Vos performances musicales.

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Ginger., le 22 avril 2008.

  1. Ginger.

    Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

    Hey !
    J'aimerais connaitre vos performances musicales,du genre j'ai un groupe et on a déja donné des concerts,ou alors : j'arrive à faire telle chanson à la guitare etc ...

    Avec des vidéos,photos,enregistrements c'est encore mieux !

    Biz' à vous les Mad' et bonne continuation dans la musique ! :rockon:
     
  2. ~Leev~

    ~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

    J'ai fait de la flûte alto dans l'orchestre de musique latine (salsa, tango etc) de mon collège. On a fait deux concerts ou trois, je sais plus.
    J'ai fait de la flûte tenor dans un orchestre de jazz (eh oui !) et pareil, deux concerts ou trois. Ca a juste été fantastique. Surtout que c'était un big orchestre avec en majorité des instruments à vent, mais aussi les autres familles.
    Au lycée, j'ai intégré un quatuor professionnel de musique de la Renaissance avec un choeur en accompagnement. Enfin c'était soit le choeur, soit les musiciens, soit les deux en même temps. Grâce à ça, j'ai découvert la musique de la Renaissance et j'aime vraiment beaucoup. Les partitions sont un peu relou parce que les temps sont chelous, mais à part ça...
    Entre les deux, j'ai partie d'un trio de guitare classique, ça déchirait. Pis un duo de flûte soprano (enfin je faisais la soprano et ma prof faisait l'alto).

    Et sinon, comme tout le monde, j'ai fait pas mal de représentation avec mon école de musique, en solo la plupart du temps. Et ça aussi, c'était géant. Oh oui, pis mon papa et mon oncle étant des musiciens, on faisait tout le temps des ptites impros dans les fêtes de famille ♥. D'ailleurs c'est grâce à mon oncle que je touche vite fait à la trompette, mais rien d'exceptionnel !!
    Les photos j'en ai, mais pas sur cette ordi. J'ai même des vidéos que j'adore regarder quand je suis à la maison. Et sinon ze truc que je peux pas jeter, c'est le livret distribué aux spectateurs des concerts de l'ensemble de la Renaissance. Le ptit livret avec les chants, les explications, les biographies etc, etc. En plus il est trop beau, il ressemble à un parchemin mais avec de la dorure.

    J'ai de trop bons souvenirs. En fait, quand je faisais de la musique, ma vie était relativement mieux. Je souhaiterais reprendre, mais je ne sais pas encore où m'adresser. Je ne voudrais pas vraiment d'une école de musique (même si le solfège me manque terriblement), mais plutôt d'un ensemble quel qu'il soit. Ou si je vais en école, c'est pour apprendre le piano et la clarinette. C'est un truc que je ferai de toutes les façons.
     
  3. Ginger.

    Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

    Woaaaah !

    Purée t'en as fais des trucs !
    Les gens ont tendance à penser flute=collège=nul mais en fait pas du tout.
     
Chargement...