Vos idées de déguisements pour Halloween

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Eternity-, le 19 octobre 2012.

1. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Coucou les filles !

Vu que Halloween approche à grands pas, et qu'il faut commencer à préparer tout ça, je me suis dis qu'on pourrait poster sur ce topic nos idées de déguisements et s'inspirer ainsi les unes des autres, une espèce de "banque de données" des déguisements quoi :cretin:

J'ai cherché, le dernier topic en date de ce genre est de 2009 donc autant rafraichir tout ça :) A vous!
    (Désolée si ça existe en plus récent, genre cette année :shifty:)

2. vicdeparis

vicdeparis
    Expand Collapse
    Guest

3. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

J'avais pensé à BlackSwan, mais je n'ai aucun idée d'où trouver un jupon noir, de préférence à moins de 10€ car je ne pense pas le remettre, donc je ne veux pas y mettre trop d'argent.
    Vous savez où je peux trouver ça?
    Sinon je pensais faire un déguisement basique, avec le maquillage de Zombi Pin Up, mais je ne sais pas où trouver du latex liquide (je suis sur Toulouse).

4. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je vais me déguiser en zombie. Le truc avec le zombie, c'est qu'il faut tout miser sur le maquillage, et comme je suis pas très douée, je suis en train d'essayer d'embaucher comme maquilleuse une copine qui va à la même fête que moi...

5. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Je vais me déguiser en hiboux.
    Je me suis fabriqué un chaperon un peu dans ce style
    mes couleurs c'est bleu, or, crème, marron pour aller avec le masque que je me suis fabriqué sur ce modèle.
    (le premier en haut)
    qui lui même va avec une de mes robes :cretin:
    code couleur respecté :free:
    et je transforme l'amoureux en contaminé-par-un-zombie-mais-pas-encore-zombie :cretin:

6. caliico

caliico
    Expand Collapse
    Guest

J'envisage aussi d'acheter du latex liquide pour faire des fausses plaies.. Ca doit se trouver dans les boutiques de déguisements/fêtes, non ?

7. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

J'ai vu sur un tuto qu'une fille avait acheté un tutu noir pour son déguisement Black Swan chez Claires, elle a dit que ça ne lui avait pas coûté cher, après elle n'a pas précisé le prix donc je ne sais pas te dire exactement.

8. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

merci pour l'info!
    Je vais essayer d'y passer avant mercredi mais avec mes horaires ça va être tendu. Au pire, j'improviserai!

9. BeenieDread

BeenieDread
    Expand Collapse
    Brouillon incompris

Perso, ça sera une sorte de creepy circus costume. Genre robe noire en dentelle / voile, collants à rayures horizontales noires et blanches, haut de forme, nœud pap' noir autour du cou... Après, je pensais prendre un blazer ou une queue de pie vu qu'il risque de faire froid. Mais niveau maquillage j'ai pas trop d'idées à part le truc typique du mascara qui a coulé, la cicatrice du sourire de l'ange... Si vous avez des idées je suis preneuse! Je pensais faire un peu la nana qui s'est fait courir après dans les bois, en mettant des feuilles dans mes cheveux, et en prenant une poupée je vais la déchiqueter genre arracher un bras, lui dessiner sur le visage, ou lui coudre la bouche...
    En bref ça sera un mélange de personnages de films d'horreur qui m'ont hantée, si vous avez d'autres propositions pour enrichir le truc faites vous plaiz'! :)

10. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je pense que je vais me déguiser en punk des années 80 (au début c'était alien punk des années 80 mais ça se raccourcit d'heure en heure),bon c'est un style que j'adore et comme j'ai pas énormément de fringues de couleur pétante ça fera pas trop déguisement.
    J'aurai bien aimé avoir des leggings un peu glowy ou alors de quoi me teindre les cheveux momentanément en couleur funky mais j'ai paaas.
    Donc ça va être l'improvisation totale!

(Et comme je le fais avec les mêmes personnes que l'an dernier et que les photos sont sur facebook je peux pas recycler mon costume d'Alex dans Orange Mécanique :yawn: )

Chargement...