Vos objectifs 2019 !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nunzia, le 29 décembre 2018.

1. Nunzia

Nunzia
    Expand Collapse
    1, 2, 3, 3 p'tits chats, 3 vilains petits fripons...

Hello les madz ! :)

Je n'ai pas encore trouvé de topic sur le sujet, alors je lance celui-ci : quels sont vos objectifs pour l'année 2019 ? Objectifs plutôt que résolutions, car je trouve que ce dernier sonne péjoratif (dans le sens, problème à résoudre). Avez-vous des goals particuliers pour cette nouvelle année ?

:rainbow:

Ignis Aurae, CutaPica, Nimue et 4 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. woux

woux
    Expand Collapse
    Alimentée par un générateur d'incertitude

Ce topic tombe à pic, je viens de me les écrire sur un bout de papier ! Je suis un peu plus axée développement personnel, que sur des objectifs concrets, même si j'en ai quelques uns :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mathou95, Péppin de pomme, tempsdance-89 et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cassyah

Cassyah
    Expand Collapse
    Not even completed.

Je crois que pour l'année 2019, les objectifs seront les mêmes qu'en 2018, tellement cette année fut un échec.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mathou95, Ignis Aurae, Patagato et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. carabée

carabée
    Expand Collapse
    Tout va bien au pays des pingouins

J'ai tout écrit dans mon carnet. Je me suis fixée des "grands objectifs " avec dedans plusieurs "petits "

#4 carabée, 30 décembre 2018
    Dernière édition: 30 décembre 2018
    Mathou95, Ignis Aurae, Patagato et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Mother of Plants - Croqueuse de cul et de carotte

Il y aura du conventionnel et du moins conventionnel, mais tout sera fait avec plaisir et fun, parce que si ce n'est pas amusant, ce n'est pas fait pour durer :cretin:

- Passer le code dans les délais imposés par PE
    - Passer le code avant mon anniversaire (août)
    - Apprendre à faire du vélo correctement
    - Reprendre une activité sportive régulière
    - Reprendre les shootings
    - Reprendre le néerlandais
    - Réussir à faire germer/pousser TOUTES mes plantes
    - Travailler mon anglais
    - Me faire hypnotiser
    - Finir la paire de chaussette pour ma maman

#6 CutaPica, 31 décembre 2018
    Dernière édition: 19 janvier 2019
    Mathou95, Ignis Aurae, Patagato et 14 autres ont BigUpé ce message.
  6. Fanuy

Fanuy
    Expand Collapse

Objectif principal : être fière de moi dans un an :supermad:

Mathou95, Ignis Aurae, Patagato et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nunzia

Nunzia
    Expand Collapse
    1, 2, 3, 3 p'tits chats, 3 vilains petits fripons...

Allez, je me lance du coup :cretin:

- Manger sainement, ça fait des années que je veux arrêter le sucre ou tout du moins le diminuer grandement.
    - Me sentir bien dans mes baskets, travailler ma forme :dowant: avec ça le sport, la boxe, me découvrir.
    - Penser davantage sur du long terme. Ne plus songer au passé. Avancer.
    - Pourquoi ne pas débuter la chaine youtube dont j'ai envie depuis longtemps ?
    - Lire beaucoup, de tous les genres. Écrire, aussi.
    - Reprendre sérieusement le dessin !
    - Et surtout, positiver :)

Mathou95, Péppin de pomme, Ignis Aurae et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Arwene

Arwene
    Expand Collapse

Je crois que c'est la bonne journée pour venir ici :) Du coup voici mes objectifs pour 2019 :

C'est assez ambitieux mais si je réussis uniquement mes 4 premiers objectifs, je serais déjà très contente :)

Allez 2019 c'est l'année où je me prends en main et où je vis MA vie en étant moi-même sans aucun filtre :supermad:

Courage à toutes les madz pour cette nouvelle année :fleur:

#9 Arwene, 1 janvier 2019
    Dernière édition: 1 janvier 2019
    Mathou95, Ignis Aurae, UndoMiel333 et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

C'est un peu toujours la même chose chaque année mais à chaque fois j'ai l'espoir que ca marche enfin. :cretin: Du coup au lieu de rester dans l'abstrait cette année, je vais mettre aussi de petits objectifs concrets :
    - continuer d'apprendre la langue de mon pays d'adoption : continuer les cours au 2eme semestre si j'ai de bons horaires et enfin instaurer le mardi sans anglais avec mes collègues,
    - retrouver une vie sociale et rencontrer plus de gens : proposer à ma copine du cours de langue d'aller boire un café, proposer une sortie à mon stagiaire trop cool et rendre visite aux copains à l'autre bout du pays,
    - arrêter de procrastiner. Là je sais pas trop quoi faire, j'ai déjà tenté pleiiiin d'astuces mais je crois être un cas désespéré :shifty:
    - devenir une adulte responsable : prendre rdv chez un dentiste (:gonk:) et me faire refaire une paire de lunettes.

Et puis comme il faut aussi savoir reconnaitre les progrès qu'on fait, voilà la liste de ce que j'ai réussi à faire l'année dernière et que je veux continuer cette année :
    - aller à des concerts, toujours plus de concerts :cretin: (poke @Arwene j'ai réussi à trouver le courage de me lancer en 2016 et je suis devenue accro, j'espère que tu arriveras à le faire aussi et que tu y prendras autant de plaisir que moi :fleur:)
    - oser admettre quand je sais pas quelque chose et demander de l'aide,
    - oser demander quelque chose, au pire on me dit non et tant pis, au mieux j'obtiens ce que je voulais :cretin:

Ignis Aurae, Nunzia, Miss Rayven et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Cassyah

Cassyah
    Expand Collapse
    Not even completed.

Tu as déjà un peu commencé ou tu es comme moi tu as trop peur de commencer à écrire un truc tout pourri et le redécouvrir honteusement ? :rire:
    Ou il y a aussi des fois le fait que c'est jamais trop le moment. :dowant:

Miss Rayven et CutaPica ont BigUpé.