'ai vu sur un tuto qu'une fille avait acheté un tutu noir pour son déguisement Black Swan chez Claires, elle a dit que ça ne lui avait pas coûté cher, après elle n'a pas précisé le prix donc je ne sais pas te dire exactement.
 
L

li-loo

Guest
merci pour l'info!
Je vais essayer d'y passer avant mercredi mais avec mes horaires ça va être tendu. Au pire, j'improviserai!
 
1 Mai 2009
117
258
3 734
Perso, ça sera une sorte de creepy circus costume. Genre robe noire en dentelle / voile, collants à rayures horizontales noires et blanches, haut de forme, nœud pap' noir autour du cou... Après, je pensais prendre un blazer ou une queue de pie vu qu'il risque de faire froid. Mais niveau maquillage j'ai pas trop d'idées à part le truc typique du mascara qui a coulé, la cicatrice du sourire de l'ange... Si vous avez des idées je suis preneuse! Je pensais faire un peu la nana qui s'est fait courir après dans les bois, en mettant des feuilles dans mes cheveux, et en prenant une poupée je vais la déchiqueter genre arracher un bras, lui dessiner sur le visage, ou lui coudre la bouche...
En bref ça sera un mélange de personnages de films d'horreur qui m'ont hantée, si vous avez d'autres propositions pour enrichir le truc faites vous plaiz'! :)
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je pense que je vais me déguiser en punk des années 80 (au début c'était alien punk des années 80 mais ça se raccourcit d'heure en heure),bon c'est un style que j'adore et comme j'ai pas énormément de fringues de couleur pétante ça fera pas trop déguisement.
J'aurai bien aimé avoir des leggings un peu glowy ou alors de quoi me teindre les cheveux momentanément en couleur funky mais j'ai paaas.
Donc ça va être l'improvisation totale!

(Et comme je le fais avec les mêmes personnes que l'an dernier et que les photos sont sur facebook je peux pas recycler mon costume d'Alex dans Orange Mécanique :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes